RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bouclier-dor...

2 participants

Aller en bas

Bouclier-dor... Empty Bouclier-dor...

Message  bouclier-dor Dim 18 Oct - 22:44

Bonjour a tous, pour certain mon nom n'évoque rien, mais pour d'autres peut-être, j'ai quitter la guilde très précipitamment après mon hacke, j'en est un peu honte pour tout vous dire, pour toutes l'aide que vous m'avez apporter, je vous est lachez comme un pauvre "salop", le jours ou j'ai quitter la guilde je comptais arrêter dofus, a cause de problèmes personnels, mais j'ai finalement repris, votre entourage ma manquer, les contactes avec Heccate et eni, même père, je me suis restuff, depuis, même si cela n'a que peut d'importance, bref je suis venu m'excuser :

Eni tu ma mp, il y a quelque temps quelque peut en colère, ce que je comprend, Heccate, toi qui t'était devouer pour me restuffer, je suis parti sans au revoir ni merde, Pere, toi tu ma aider, pour ma bora, et a part te rendre des kamas, ma reconnaissances, n'as pas éxister, sans vous, sans rainbow, je ne serait certainement pas ce que je suis aujourd'hui, je vous remercie donc, et en espèrent que vous me pardonnerez un jour

Cordialement,
bouclier-dor. Sad

bouclier-dor
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Bouclier-dor... Empty Re: Bouclier-dor...

Message  Eni-Gravitz Lun 19 Oct - 1:19

Salut Boubou

Tu as quitter la guilde pour en rejoindre une autre, pour certaine raisons que tu sais...
C'est surtout cela que j'ai en travers, car on t'as apporter toutes l'aide que tu avais besoin, enfin bon...

Je comprend pas trop ce que tu viens faire exactement, si c'est juste pour nous faire des escuses, ou pour re intégrer la guilde ?!
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Bouclier-dor... Empty Re: Bouclier-dor...

Message  bouclier-dor Jeu 22 Oct - 22:19

Je vien m'excuser, n'es pas une bonne chose ?

Bref, je ne viens pas pour réintégrer la guilde de suite, je préfère jouer pour m'amuser sans prendre de choix, maintenant encore désolé ...


Cordialement,
Bouclier-dor.

bouclier-dor
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Bouclier-dor... Empty Re: Bouclier-dor...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum