RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Règlement concernant les enclos

Aller en bas

Règlement concernant les enclos Empty Règlement concernant les enclos

Message  Heccate Mer 18 Mar - 10:00

Notre enclos se trouve en -34/-49 (juste sur la bordure en dessous de Bonta) et contient 9 places.
Afin d'y accéder, il vous faudra soit courir (peu d'effort vu son emplacement), soit utiliser une potion d'enclos de guilde (pour les très gros flemmards).

UTILISATION:

- Chacun est libre d'utiliser l'enclos comme bon lui semble.

Il reçoit les droits de gérer ses montures (mais pas celle des autres, faudrait pas partir avec une bestiole qui ne vous appartient pas ^^).
- Lorsque l'éleveur a fini d'élever sa ou ses dragodindes, il laisse l'enclos dans l'état où il l'a trouvé. Ce qui veut dire qu'il vous faudra retirer de l'enclos les objets d'élevage que vous avez utilisés.

- Vous avez la possibilité de laisser vos montures dans l'étable. Vous serez le seul à pouvoir les utiliser quand bon vous semble sans que cela gêne les autres éleveurs.
Ne vous inquiétez pas : à partir du moment où les dragodindes sont dans
l'étable, vous seul pouvez les reprendre
.
Il ne peut y avoir
« d'emprunt » de cette façon ;-).

- Je mets en place un post dans la catégorie des « astuces » afin de vous faciliter l’apprentissage de l’élevage.


Si vous avez tout de même des difficultés pour comprendre le principe, vous pouvez toujours demander quelques explications à WOOBE qui est éleveur ou à VERT-MIFUGE et HECCATE qui sont d’anciens éleveurs. (Mais n'abusez pas trop hein !!).

La prochaine MAJ risque de changer totalement les modalités de l’élevage, je ferai donc un post le moment venu si ces changements interviennent.

Bien sûr, pour élever, il vous faudra …..... Des objets d'élevage.
Guppy, Vert-mifuge et très prochainement Woobe qui va atteindre son lvl 100, pourront vous crafter (gratuitement bien sûr) tous ces objets à l'atelier des bricoleurs si vous avez les ressources pour les faire.

Afin de ne créer aucun conflit entre joueurs, je vous demande de respecter les règles d'utilisation de l'enclos.

Je vous souhaite un bon élevage et beaucoup de patience mouahahaha. Twisted Evil
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum