RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Enclo+guilde.

3 participants

Aller en bas

Enclo+guilde. Empty Enclo+guilde.

Message  Zouxx Sam 1 Mai - 23:17

Salut, jaimerais savoir si il y a moyen que je passe meneur ou sam pour que l'on reprenne la guilde (qui est morte)? Je sais que c'ets plutot cash mais bon jai pas envis de la laisser mourir, si il faut qu'on vous la rendre on vous la rendrat biens ur Wink.
Zouxx
Zouxx


Revenir en haut Aller en bas

Enclo+guilde. Empty Re: Enclo+guilde.

Message  Strap' Lun 3 Mai - 1:15

Je constate aussi la décadence de la guilde, ce qui me désespère vraiment beaucoup ..
C'est vraiment un très gros coup de moins bien qui, je l'espère, ne causera pas la fin de la guilde :/

Mais j'espère que ceux qui restent trouverons une solution pour la relancer. Je sais que le fait que Cy ai des soucis irl à beaucoup affecté la vie de la guilde et que être dans une guilde pour jouer seul ça sert à rien mais c'est indépendant de sa volonté donc voilà, c'est un peu domage que dans un moment aussi crucial les "membres" quittent la guilde même si c'est un acte que je respecte et sur lequel je n'ai rien à dire, car l'idée m'est aussi passé par la tête, mais avant je veux en parler avec Cy pour savoir quelle décision prendre ..

Sur ceux, bon jeu et bon nouveau départ à ceux qui on retrouvé une guilde.

Peace, Strap
Strap'
Strap'
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Enclo+guilde. Empty Re: Enclo+guilde.

Message  Eni-Gravitz Lun 3 Mai - 16:31

coucou

je ne m'étalerais pas sur le pk tu comment, rom' a trés bien dit les choses !
sur le fait de laisser la guilde à une personne, dsl mais si je doit le faire
elle reviendras à une seule personne ! strap !
aprés faut voir si lui à envie de devenir meneur ou pas !
de mon coter je doit en parler à Heccate !!

a bon entendeur...bizo !
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Enclo+guilde. Empty Re: Enclo+guilde.

Message  Zouxx Lun 3 Mai - 21:31

Je suis tout a fait d'accord avec toi, si strap decide de relancer la guilde je viendrais dedans bien sur car il lui faudrat de l'aide pour la relancer. Actuellement Sam et moi on a une guilde donc on pourais ramener des menbres si cela se fait.
Zouxx
Zouxx


Revenir en haut Aller en bas

Enclo+guilde. Empty Re: Enclo+guilde.

Message  Strap' Sam 8 Mai - 18:15

J'ai parlé de tout ça avec Cy hier soir et je ne pense pas avoir les qualités requises pour prendre la tête de la guilde donc pour le moment la guilde restera en "pause" le temps que Cy fasse ce qu'elle a à faire de son côté et que chacun décide définitivement s'il veut partir ou essayer de se rallier à nous pour relancer la guilde de plus belle.

Ensuite, un autre argument a été soulevé pour les départs : Celui de la faible présence en guilde.
Réponse : Aucune campagne de recrutement n'a été menée ou ne serais-ce que de nouvelles invitations de la part des membres bien intégrés dasn la guilde. Sans motivation collective, pas d'ambiance, pas de personnes connectées etc... Chacun doit donc mettre du sien et ne pas tout remettre sur le dos de la Meneuse et de Cy.

Sur ce, je laisserais confirmer par Cy la mise en stand-by de la guilde. En espérant revoir les anciens et pleins de nouvelles têtes.

Bon jeu à tous, Peace.
Strap'
Strap'
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Enclo+guilde. Empty Re: Enclo+guilde.

Message  Zouxx Sam 8 Mai - 18:48

Tu te trompes sur le fofo off, j'ai essayé de relancer le recrutement avec sam. Et puis serieux on etait deux a se co a oui escuse moi, y avait krarche et murd mais c'etait comme des fantomes...
Zouxx
Zouxx


Revenir en haut Aller en bas

Enclo+guilde. Empty Re: Enclo+guilde.

Message  Strap' Sam 8 Mai - 19:40

J'incrimine personne, mais bon il faut aussi comprendre que certains ne peuvent pas jouer 2/3h par jour à cause du boulot, la famille, les problèmes irl..

Moi le premier je pourrais passer toutes mes journées en jeu et me dire un lundi "ha bah je trouve personne ils sont graves de pas jouer".

Après je sais que personnellement c'est pas l'envie de jouer qui me manque, c'est juste les moyens de m'abonner qui me manque.

Pour les membres fantômes j'avoue que c'est pas top non plus mais bon après c'est à nous d'instaurer une dynamique de vie sur le canal de guilde quitte à parler de la pluie ou du beau temps mais mettre un peu de vie quoi, mais on en revient alors au fait d'être 2/3 connectés.

On pourrait donc après le stand-by de la guilde mené une bonne campagne de recrutement ig, sur le fofo officiel et par d'autres moyens afin d'attirer des membres qui correspondent à notre état d'esprit.

Tout est une question de motivation et volonté de chacun de mettre un peu du sien dans la guilde qui, on peut le dire, est une partie de chacun de nous. Chacun de nous faconne un peu plus la guilde jusqu'à rendre les membres soudés comme une famille et non comme des joueurs avec un seul et même intérêt.

Situation pas facile je l'avoue Nam mais c'est difficile pour tout le monde donc voilà :-/
Strap'
Strap'
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Enclo+guilde. Empty Re: Enclo+guilde.

Message  Zouxx Dim 9 Mai - 17:23

je suis totalement d'accord avec toi, mais je ne joue casiment plus aussi comme sam. Perso depuis que je suis plus dans la guilde aucune motivation et pour l'abo mp moi. Je connais pas mal de fourni Wink.
Zouxx
Zouxx


Revenir en haut Aller en bas

Enclo+guilde. Empty Re: Enclo+guilde.

Message  Strap' Dim 9 Mai - 17:51

Bah c'est une mauvaise passe mais ça va s'arranger ya pas de raisons^^

PS : Pour les fourni je veux bien si ça reste raisonnable =P
Strap'
Strap'
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Enclo+guilde. Empty Re: Enclo+guilde.

Message  Zouxx Lun 10 Mai - 16:59

bah 35;000k voir 40;000k le code mais au moins c'est des vrais codes et pas de magouille^^.
Zouxx
Zouxx


Revenir en haut Aller en bas

Enclo+guilde. Empty Re: Enclo+guilde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum