RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un nouveau dirigeant pour le monde !

+2
Nepriss
Eni-Gravitz
6 participants

Aller en bas

un nouveau dirigeant pour le monde ! Empty un nouveau dirigeant pour le monde !

Message  Eni-Gravitz Sam 20 Juin - 6:12

Bon pour cette semaine, je ne mettrais pas de devinette, à vous d'élire votre
dirigeant ^^

Il est temps d'élire un nouveau dirigeant pour le monde, et votre vote va compter.

Voici quels sont les trois candidats favoris:

Le candidat N°1: a travaillé avec des hommes de mains et consultait les astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fumait les cigarettes les unes après les autres et buvait 8 à 10 Martini chaque jour.

Le candidat N°2: a été renvoyé de son travail par deux fois, il dormait jusqu'à midi, a fumé l'opium à l'université et buvait une bouteille de Brandy chaque soir.

Le candidat N°3: a été décoré pour faits héroïques pendant la guerre.
Il était végétarien, il ne fumait pas, buvait de la bière de temps en temps et n'a jamais trempé dans aucun trafic ou "affaire" d'aucune sorte.

Lequel de ces trois candidats choisiriez-vous?

A l'issu des votes que vous aurez fait, je vous direz quel est le président que vous avez choisi ^^
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau dirigeant pour le monde ! Empty Re: un nouveau dirigeant pour le monde !

Message  Nepriss Sam 20 Juin - 11:59

Je vote pour le candidat 1! Smile
Nepriss
Nepriss
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau dirigeant pour le monde ! Empty Re: un nouveau dirigeant pour le monde !

Message  Lutin Sam 20 Juin - 12:51

ouai pareil, il a de l'experience :p
Lutin
Lutin
Trésorier
Trésorier


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau dirigeant pour le monde ! Empty Re: un nouveau dirigeant pour le monde !

Message  Heccate Sam 20 Juin - 12:52

je prend le N°1 aussi ^^
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau dirigeant pour le monde ! Empty Re: un nouveau dirigeant pour le monde !

Message  pere-manant Sam 20 Juin - 15:07

Je vote pour le 1 aussi mais j'aurais préféré qu'il boit 8 à 10 ricard par jour.
Un peu déçu mais bon ...
pere-manant
pere-manant
Boulet Grincheux


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau dirigeant pour le monde ! Empty Re: un nouveau dirigeant pour le monde !

Message  Arringarosa Sam 20 Juin - 21:14

Et comme tout bon vote Français (ou pas).... Il faut toujours un minimum (ou maximum si l'on en croit les statistiques) d'abstention... Ainsi... Je fait partit des abstentionnistes... Comme tout bon français d'ailleur... (ou pas non plus x)
Arringarosa
Arringarosa
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau dirigeant pour le monde ! Empty Re: un nouveau dirigeant pour le monde !

Message  Eni-Gravitz Ven 26 Juin - 9:13

Bon puisque plus personne vient voter, je vais donc dévoiler qui vous avais élu...

Le candidat N°1 est Franklin D. Roosevelt

en le choisissant vous avez éliminer le candidat N°2 qui est Winston Churchill
et le candidat N°3 qui est Adolph Hitler
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau dirigeant pour le monde ! Empty Re: un nouveau dirigeant pour le monde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum