RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vendredi 13 Mars 2009

3 participants

Aller en bas

Vendredi 13 Mars 2009 Empty Vendredi 13 Mars 2009

Message  Heccate Ven 13 Mar - 12:52

J’imagine c’est toujours l’anniversaire de personne aujourd’hui déjà ça commence bien, rien à prédire! Cela dit, c'est un vendredi 13 aujourd'hui, alors quoi que les esprits vous prédisent, méfiez vous mouhahahaha!


Iop : Vous aurez une patience illimitée et vous obtiendrez de bons résultats là où d'autres ont échoué. Toujours aussi parfaits que voulez vous, vous n’y pouvez rien!

Eni : Vous communiquerez à vos proches la façon de voir ce qui est positif en toute situation. Alors la, personnellement, je comprend pas tout, si quelqu’un se sent de philosopher la dessus… M’enfin l’essentiel c’est que, apparemment, quoi que ce soit, c’est positif!

Cra : Si vous n'êtes pas diplomate vous allez droit aux conflits avec vos supérieurs, mais heureusement vous l’êtes Wink (*sors son fouet quand même au cas où*)

Feca : Vous pouvez enfin sortir de chez vous et vous verrez les difficultés s'atténuer une chouillette. Une journée porteuse d'espoir, ça pourra pas être pire qu’hier en tous cas.

Sacri : Vous camperez fermement sur vos positions en refusant de céder une once de pouvoir! C’est mauvais pour vous ça, c’est pas vous le chef ici >< (*à toujours le fouet sous la main*)

Sram : Vous êtes trop intransigeant avec vos proches. Personne n’est parfait… A part les Iops bien sûr!

Enu : Les esprits s'apaiseront et vous aurez la bonne idée de lancer des invitations ; succès garanti. Ben oui maintenant que vous basez vos relations sur la confiance, ça fonctionne mieux, y’a pas de secret, m’enfin mieux vaut que ça vous arrive tard que jamais!

Osa : Vous devrez changer votre fusil d'épaule. Alors la, y’a que vous qui pouvez comprendre… (Un fusil sur l’épaule des amis des bêtes, non mais on aura tout vu ! ><)

Panda : Votre prestige auprès de vos supérieurs sera rehaussé. Poursuivez votre tâche avec foi! (Pour les pandas noobs : allez xppppp !!! Very Happy)

Xelor : Vous aurez une fâcheuse tendance à partir au quart de tour et à voir des ennemis partout! Partir au quart de tour, c’est pas le comble du Xelor ça?! XD

Eca : Toujours rien pour les chats et y’a pas de miaouuu qui tienne, suis toujours fâchée contre les chats jusqu’à nouvel ordre !!!


Bonne journée à toutes et à tous… Sauf aux chats bien entendu ! Twisted Evil
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 Mars 2009 Empty Re: Vendredi 13 Mars 2009

Message  Lutin Ven 13 Mar - 19:54

t'es meme faché contre mon eca? :s
Lutin
Lutin
Trésorier
Trésorier


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 Mars 2009 Empty Re: Vendredi 13 Mars 2009

Message  Heccate Ven 13 Mar - 21:27

Bah ça a rien de personnel, j'suis fâchée contre mon chat, du coup l'inspiration des astres me vient pas trop pour eux, mais ça va revenir :p
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 Mars 2009 Empty RE

Message  Nepriss Sam 14 Mar - 1:21

Ouéééé iop en force!! Very Happy allé kéké
Nepriss
Nepriss
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 Mars 2009 Empty Re: Vendredi 13 Mars 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum