RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sondage - Donnez nous votre avis sur l'horoscope

3 participants

Aller en bas

Doit-on continuer l'horoscope?

Sondage - Donnez nous votre avis sur l'horoscope I_vote_lcap100%Sondage - Donnez nous votre avis sur l'horoscope I_vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Sondage - Donnez nous votre avis sur l'horoscope I_vote_lcap0%Sondage - Donnez nous votre avis sur l'horoscope I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Sondage - Donnez nous votre avis sur l'horoscope Empty Sondage - Donnez nous votre avis sur l'horoscope

Message  Heccate Lun 23 Mar - 10:59

Étant donné que vous n'êtes pas nombreux à consulter l'horoscope, j'aurai aimé avoir votre avis dans un premier temps dessus. N'ayez pas peur de faire des commentaires, j'ai oublié mon fouet aujourd'hui lol

Cela me prend pas mal de temps, mais c'est avec plaisir que j'essaie de trouver de nouvelles idées chaque jour afin de vous faire sourire un peu, cela dit, si personne ne le lit, autant que je ne le fasse pas.
Je voudrais donc vos réponses à ce petit sondage et un message expliquant votre choix.

Merci,

Votre meneuse
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Donnez nous votre avis sur l'horoscope Empty Re: Sondage - Donnez nous votre avis sur l'horoscope

Message  pere-manant Lun 23 Mar - 15:09

Je suis pour pour que tu continues. De toute façon, tu fais ça pendant tes heures de boulot. Au moins, ça t'occupe mouahahaha.
Plus sérieusement, c'est vrai que pour l'instant, il n'y a pas grand monde qui vient sur le fofo. Mais ça viendra si d'autres fous se joignent à notre guilde.
S'il n'y a pas d'autre avis, je propose donc de suspendre temporairement le "dofuscope" jusqu'à ce que le forum prenne du poil de la bête.
pere-manant
pere-manant
Boulet Grincheux


Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Donnez nous votre avis sur l'horoscope Empty Re: Sondage - Donnez nous votre avis sur l'horoscope

Message  Heccate Lun 23 Mar - 15:20

Malheureusement le problème ne vient pas seulement du forum.
Les membres de la guilde ne le remplissent pas beaucoup ><
Je ne citerai personne mais encore une fois, les gens concernés se reconnaitront (ou pas) x)

Alors évidemment je ne parle même pas des gens pas encore membres... lol

Et si je pose cette question en particulier sur l'horoscope, c'est parce que le nombre de visite de ces sujets est nettement inférieur au nombre de membres de la guilde pour la plupart!
Enfin, cela dit, il y a en effet suspension de cette catégorie jusqu'à ce que je sois convaincue qu'elle intéresse du monde ^^
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Donnez nous votre avis sur l'horoscope Empty RE

Message  Nepriss Dim 29 Mar - 15:46

EVIDEMMENT FAUT CONTINUER!!
Nepriss
Nepriss
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Donnez nous votre avis sur l'horoscope Empty Re: Sondage - Donnez nous votre avis sur l'horoscope

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum