RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Candidature Bouclier

+4
Lutin
pere-manant
Heccate
Eni-Gravitz
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Bouclier Empty Candidature Bouclier

Message  Bouclier Dim 26 Avr - 13:35

I. Le malheur de Bouclier..




Bouclier-dor, les dieux, tout ce qui vivait dans ce monde, étaient noirs, chauds, violents ... enfin un monde, qui n'était pas fait pour nous, mais un jour les éclairs commencèrent à exploser de partout, pris de peur, je courus, encore et encore, mais où courais-je ? ceci m'était égal, les dieux avaient dévoilé leur mécontentement, il fallait fuir !

J'avais couru pendant des heures, épuisé, et paralysé de peur, je m'étais arrêté, je me suis allongé sur le sol et je fixais le ciel avec la pluie qui venait effleurer mon corps ... et là, tout est devenu confus, tout s'obscurcissait ... je commençais à ne plus rien voir !

L'air devenait glacial, le sol brûlant, mon esprit se perdait ! Je ne comprenais plus ! Où étais-je ?

Un éclair éclata tout près de moi, il étincelait le long du sol, où les branches mouillées prenaient feu, mais à côté un papier doré parvint dans mon champ de vision. Malgré le peu de courage qui me restait, je le pris et le lus :

Bouclier, Vient parmi nous, vient !

Des larmes commencèrent à couler, le long de mon corps gelé, j'étais allongé face au ciel, .

Pris de colère, et empli d'injustice, je courrais à nouveau, pour aller chercher cette guilde ... dont je ne connaissais même pas les membres...


Comment allais-je la trouver ?



Voilà mon petit RP ^^

Alors ensuite, je suis un féca de cercle de puissance 118, je suis alchimiste, de cercle 45,

Pour l'instant mes stats, sont sagesse malgré moi ... Je ne connait que du bon parmi vous, même si je n'en connais pas les membres les seuls critiques qui sont parvenue a mon oreille n'était que positive !

voilà pourquoi je vous soumet ma candidature..

Cordialement,
Bouclier-dor.

Bouclier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouclier Empty Re: Candidature Bouclier

Message  Bouclier Dim 26 Avr - 13:45

Plus de précision, ma guilde est un peu faibles et l'ambiance y est assai médiocre, puis j'aime assai les guildes importante, ^^

sinon j'ai 14ans, je suis en 4eme, j'adore la moto cross, judo, et l'ordi bien évidement, et j'adore écrire, des histoires, anecdote, voir des petits romans, j'en est bientôt fini un, que je pourrait vous soumettre si il vous intéresse.
désolé du double repons,e mais comme je ne suis que invité, je n'es pu édité.

Bouclier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouclier Empty Re: Candidature Bouclier

Message  Eni-Gravitz Dim 26 Avr - 14:06

salut bouclier !

Tout d'abord bienvenue sur le fofo

J'ai vraiment bien aimé ton RP, il n'y à rien à dire dessus...

Cela dit, je trouve ta candidature un peu légère, j'aurais pensé que tu l'aurais faite
au même niveau que le RP...

Donc j'aimerais tout simplement que tu nous en refasse une plus complète
avec quelques informations de plus :

"ma guilde est un peu faibles et l'ambiance y est assai médiocre"
- de quelle guilde parles tu ?

- qu'est ce qu'une guilde importante pour toi ?

- alchi est ton seul métier ou en as tu d'autres ?

"Pour l'instant mes stats, sont sagesse malgré moi"
- pourquoi malgré toi ?

- pis pour finir, de quel lieu dans notre très chère France habites tu ?

Enfin voilà, j'attends ta réponse avec impatience

Aux plaisir de te revoir

cordialement éni Smile
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouclier Empty Re: Candidature Bouclier

Message  Heccate Dim 26 Avr - 14:19

Bonjour Bouclier,

Bon et bien comme Eni, je ne vois rien à redire sur ton joli RP Smile

Puis, comme tout le monde sait ici, l'orthographe me tient à coeur, j'apprécie donc les efforts fait pour le RP, dommage que cet effort n'ait pas été maintenu pour la suite ("l'ambiance y est assai médiocre, puis j'aime assai les guildes importante").
Enfin, tu as de l'imagination puisque tu écris des histoires, et ça, ça me plaît beaucoup! Nous serons ravis de te lire Smile

Sinon, petites questions...

Que penses-tu du règlement de la guilde? L'accepte-tu dans son entier?
Que recherches tu dans une guilde? (petite question qui rejoins celle d'Eni)
D'autres personnes se connectent elles sur ton compte?


Et bien sur la question philosophique obligatoire!!!

"Tu vas à la chasse aux éléphants et tu rencontres un escargot, prends le".
Comment comprends tu cette phrase?

J'attends tes réponses avec impatience... =)
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouclier Empty Re: Candidature Bouclier

Message  Bouclier Dim 26 Avr - 14:54

Aller je me lance tout d'abord sur ma présentation en mieux ^^:


Je me nomme Ronan, j'ai 14ans, (un jeune ! enfin :p) (j'insinue rien du tout^^) Very Happy
Je suis célibataire, mais bon sa sa ne va pas tardé a changer, la moto sa aide a draguer Smile ^^ Ensuite je fais du sport à haut niveau la moto, et du judo, et de l'ordie en passe temps

Ensuite je suis en 4eme, mes notes sont plutôt pas mal, malgré parfois ma perturbation ^^ un jour on ma sortie sa "souvent dans les nuages et fais son apparition que sous forme de perturbation" je suis allé félicité mon professeur, et je me suis excusé, depuis se jour j'ai appris a me canaliser et a respecter autrui...

La vie chez moi ^^ sa se passe plutôt bien, malgré la crise d'adolescence qui multiplie les engueulades, au sein de ma famille, j'ai aussi un frère de 19ans, qui est en IUT
et mon chez moi est a saint just saint rambert département de la loire, a côté de saint etienne a environ 20 minutes et 30 minutes de lion


Maintenant les questions !

De eni :

"ma guilde est un peu faibles et l'ambiance y est assai médiocre"
The golds of the wanks, qui a une moyenne de lvl 40 ...

- qu'est ce qu'une guilde importante pour toi ?
Et bien l'entraide doit y être un maximum, ainsi que la confiance l'amitier, et l'humour, quand nous nous connectons c'est de pouvoir dire bonjour, a des personnes qui nous sont plutôt proche dans le jeu, et non des ennemis, et pouvoir passer quelque bon moment en leur présence, comme des donjons, xp, ou même des simples discutions.

- alchi est ton seul métier ou en as tu d'autres ?
Alchimiste est ma seul profession pour le moment, je ne sais qu'elle autre profession adopté, si vous voulez m'aider pour ma sélection faite le moi savoir !

"Pour l'instant mes stats, sont sagesse malgré moi"
- pourquoi malgré toi ?

Car je ne peut xp seul,et que si la guilde n'accepte pas de personne sagesse en leur compagnie pour xp, mon niveau resteras stagnant, je ne veut pas être exclu a cause de mon manque de force ou autres Sad


Question de heccate :

Que penses-tu du règlement de la guilde? L'accepte-tu dans son entier?

Après avoir lue vos règles et condition je ne peut que les approuvées, elle sont juste et réfléchie.


Que recherches tu dans une guilde? Répondue juste au dessus, je en vais as faire un copier collé tout de même ^^


D'autres personnes se connectent elles sur ton compte? Oui ma cousine, qui arrive a se connecté parfois, mais rarement.

Voilà si vous avez d'autre question, et bien lâchez vous !

Cordialement,
Bouclier-dor.

Bouclier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouclier Empty Re: Candidature Bouclier

Message  pere-manant Dim 26 Avr - 15:00

Tiens tiens tiens, voilà le père grincheux, pas content du reste.

Je trouve bizarre de lire un RP avec très peu de fautes d'orthographe, RP agréable à lire malgré tout et ensuite, que vois-je, qu'aperçois-je dans le second message ??
Alors ? Je vous le donne en mille : de grosses « fôtes » à chaque ligne.
Pas glop, pas glop comme aurait très bien pu le dire mon ami Pifou.

Aussi, j'ai une question (voir 2 ou 3 ou plus) à te poser : Ta candidature est-elle un « copier-coller » que tu as envoyée à une quantité phénoménale de guildes de Domen ? Par qui a-t-elle été faite ? Qu'attends-tu de notre guilde et de ses membres ? Pourquoi avoir quitté la tienne ? Combien as-tu fait de guildes avant de poser ta candidature chez nous ? D'où connais-tu la nôtre ? Es-tu certain que tu vas rester si ta candidature est acceptée ? Si oui, pour quelles raisons ? Te sens-tu capable de faire vivre notre forum ? Es-tu réellement motivé ? Es-tu présent uniquement le week-end ? Est-ce que tu travailles bien à l'école ? Tes parents savent-ils que tu joues à Dofus ? Sont-ce eux qui t'ont abonné ? Penses-tu que je suis trop curieux ? Suis-je vraiment grincheux ?
Voilà, je vais en arrêter là de ma curiosité mais je n'ai qu'une hâte, c'est de lire tes réponses.
@ + en attendant.

Edit : Tu n'es pas un amateur de foot car tu saurais que Lyon n'est pas un fauve Twisted Evil
pere-manant
pere-manant
Boulet Grincheux


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouclier Empty Re: Candidature Bouclier

Message  Bouclier Dim 26 Avr - 15:18

A l'origine le RP fait partie d'une des histoire que j'ai écrite, j'ai un correcteur, mes parents ^^ Si tu veux la suite je te la passerait, mais je n'es écrit que 5 chapitres

Ta candidature est-elle un « copier-coller » que tu as envoyée à une quantité phénoménale de guildes de Domen ?
Non ! Je cherchais une guilde en particulier, et c'était la votre.

Par qui a-t-elle été faite ?
Moi bien évidement, comme je te les dit je pourrait te faire lire la suite et je fais un chapitre par semaine.

Qu'attends-tu de notre guilde et de ses membres ?
Un peut d'entraide et de l'amitier.

Pourquoi avoir quitté la tienne ?
Je l'ai déjà dit au par avant, elle est trop faible (moyenne lvl 40)

Combien as-tu fait de guildes avant de poser ta candidature chez nous ?
Aucune, vous êtes les premier et les dernier, c'est votre guilde en particulier qui m'intéresse.

D'où connais-tu la nôtre ?
Par le jeu, et aussi je voulais une guilde sérieuse ayant un forum, j'ai donc rechercher également sur le net, j'ai lus les règle de la votre, et elle m'ont convenue

Es-tu certain que tu vas rester si ta candidature est acceptée ?
Oui, je sais que votre guilde n'es pas un moulin ^^

Si oui, pour quelles raisons ?
Elle me semble efficace, sérieuse, et très solidaire.

Te sens-tu capable de faire vivre notre forum ?
Sans aucun doute !

Es-tu réellement motivé ?
Oui je tien vraiment a venir dans votre guilde, le peu de personnes que j'ai pue voir au sein de votre forum me sembles très aimables.
Es-tu présent uniquement le week-end ?
Non aussi les jours de la semaine.

Est-ce que tu travailles bien à l'école ?
Déjà répondue, oui je travaille pour ensuite faire ingénieur chimiste (17 en chimi/physique)

Tes parents savent-ils que tu joues à ?
Oui, ils le savent.

Sont-ce eux qui t'ont abonné ?
Je m'abonne avec mon portable, ce qui n'es pas rentable par ailleur.

Penses-tu que je suis trop curieux ?
Non tu t'intéresse au nouveau venue, ce qui est normale.

Suis-je vraiment grincheux ?
Un peu, mais ça va ^^ tu n'es pas désagréable.

Voilà
Cordialement,
Bouclier-dor.

Bouclier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouclier Empty Re: Candidature Bouclier

Message  Bouclier Dim 26 Avr - 15:22

Pour ceux qui sont intéresser pas le début de mon histoire je vous la donne :

I. Le malheur d'Era




Era, les dieux, tout ce qui vivait dans ce monde, étaient noirs, chauds, violents ... enfin un monde, qui n'était pas fait pour nous, mais un jour les éclairs commencèrent à exploser de partout, pris de peur, je courus, encore et encore, mais où courais-je ? ceci m'était égal, les dieux avaient dévoilé leur mécontentement, il fallait fuir !

J'avais couru pendant des heures, épuisé, et paralysé de peur, je m'étais arrêté, je me suis allongé sur le sol et je fixais le ciel avec la pluie qui venait effleurer mon corps ... et là, tout est devenu confus, tout s'obscurcissait ... je commençais à ne plus rien voir !

L'air devenait glacial, le sol brûlant, mon esprit se perdait ! Je ne comprenais plus ! Où étais-je ?

Un éclair éclata tout près de moi, il étincelait le long du sol, où les branches mouillées prenaient feu, mais à côté un papier doré parvint dans mon champ de vision. Malgré le peu de courage qui me restait, je le pris et le lus :

Era, tu devras partir, loin, le plus loin possible, je ne peux plus te protéger, va donc chercher l'élixir de parastérogalcton, et bois-le, ceci est ton dernier espoir.
Je ne peux poursuivre cette lettre,
Adieu, ton père qui t'aime...


Des larmes commencèrent à couler, le long de mon corps gelé, j'étais allongé face au ciel, et essayais de comprendre mon instinct, mon père était-il mort ? Je ne méritais pas ça !

Pris de colère, et empli d'injustice, je courrais à nouveau, pour aller chercher cette potion ... dont je ne connaissais même pas les effets,


Comment allais-je la trouver ?










II.La forêt de fulgur


Après avoir parcouru des kilomètres, j'étais enfin parvenu à quelque chose d'étrange, peut-être que cette chose était enfin la clé de ma recherche, enfin il fallait s'y résoudre, c'était une simple forêt...

Une fois enfoui dans celle-ci, c'était très étrange. Les herbes folles montaient le long des arbres. Les racines s'enchevêtraient en de drôles de formes. Il n'existait aucune faune. Les seuls sons audibles étaient ceux des gouttes de pluie et ceux que je produisais. A chaque pas mon pied écrasait des herbes sèches, sous un craquement très persuasif, je marchais alors pendant un bon bout de temps, ...


Épuisé, il fallait que je m'arrête, je ne pouvais plus poursuivre ce chemin, qui devenait de plus en plus petit, sombre, et glacial... J'avais donc décidé, de m'arrêter et de dormir, oui dormir enfin.

Les rayons du soleil effleuraient mon visage, un trou dans les branches parvenait à laisser la seule source de lumière frôler et calciner mon front... A mon réveil, je repris mes affaires et ma lettre...


Ah enfin ! Un arbre, un arbre d'une grandeur extraordinaire ! J'étais persuadé qu'il montait jusqu'au ciel, allez, je devais monter !
Après bien des efforts, j'avais presque atteint mon but, ...

Une chose me piqua la jambe !
Ma main commençait à lâcher la branche, le vent me gelait, mes yeux devenaient rouges, j'avais tout lâcher ! ma tête cogna sur d'inombrables branches qui me giflaient et me frappaient, le sang coulait le long de ma gorge, une fois le sommet atteint, je ne voyais qu'une légère lumière qui me brûlait mes pupilles ...









III. La reconstitution, et la rencontre ultime.


Cela faisait déjà quelques heures que je m'étais évanoui, le sang avait séché sur ma peau, les branches écrasaient mon torse, la boue avait séché entre les fissures de mes blessures. J'essayais de sortir, j'avais l'impression qu'une tonne de branche me recouvrait, après quelques débattements et efforts je réussi à m'extirper. Je scrutai mon corps. Mes pieds étaient écorché, mes jambes couvertes de coups, mes mains saignaient, mon torse griffé... Après quelques minutes, je me levai, et m'enfonçai vers l'infini.

Après avoir longtemps erré sans but, ma piqûre se réveilla, et je laissai s'échapper un cri de douleur. Je me pliai en deux, mes genoux touchèrent le sol et je m'affaissais finalement au sol. Je regardais la terre en réfléchissant à ce qui m'arrivait ... Mon pouls commença à s'emballer.

Énervé par cette souffrance interminable, je me levais, ma démarche devenait de plus en plus rapide , mes mouvement reprenaient de plus en plus d'ampleur, les nuages commencèrent à s'assombrir. A nouveau les éclairs se déchaînaient. J'étais terrorisé. Je pris une profonde inspiration et je vidais mes poumons en criant de toutes mes forces !
-Dieu ! Qui es-tu pour me faire tant de mal ?
Soudain mes cheveux se mirent à voler dans tous les sens... une paroi de feu se formait autour de moi, je sentais la force venir en moi, quelque chose avait changé !

Une illusion était apparue, malgré mon affaiblissement, la foudre, et le vent. Un parchemin s'était déposé devant moi, en franchissant le mur de flammes qui m'entourait. J'hésitais à l'ouvrir, mais je savais que je n'avais rien à perdre :

Era ton parcours a été grand, je dois te former, te former à la bataille des 5, ne me demande pas ce que sont ces 5 je te le dirais qu'une fois ton entraînement achevé, suis ton destin et tu arriveras jusqu'à moi ...

Tu es l'un des nôtres Era, tes pouvoirs sont enfin arrivés.

Le roi des flammes.

Complètement confus, et épuisé de cette force que je venais de produire je tombai sur le sol, et m'endormis ...

Lorsqu'enfin je revins à moi je m'aperçus que mon corps s'était déplacé, j'étais devant un château de pierre, où des fissures laissaient le vent passer derrière ces énormes parois. Quelques herbes montaient le long des murs, une herse en bois craquelée, était disposée devant moi. Après un moment d'inattention je me rendis compte que cette porte de bois commençait à s'ouvrir, des monstres sortaient par cette porte ! Des ombres, laissant une trainée noire derrière elles s'envolaient dans les airs. Des chevaliers couraient et étincelaient la terre ferme. Et ensuite une sorte de mage vint à ma rencontre et me dit :

-Bienvenue à toi chevalier et guerrier de Fulgur...









IV :La découverte d'Amania et d'un pouvoir incommensurable.





J'avais passé la nuit, au sein de ce château. Ma chambre n'avait rien de particulier, des toiles d'araignée pendantes entre les coins des murs de bois vieilli, une petite table de nuit fissurée, qui permettait aux bêtes de s'y réfugier et enfin une bougie déjà bien entamée, dans un socle en verre.

Je parvins tant bien que mal jusqu'à la salle du petit déjeuner. Des bancs étaient alignés les uns à côté des autres, je regardais les personnes disposées sur ces bouts de bois, jusqu'à ce que mon regard en croise un autre en particulier. De suite j'essayai d'esquiver ce regard. La personne continuait de me scruter. Je m'empêchais de rougir, mais ceci était assez difficile face à une telle splendeur, enfin après quelques minutes le mage m'appela :

-Era, connais-tu ton rang ?
-Euh, non monsieur. bafouillais-je.
-Tu es un chevalier, un chevalier de Fulgur !
- Mais monsieur qu'entendez-vous par là ?
- Tu as été piqué lors de ta visite dans la grande forêt, tu te souviens de la forêt de Fulgur ! Tu as hérité de grands pouvoirs, ...

Je mis court à la discussion très vite, pour aller me mélanger dans la foule, mes mains tremblotaient, je regardais mes pieds, et j'avançais jusqu'au moment où je percutais une personne, je m'excusais aussitôt :

-Pardonnez-moi je ne vous avais pas vu !
-Non c'est de ma faute, répondit cette jeune fille.

Mes yeux se levèrent et je me rendis compte que que c'était elle, "ma splendeur", je sentis ma tension montée, et je dis :

-Comment t'appelles-tu ?
-Amania et toi ?
-E... Era, dis-je avec beaucoup de mal.
-Contente de te connaître !

Elle me quittait prestement et je la suivis du regard hypnotisée par sa beauté...


A venir ...






V. Apogée d'Era
VI. La méprise du clan de fulgur[/center]



Merci de respecter les droits d'auteur.

DEROULEES Ronan.

Bouclier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouclier Empty Re: Candidature Bouclier

Message  Bouclier Dim 26 Avr - 16:18

Plus personne ? Shocked

Bouclier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouclier Empty Re: Candidature Bouclier

Message  Heccate Dim 26 Avr - 16:26

Hep hep hep!!!!
Pas si vite!!!
Et ma question philosophique ? Twisted Evil
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouclier Empty Re: Candidature Bouclier

Message  Eni-Gravitz Dim 26 Avr - 16:31

Que dire de plus
Tu es actif pour répondre aux questions que l'on te pose, on a pas à attendre 1semaine
( manière de dire )

Tes réponses me conviennent, cela dit on va tout de même attendre que les autres membres de la guilde viennent poster et donner leurs avis

Cela dit tu as mon POUR !!
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouclier Empty Re: Candidature Bouclier

Message  Bouclier Dim 26 Avr - 16:40

Bon bin alors si on me dit sa ?


"Tu vas à la chasse aux éléphants et tu rencontres un escargot, prends le".

*Alors que je chassais, dans la jungle obscurs, a la traque d'un éléphant, un éléphant magique ! qui donnait le pouvoir de survie a tout humain, une déesse nommé Heccate me posa une question ultime, en me tendant un escargot, je réfléchis quelque instant, et le pris, peut-être que j'étais naïf, de l'avoir pris, qui sais ? Mais si je ne l'aurais pris je ne l'aurait jamais sue ...*

Sincèrement ? Je le prend et je le mange Very Happy

Bouclier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouclier Empty Re: Candidature Bouclier

Message  Lutin Dim 26 Avr - 16:44

Mois j'ai une autre question, tu vas refaire tes stats quand?
Parce qu'on ne sera pas tout le temps dispo donc si tu ne peux pas jouer seul ça va pas etre top.
Lutin
Lutin
Trésorier
Trésorier


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouclier Empty Re: Candidature Bouclier

Message  Bouclier Dim 26 Avr - 16:54

Et bien je ne sais pas encore :/

Bouclier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouclier Empty Re: Candidature Bouclier

Message  Lutin Dim 26 Avr - 17:07

beh je suis contre alors parce que l'aide poura se faire que dans un sens
Lutin
Lutin
Trésorier
Trésorier


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouclier Empty Re: Candidature Bouclier

Message  Bouclier Dim 26 Avr - 17:12

Pas forcément l'aide ne se fais pas que sur l'xp ... Et il faut que je fasse les donjon pour restats voila pourquoi je en sais pas quand :/

Bouclier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouclier Empty Re: Candidature Bouclier

Message  Heccate Dim 26 Avr - 17:31

Alors je ne vois pas pourquoi refuser quelqu'un sur le seul motif de ses stats ><

Par contre effectivement, nous ne faisons pas la course à l'xp dans la guilde, alors il ne faudra pas réclamer sans arrêt pour aller xp ^^

Cela dit Lutin, je ne vois pas en quoi cela l'empêcherai de participer en donjon, ça le fait xp également et cela ne l'empêchera pas de se rendre utile et de nous faire passer de bons moments, j'en suis sûre ^^
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouclier Empty Re: Candidature Bouclier

Message  Bouclier Dim 26 Avr - 17:35

Je ne demanderais pas tout le temps un donjon ne vous en faites pas ^^

Bouclier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouclier Empty Re: Candidature Bouclier

Message  Bouclier Dim 26 Avr - 18:13

Plus rien a dire confused

Bouclier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouclier Empty Re: Candidature Bouclier

Message  Cafemeta Dim 26 Avr - 19:22

Dommage Moi j'aime les donjon >< What a Face

Je suis Pour l'éventualité qu'il rentre dans la guilde
Cafemeta
Cafemeta
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouclier Empty Re: Candidature Bouclier

Message  Bouclier Dim 26 Avr - 19:29

Je n'est jamais dit que j'était contre les donjons Very Happy

Merci pour ton vote positif Embarassed

Bouclier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouclier Empty Re: Candidature Bouclier

Message  woobee Dim 26 Avr - 20:09

Bon, ben on va dire que je n'ai pas eu de bol tout à l'heure: j'avais poster mon avis... et plus rien! J'ai pas dû cliquer sur l'indispensable "ENVOYER" !!! scratch Je recommence donc.

Ta candidature est tout à fait louable, mais comme beaucoup de membres du forum, je suis très à cheval sur l'orthographe (tu n'écris pas en sms, c'est déjà ça ^^) Les principaux navigateurs te proposent des correcteurs automatiques. Wink

Même si de mon côté, je ne suis pas un exemple de participation sur le forum, j'y vais tous les jours. On va dire que je préfère participer aux discussions via le tchat de Dofus. Chacun son truc Very Happy

Comme tu le découvriras si tu nous rejoins, la guilde c'est surtout une grande famille ou chacun vient en aide à l'autre quand le besoin s'en fait sentir ou juste pour le fun de faire des dj et d'autres trucs ensemble. Si c'est pour se la jouer perso... c'est pas la bonne porte. Mais je vois que tu n'es pas du tout dans cette optique.

Voilà mon avis.
woobee
woobee
Eleveur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouclier Empty Re: Candidature Bouclier

Message  Bouclier Dim 26 Avr - 21:28

Je ne le dit pas mais je n'en pense pas moins, votre guilde me tien vraiment à cœur, malgré mes fautes d'orthographes, je voyait effectivement votre guilde comme une grand famille, Embarassed

Bouclier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouclier Empty Re: Candidature Bouclier

Message  Eni-Gravitz Dim 26 Avr - 21:41

Alors pour le sois disant " probléme " des stats
Je suis du même avis que Heccate, les stats ne sont en aucun cas un critère de sélection parmi nous !!
Je ne vois que de la jalousie dans ces propos !

Je suis dsl mais quand quelqu'un se fait hacké et qu'il n'as plus rien sur lui,
il n'est pas autonome pour un sous !
C'est pas pour autant qu'on ne va pas l'accepter parmi nous...
N'est ce pas lutin !!!! ><
Pour te rafraichir la mémoire, tu as été dans cette situation !!

Donc que ce soit bien clair, à défaut de me répéter, les stats ne sont pas un critère de sélection !!!
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouclier Empty Re: Candidature Bouclier

Message  Bouclier Dim 26 Avr - 22:14

Embarassed Merci heccate et eni sa me soulage un peu, de savoir que vous n'aller pas faire ma sélection selon mes stats, je vais dormir, bonne soirée, et bonne nuit pour vous autres.

Bouclier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouclier Empty Re: Candidature Bouclier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum