RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

18.06.09 - Info tendresse

2 participants

Aller en bas

18.06.09 - Info tendresse Empty 18.06.09 - Info tendresse

Message  Heccate Jeu 18 Juin - 10:41

Alors pour aujourd'hui, petit moment de douceur, je vais vous apprendre le langage des fleurs (au moins les plus courantes)... Héhé plus d'excuse, quand vous offrez des fleurs à l'élu de votre cœur, vous saurez ce qu'elles représentent ^^

Pour ce qui est du plus classique, commençons par les roses :

- Rose Blanche : amour pur, éternel

- Rose Rose : amour véritable et tendre, amitié

- Rose Rouge : Passion, désir ardent... Attention à ne pas offrir par 12 inconsidérément, sinon c'est une demande en mariage! x)

- Rose Jaune : Jalousie, inquiétude, amour faiblissant... Si vous voulez rompre, c'est pas mal comme entrée en matière... Quoique dépenser pour quelqu'un qu'on aime même plus... Enfin chacun fait ce qu'il veut hein! x)

- Rose Noire : Amour jusque dans la mort. Ça court pas les rues non plus ces roses la!

- Rose Bleue : mystère, espoir éternel. Cela dit, on en trouve pas à tous les coins de rue, armez vous de patience si vous en voulez une!

Cela dit, pour les radins et ceux qui veulent des couleurs originales à moindre prix, il suffit de quelques cartouches d'encre de la couleur de votre choix diluées dans l'eau d'un vase une rose blanche et hop magie... Expérience sympathique en tous cas ^^


Bref, revenons à nos moutons fleurs...

On offre aussi parfois des tulipes, elles représentent la déclaration de ses sentiments.

La marguerite, elle est le symbole de l'innocence et du doute. Et pas la peine de lui arracher ses pétales, cela ne sert qu'à abimer la fleur è_é

Il y a également les Chrysanthèmes, on les trouve généralement dans les cimetières. Au japon, ce sont des fleurs sacrées, elle représentent l'amour et la famille.

Les tournesols marquent le pouvoir et l'arrogance des apparences trompeuses, méfiez vous si l'on vous en offre! Par contre, allez savoir pourquoi, offrir un tournesol nain en cadeau signifie que
l'on est "fervent admirateur".

Voila, désormais vous connaissez le minimum à savoir pour faire plaisir (ou pas) à ceux que vous aimez (ou pas) Twisted Evil
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

18.06.09 - Info tendresse Empty Re: 18.06.09 - Info tendresse

Message  Arringarosa Jeu 18 Juin - 23:03

-Rose des vents: Indique la direction, finit les pommés! Shocked
-Rose des sables: C'est si beau ! Embarassed
-Rose bonbon: Malabar? Very Happy
-Rosa Park: Tu sors Twisted Evil
-Roselyne Bachelot: Obèse mouahahahha affraid
Arringarosa
Arringarosa
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

18.06.09 - Info tendresse Empty Re: 18.06.09 - Info tendresse

Message  Heccate Ven 19 Juin - 9:57

Mdrrr Arrin stop la drogue x)

Bon cela dit, je commence à manquer d'inspiration, alors si quelqu'un veut mettre quelques infos ou me demander un sujet en particulier, je me ferais une joie de le faire.
J'ai plus d'idée ouiiiinnnn Sad
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

18.06.09 - Info tendresse Empty Re: 18.06.09 - Info tendresse

Message  Arringarosa Ven 19 Juin - 20:43

Je peux continuer le coca alors? Embarassed
Arringarosa
Arringarosa
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

18.06.09 - Info tendresse Empty Re: 18.06.09 - Info tendresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum