RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

12.11.09 - Calendrier sexy... Avis aux amateurs :p

4 participants

Aller en bas

12.11.09 - Calendrier sexy... Avis aux amateurs :p Empty 12.11.09 - Calendrier sexy... Avis aux amateurs :p

Message  Heccate Jeu 12 Nov - 14:56

Le calendrier sexy de la compagnie aérienne irlandaise Ryanair pour l'année 2010 est disponible depuis mercredi. Présenté comme le plus chaud depuis la première édition en 2008, il peut notamment être commandé via l'adresse ryanaircalendar.com (au prix de 10 euros). L'ensemble des bénéfices seront versés à l'association caritative britannique KIDS, qui apporte son soutien aux enfants handicapés. 11.000 exemplaires ayant été imprimés, Ryanair espère récolter pas moins de 110.000 euros pour la cause retenue.

Les photos du calendrier Ryanair ont été prises en septembre à Alicante, en Espagne, et dévoilent à nouveau les jolies formes d'hôtesses de la compagnie en petites tenues affriolantes.

Selon un communiqué de la compagnie à bas prix, son PDG Michael O'Leary a déjà acheté les 100 premiers exemplaires du calendrier et a pris soin d'en envoyer un à la politicienne Mary Honeyball, qui a accusé l'an dernier Ryanair de "forcer" ses hôtesses à participer au calendrier, ce que la société dément.

Plus de 800 des 4.000 hôtesses de la compagnie auraient présenté leur candidature cette année.

Alors, envie de prendre l'avion? x)
12.11.09 - Calendrier sexy... Avis aux amateurs :p Ryanai10
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

12.11.09 - Calendrier sexy... Avis aux amateurs :p Empty Re: 12.11.09 - Calendrier sexy... Avis aux amateurs :p

Message  Eni-Gravitz Jeu 12 Nov - 15:41

Je sens que je vais prendre cette compagnie plus souvent mouhahaha
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

12.11.09 - Calendrier sexy... Avis aux amateurs :p Empty Re: 12.11.09 - Calendrier sexy... Avis aux amateurs :p

Message  Lutin Jeu 12 Nov - 17:52

mouai, y a jamais ça quand je prend l'avion, c'est aps juste
Lutin
Lutin
Trésorier
Trésorier


Revenir en haut Aller en bas

12.11.09 - Calendrier sexy... Avis aux amateurs :p Empty Re: 12.11.09 - Calendrier sexy... Avis aux amateurs :p

Message  Heccate Jeu 12 Nov - 17:56

Bah faut partir avec RyanAir, c'est leurs vraies hotesses :p

Je comprends bien mieux maintenant tous ces profs et mes directeurs au boulot qui veulent absolument partir avec cette compagnie è_é
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

12.11.09 - Calendrier sexy... Avis aux amateurs :p Empty Re: 12.11.09 - Calendrier sexy... Avis aux amateurs :p

Message  Lutin Jeu 12 Nov - 18:16

je suis sur qu'elles n'ont pas d'aussi beaux yeux que toi quand même donc inutile de prendre l'avion, on serait déçu Wink
Lutin
Lutin
Trésorier
Trésorier


Revenir en haut Aller en bas

12.11.09 - Calendrier sexy... Avis aux amateurs :p Empty Re: 12.11.09 - Calendrier sexy... Avis aux amateurs :p

Message  Heccate Jeu 12 Nov - 18:18

Mouerf, moi s'pas les yeux que je regarde Twisted Evil

*Cours vite se cacher avant que Cycy passe par la*
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

12.11.09 - Calendrier sexy... Avis aux amateurs :p Empty Re: 12.11.09 - Calendrier sexy... Avis aux amateurs :p

Message  Eni-Gravitz Jeu 12 Nov - 18:20

ouais c'est ça... courez vite vous 2 12.11.09 - Calendrier sexy... Avis aux amateurs :p 664572
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

12.11.09 - Calendrier sexy... Avis aux amateurs :p Empty Re: 12.11.09 - Calendrier sexy... Avis aux amateurs :p

Message  Lutin Jeu 12 Nov - 18:36

erf c'était juste un petit compliment comme ça en passant :s
Lutin
Lutin
Trésorier
Trésorier


Revenir en haut Aller en bas

12.11.09 - Calendrier sexy... Avis aux amateurs :p Empty Re: 12.11.09 - Calendrier sexy... Avis aux amateurs :p

Message  Asmaras Jeu 12 Nov - 21:21

forcément un sujet comme celui la vous postez tout de suite plein de reponses ^^'
Asmaras
Asmaras
Gardien


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum