RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature d'un nouveau ? Pas tant que ca...

5 participants

Aller en bas

Candidature d'un nouveau ? Pas tant que ca... Empty Candidature d'un nouveau ? Pas tant que ca...

Message  Piu Mar 26 Mai - 11:12

Bonjour nobles partisans de la Guilde Rainbow

Comment expliquer qui je suis facilement...

Petite devinette :

J'étais là au commencement du forum, sous un autre pseudo...

J'ai posté ceci :



Avant de m'appeler invité j'étais un personnage sacrieur lvl 150

Bref, j'étais Hunter-ratch.

Je me rappelle très bien mes premiers pas à vos côtés, vraiment emballé par une formidable ambiance, dans l'écoute et le respect d'autrui.

MAIS (et oui, dans toutes les histoires il y a un "mais") j'ai malheureusement du stopper assez brutalement de jouer suite à la naissance de mon fils... Ca peut se comprendre non ? (en sachant que j'ai dejà des jumelles Razz )

Oui, oui je raconte ma vie Cool

BREF, de retour IG depuis ce week-end, je repart à 0 étant donné que je n'avais plus rien.

IG je suis Piu-sensei, énutrof lvl 51 (j'ai pas trop chômé depuis dimanche Smile ) ayant un seul rêve : vous rejoindre à nouveau et porter fièrement votre blason !

Je n'attends pas que la guilde m'xp ou quoi que se soit, je suis un grand garçon (j'ai 25 ans IRL) et je sais me débrouiller.

En revanche je compte bien vous apporter, si vous voulez bien de moi et de mon corps, de mon esprit subtil et intelligent (ok j'arrête de me la raconter...), ma présence quotidienne, ma bonne humeur, et éventuellement ma pp si le besoin s'en fait sentir...

Oui je suis bas lvl, mais au fond, est-ce bien la l'essentiel ? Je souhaite seulement vous accompagner dans vos aventures, vous flatter, voire même vous vénérer !!!!

Alors, voulez-vous m'épouser ?

Piu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouveau ? Pas tant que ca... Empty Re: Candidature d'un nouveau ? Pas tant que ca...

Message  Piu Mar 26 Mai - 11:14

Voila le lien qui ne fonctionne pas dans le sujet :


Piu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouveau ? Pas tant que ca... Empty Re: Candidature d'un nouveau ? Pas tant que ca...

Message  Nepriss Mar 26 Mai - 11:18

J'suis déjà mariée mais si tu veux me vouer un culte y'a pas de soucis! Pour les offrandes j'veux panoplignon (Chapignon, Caprin, etc ...).

Euh sinon pour moi c'est bon, j'y vois pas d'inconvénients.
Nepriss
Nepriss
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouveau ? Pas tant que ca... Empty Re: Candidature d'un nouveau ? Pas tant que ca...

Message  Eni-Gravitz Mar 26 Mai - 11:21

héhéhé comment ça fais plaisir de te revoir parmi nous ^^
pour ma part à pas de pb, c'est toujours un plaisir de te revoir !!

Mais à une seule condition !!
>>>> photos des pitchou oblige ^^
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouveau ? Pas tant que ca... Empty Re: Candidature d'un nouveau ? Pas tant que ca...

Message  Piu Mar 26 Mai - 11:26

Je devais déjà le faire avant de partir, je vais tâcher d'y remédier très rapidement Razz
Piu
Piu
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouveau ? Pas tant que ca... Empty Re: Candidature d'un nouveau ? Pas tant que ca...

Message  Eni-Gravitz Mar 26 Mai - 11:29

owi owi !!!
Sinon tu risquerais de subir le même sors que moi !!
>>>coups de fouets en masse !!
c'pour ca que j'ai du mettre la mienne ^^

enfin, vivement que tu la mettes Smile
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouveau ? Pas tant que ca... Empty Re: Candidature d'un nouveau ? Pas tant que ca...

Message  Heccate Mar 26 Mai - 11:41

affraid Un revenant!!! En plus il s'est réincarné en piou OMG affraid

Déjà je tiens à m'excuser, si j'avais su que tu reviendrai, je n'aurai pas supprimé ton compte du forum... Ça m'apprendra, je le ferai plus :p

Alors plein de questions à poser cool x)
...
Mouais en fait pas tant que ça lol
Qu'est ce que tu nous racontes de beau depuis le temps?
Tes enfants vont bien? :p
Et heuu pourquoi tu reviens jouer, étais tu en manque? lol

Bref question essentielle... Pourquoi tu ne joues plus ton sacri?
Bon je te dispense de la question philosophique parce que je te connais un peu et que je t'aime bien t'as de la chance x)

Enfin, je t'aimais bien, alors à moins que tu sois devenu un méchant psychopathe machiavélique en 2 mois, je pense que je t'aime toujours bien lol

Cela dit lvl 51 c'est un peu juste, mais si tout le monde est d'accord et que tu nous fais un petit speedy xp... :p
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouveau ? Pas tant que ca... Empty Re: Candidature d'un nouveau ? Pas tant que ca...

Message  Piu Mar 26 Mai - 12:38

Heccate a écrit:
Qu'est ce que tu nous racontes de beau depuis le temps?
Tes enfants vont bien? :p
Et heuu pourquoi tu reviens jouer, étais tu en manque? lol
Pourquoi tu ne joues plus ton sacri?

Bah je raconte rien d'extraordinnaire : les enfants, le poker, le boulot.. rien de bien changer en fait !
Toujours dans la fonction publique comme vous pouvez le constater !

Mes enfants vont très très bien ! Tellement bien que je suis soulager quand ils sont couché lol

Je rejoues parce que oui, le jeu me manque et malgrès de multiples recherches, je n'ai pas trouver chaussure à mon pied ailleurs.

Je ne joues plus sacri car ce n'est pas ce que j'aime/recherche dans le jeu : j'aime le drop, la pp et les kamas xD Alors le bourrinage bof, bof...

Et puis je repars sur du neuf et c'est bien plus motivant !

Quant à mon lvl oui, il n'est pas folichon, mais il ne peut qu'augmenter, c'est un point positif chef, chef ??? lol (j'essaye de me vendre)
Piu
Piu
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouveau ? Pas tant que ca... Empty Re: Candidature d'un nouveau ? Pas tant que ca...

Message  Heccate Mar 26 Mai - 12:42

Ouais ça va tu te vends bien Wink
Tant que ton papi ne te fais pas devenir aussi grincheux que Père tout va bien mouhahaha

M'enfin suis quand même triste du coup, pas un sacri ne tiendra dans cette guilde lol
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouveau ? Pas tant que ca... Empty Re: Candidature d'un nouveau ? Pas tant que ca...

Message  pere-manant Mar 26 Mai - 13:26

Mouahahahaha. Je suis le seul et l'unique papy de la guilde.
C'est quoi ce petit enu qui veut me faire de la concurrence ? Un coup de pelle derrière la tête et tu vas connaître mon courroux.
Alors, sache une chose l'affreux petit vieux : je ne t'aime pas.
C'est bien compris ?
Pas la peine de me répondre, je t'ignore, je ne te connais pas, je ne te reconnais pas. Tu es invisible.
Et si tu me croises un jour, ôte ton chapeau devant moi.

Candidature d'un nouveau ? Pas tant que ca... 353573
pere-manant
pere-manant
Boulet Grincheux


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouveau ? Pas tant que ca... Empty Re: Candidature d'un nouveau ? Pas tant que ca...

Message  Piu Mar 26 Mai - 13:32

En plus d'ôter mon chapeau je m'inclinerais, tel un élève devant son maître.

Car, oui, j'ai du respect pour mes aînés, et je les contemples avec des étoiles pleins les yeux...

Je ne cherche pas à être aimé, je cherche un petit coin près du feu, une petite place dans une belle famille, car je suis orphelin de ce qu'il y a de plus chère dans le monde des 12, oui je parle bien de vous...

(dites moi si j'en fait trop lol)
Piu
Piu
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouveau ? Pas tant que ca... Empty Re: Candidature d'un nouveau ? Pas tant que ca...

Message  Eni-Gravitz Mar 26 Mai - 14:09

Le grand, le seul, l'unique, le vrai, à parler !!
Comme tu as pu le constater il s'agit de notre bon vieux père grincheux Smile
Tu es la bienvenue de ma part, tu a été la au début, raison de plus pour que tu revienne prés de nous Smile
Mais comme la dit notre chére meneuse, faudra vite xp ^^'
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouveau ? Pas tant que ca... Empty Re: Candidature d'un nouveau ? Pas tant que ca...

Message  Heccate Jeu 28 Mai - 9:52

Je crois que le bilan t'es favorable mais faudrait il qu'on te voit connecté, contacte nous parce que soit t'es jamais la, soit je sais pas écrire ton pseudo x)
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouveau ? Pas tant que ca... Empty Re: Candidature d'un nouveau ? Pas tant que ca...

Message  Piu Jeu 28 Mai - 10:00

Connecté hier de 14h30 à 0h30 lol (bon j'ai aussi un ENORMMMMMMME panda donc pas toujours connecté sur l'enu ^^)

Je mp ce soir quand je rentre du boulot pas de soucis Cool
Piu
Piu
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouveau ? Pas tant que ca... Empty Re: Candidature d'un nouveau ? Pas tant que ca...

Message  Heccate Jeu 28 Mai - 10:17

En effet si t'es pas sur le bon perso.. x)
Ça me rassure, j'ai cru que je ne savais plus écrire lol
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouveau ? Pas tant que ca... Empty Re: Candidature d'un nouveau ? Pas tant que ca...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum