RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeudi 19 Mars

Aller en bas

Jeudi 19 Mars Empty Jeudi 19 Mars

Message  Heccate Jeu 19 Mar - 11:21

Si c'est votre anniversaire : Vous vous enfermerez dans un silence boudeur. Dommage quand même le jour de votre anniversaire ça se fait pas!

Iop : Vous serez rayonnant comme transfiguré par la passion! Comme toujours quoi, tssss nuls ces astres, on apprend rien!

Eni : Essayez de trouver d'autres ouvertures. Flûte! Je croyais les connaître déjà toutes ><

Cra : Une journée à l'ambiance électrique vous attend. Ne vous mouillez pas trop, vous pourriez prendre le jus! Mouhahahaha

Feca : Vous aurez besoin de souffler! Hé ho seuls les Iops peuvent souffler faudrait pas essayer de devenir parfaits comme eux, vous ne pouvez pas ><

Sacri : Vous avez assez réfléchi maintenant, passez à l'action! Tiens, pas de cheval à l’horizon aujourd’hui!

Sram : Alors la méditation ça donne quoi?

Enu : Vous risquez de vous retrouver en mauvaise posture! Aarrg, j’vous avais dit d’arrêter la pilule bleue!

Osa : Vous ne voudrez pas avoir les pieds sur terre! Sauf que ce n'est pas vous le tofu, n’essayez pas de voler!

Panda : Ne vous endormez pas sur vos lauriers. Si vous êtes narcoleptique ou que vous n’avez pas de lauriers… Bah j’sais pas débrouillez vous!

Xelor : Il est temps de remettre les pendules à l’heure, affirmez vous!

Eca : Quelle belle journée ! Vous la passerez à ronronner!
(Je suis trop forte je sais mouhahaha)

Bonne journée à toutes et à tous... Twisted Evil
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum