RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

21.08.09 - Le retour de l'info!

2 participants

Aller en bas

21.08.09 - Le retour de l'info! Empty 21.08.09 - Le retour de l'info!

Message  Heccate Ven 21 Aoû - 9:29

Et oui me revoilà! J'ai repris le travail et l'info du jour par la même occasion ^^

Pour commencer, la petite histoire d'une vieille dame dont la voiture disparait... Et réapparait!

Une octogénaire allemande qui avait porté plainte pour le vol de sa voiture il y a deux ans a eu la surprise de la retrouver à quelques mètres de chez elle, chez son voisin.

La berline avait disparu après des réparations. Le mécanicien avait ramené le véhicule et l'avait rangé au garage, mais la propriétaire n'avait trouvé que les clefs et les papiers dans sa boîte aux lettres: la voiture avait disparu du garage.

Deux ans après avoir porté plainte pour vol, la dame âgée de 82 ans a finalement récupéré son auto: un voisin qui nettoyait son propre garage, inutilisé, pour le louer, l'a découverte cachée sous un centimètre de poussière. Il n'a pas fallu appeler l'inspecteur Derrick pour comprendre que le mécanicien s'était trompé de numéro de rue.

On se demande quand même à quoi sert de porter plainte vu les recherches que les flics font ensuite lol
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

21.08.09 - Le retour de l'info! Empty Re: 21.08.09 - Le retour de l'info!

Message  Strap' Ven 21 Aoû - 12:41

Genre on attend de reprendre le boulot pour nous informer mais c'est quoi cette meneuse là namého!!!!

Et d'abord les vieux ils devraient plus conduire (ça sent le vécu^^) sont trop dangereux!!!


PS : Bon courage pour le boulot 21.08.09 - Le retour de l'info! 353573
Strap'
Strap'
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

21.08.09 - Le retour de l'info! Empty Re: 21.08.09 - Le retour de l'info!

Message  Heccate Ven 21 Aoû - 15:05

Ben oui j'attends de reprendre le boulot! Me faut des vacances à moi aussi namého è_é

Pis d'abord j'vous ai demandé de prendre le relai, personne ne l'a fait alors on se plaint pas maintenant didjiou x)
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

21.08.09 - Le retour de l'info! Empty Re: 21.08.09 - Le retour de l'info!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum