RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Neo-squelette [Candidature] :D

5 participants

Aller en bas

Neo-squelette [Candidature] :D Empty Neo-squelette [Candidature] :D

Message  Neo-squelette Lun 22 Mar - 21:23

Bonjour à tous Cool , Tout d'habord je suis français, j'habite le Pas de calais (Et oui, un ch'ti nordiste) et j'adore les belges ! (histoire de mettre toutes les chances de mon côtès Razz !). Irl je m'apelle Quentin, j'ai 15 ans et j'adore le football, Le rock, le métal, les guitars heros sur wii, Dr.House (l) , manger, les kinders ! (maxi, surprise et tout ca tout ca ! vivement pâques n_n') les framboises, les gauffres chantilli-framboise, les tartes aux framboises, les glaces à la framboises ainsi que les yahourts à la f... bref, Wink . Je suis actuelement colégien et prés a rentré au lycée ( mootiivééééé... ) Il m'arrive d'etre chiant, lourd ou complétement fou (celon la journée que je viens de passer !) Sinon Ig, je suis sram 190, full terre parcho terre/agilité/sagesse, mes metiers sont cordonier 67, cordomage 100 et chercheur 100 ! Oui a la recherche d'une guilde simpatique, drole, avec de l'ambiance, et j'espere avoir trouvé.. (E N F I N !!). les sortis ne m'interesse pas plus que ça mais je suis toujours partant pour aidé si c'est dans mes capacités Wink . Voila j'espere que cette courte candidature vous plaira et j'attend les réponses avec impatience Exclamation I love you
Neo-squelette
Neo-squelette


Revenir en haut Aller en bas

Neo-squelette [Candidature] :D Empty Re: Neo-squelette [Candidature] :D

Message  Strap' Lun 22 Mar - 22:25

Tout d'abord Bonsoir =)

Hé bien on peut dire que c'est une bonne candidature vraiment concise et c'est bien Smile Le fait que tu aimes les belges ne suffira pas à convaincre tout le monde lol on a aussi des sudistes dans la guilde =P Mais bon un nordiste de plus pour faire rager Nini c'ets cool lol

Pour conclure, tu as mon POUR et c'est encore une bonne candidature !

A la prochaine =)
Strap'
Strap'
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Neo-squelette [Candidature] :D Empty Re: Neo-squelette [Candidature] :D

Message  sml-protection Lun 22 Mar - 22:54

j'apprécie beaucoup ta lecture des autres candidature et d'avoir fait une bonne candidature Pour une fois ! quelqu'un qui a fait une bonne candidature depuis que je suis dans la guilde =D , personnellement j'avais une même certaine ambition que toi et je peux te dire que j'en suis satisfait de cette guilde , Moi je suis portugais mais habite en Belgique ! mais tu as mon vote pour , t'as intérêt a parlé chti :p Heinnnnnn ??!!!!!!! Biloute :p Neo-squelette [Candidature] :D 801905

Bon pour conclure tu a mon vote Neo-squelette [Candidature] :D 339499 Neo-squelette [Candidature] :D 674980
sml-protection
sml-protection
Gardien


Revenir en haut Aller en bas

Neo-squelette [Candidature] :D Empty Re: Neo-squelette [Candidature] :D

Message  Neo-squelette Lun 22 Mar - 23:04

Merci a vous deux ! Oulaa je sens qu'on va bien s'entendre, même si je t'avoue que parler chti, c'est pas trop mon keaf. Je ferais un effort, rien que pour te plaire, merchi min tcho biloute Smile tongue
Neo-squelette
Neo-squelette


Revenir en haut Aller en bas

Neo-squelette [Candidature] :D Empty Re: Neo-squelette [Candidature] :D

Message  sml-protection Lun 22 Mar - 23:39

ça te dit de faire un chti biloute ? :p Wink
sml-protection
sml-protection
Gardien


Revenir en haut Aller en bas

Neo-squelette [Candidature] :D Empty Re: Neo-squelette [Candidature] :D

Message  Zouxx Mar 23 Mar - 12:28

Je suis pour, bonne candidature Very Happy.
Zouxx
Zouxx


Revenir en haut Aller en bas

Neo-squelette [Candidature] :D Empty Re: Neo-squelette [Candidature] :D

Message  Neo-squelette Mar 23 Mar - 12:48

Pourquoi pas n_n' geek
Neo-squelette
Neo-squelette


Revenir en haut Aller en bas

Neo-squelette [Candidature] :D Empty Re: Neo-squelette [Candidature] :D

Message  Eni-Gravitz Mer 24 Mar - 11:37

bien le bonjour !
comme la dit strap oui je rale de voir encore un nordiste !!!
mais ils sont ou les sudiste !! didjou !!
cela dit tu te rattrape bien sur le fait que tu aime guitar héro ( je suis également fan :p )
j'approuve ta candid', je voudrais tout simplement savoir par curiosité qu'est ce qui t'a amené à venir sur le fofo postuler, comment tu nous
a connu ?

en attendant ta réponse, à très bientôt !
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Neo-squelette [Candidature] :D Empty Re: Neo-squelette [Candidature] :D

Message  Neo-squelette Mer 24 Mar - 15:55

Et bien comme je le disais, je cherchais une guilde simpatique et j'ai demandé a une personne de votre guilde si je pouvais y entrer (L'embleme était plutôt jolie :p) mais surtout pour voir si les gens étaient simpas et si il y avait possibilité de s'entendre Surprised. On ma répondu que c'etait par forum ! A cela je répond magnifique car j'adore les guildes qui fonctionnent ainsi, sa évite de trouvé des 'SuperKékés' dans les guildes, et ca me fais de la lecture, j'ai donc constaté en lisant quelques articles que vous pouviez être simpas voir 'drole' Smile. Et casiment la seule guilde avec qui je me sentais bien (Impact si quelqu'un connait. Elle est désormais abandonnée). Fonctionait ainsi, par forum et je trouve que c'est assez simpas.. j'adore lire des candidatures parlé de tout et de rien et decouvrir pleins de choses celon l'expérience de chaques membres. Voila voila, donc je pense et j'espère ne pas être dessus n_n'
Neo-squelette
Neo-squelette


Revenir en haut Aller en bas

Neo-squelette [Candidature] :D Empty Re: Neo-squelette [Candidature] :D

Message  Eni-Gravitz Mer 24 Mar - 19:02

bon ok tu m'as convaincue juste avec le mot 'SuperKékés' lool
te reste plus qu'à nous mp ^^
a trés bientot
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Neo-squelette [Candidature] :D Empty Re: Neo-squelette [Candidature] :D

Message  sml-protection Mer 24 Mar - 23:42

Owiii les superKéké j'adore c'est trop marrant on peux s'amuser avec What a Face on les manipules comme on veux Embarassed Rolling Eyes * sens le vécu pig *
sml-protection
sml-protection
Gardien


Revenir en haut Aller en bas

Neo-squelette [Candidature] :D Empty Re: Neo-squelette [Candidature] :D

Message  Zouxx Mer 31 Mar - 21:23

Toujours partant pour etre recruté? Faudrait mp moi (namilita) ou sml-protection.
Zouxx
Zouxx


Revenir en haut Aller en bas

Neo-squelette [Candidature] :D Empty Re: Neo-squelette [Candidature] :D

Message  Neo-squelette Lun 5 Avr - 12:26

Pardonez moi mais j'ai été coupé d'internet un bon petit moment. J'ai changé de perso je ne suis plus sur néo, je suis maintenant sur un xelor 182 air/sagesse, j'espère encore être accepté dans cette guilde malgrès mon changement de personnage. J'ai essayé de vous mp, malheureusement jamais personne de connecté alors j'espère que cette guilde est quand même vivante, je me co assez rarement en ce moment mais j'aimerai ne pas être le seul connecté dans la guilde à chaque fois.

Mes sincéres excuses, Xeleos.
Neo-squelette
Neo-squelette


Revenir en haut Aller en bas

Neo-squelette [Candidature] :D Empty Re: Neo-squelette [Candidature] :D

Message  Eni-Gravitz Lun 5 Avr - 14:50

salut

oui pas de pb pour ton persos
en effet ces derniers jours je n'ai pas pu me connecter,
pas mal de choses a régler IRL
je vous oublie pas pour autant, et je reviens des que tout sera régler, ca ne tarderas pas !!!

voilou !!
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Neo-squelette [Candidature] :D Empty Re: Neo-squelette [Candidature] :D

Message  sml-protection Lun 5 Avr - 21:20

tant que eni ne se connecte pas , il n'y as que moi et nami qui somme souvent connecté :s mais bon Wink on ne perd pas éspoir a ce qu'un jour la guilde sera full peopel mais avec des gens agréable
sml-protection
sml-protection
Gardien


Revenir en haut Aller en bas

Neo-squelette [Candidature] :D Empty Re: Neo-squelette [Candidature] :D

Message  Eni-Gravitz Mar 6 Avr - 13:23

oui bien sur a pas de raison, juste laisser passer cette mauvaise période qu'on a eu...
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Neo-squelette [Candidature] :D Empty Re: Neo-squelette [Candidature] :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum