RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature d'Holeo, un gentil xel :)

+3
Eni-Gravitz
sml-protection
Holeo ₪
7 participants

Aller en bas

Candidature d'Holeo, un gentil xel :) Empty Candidature d'Holeo, un gentil xel :)

Message  Holeo ₪ Mer 3 Mar - 19:09

Bonjour, alors, comme je l'ai dit, moi c'est Holeo.

Je suis un xelor de cercle 136(pour l'instant) j'avais formé ma propre guilde, mais un traitre a tout fichu en l'air, je suis donc parti chez scrupulum, mais j'ai décidé de la quitter, car la personne la plus influente à l'interieur m'enerve ^^

J'ai donc décidé de poser ma candidature ici, car je connais Sml et que cette guilde à l'air sympathique ^^

Pour plus d'infos je suis en classe de 3°, et j'aurai 15 dans pile poil une semaine;
Mon style est plutot bourrin comme xel terre, je fais du pvp (parce que ca rapporte de l'argent) et je trouve que je suis d'ailleur plutot bon en ca, mais je fais aussi du pvm, mais plutot dans les donjons, Je suis boulanger et paysan, mais aussi Joillomage niveau 100 (peut etre que vous aurez vu mon nom sur des gelanos PA/PM, même si j'en ai fait que trois).
Je connais de petites astuces que je peux faire partager aux gens, comme voler la canne à pichon de la pichine, ou avoir des runes Fo à 7K l'unité au lieu de 40, mais bon, c'est des petits details...

Je suis souvent connecté, je n'ecris pas en sms(par contre les accents je les fais pas toujours)... Je sais faire un peu de programmation et de graphisme, donc je peux améliorer le forum ou des trucs du style.

Je sais plus vraiment quoi mettre, si vous avez des questions posez les moi ^^
Holeo ₪
Holeo ₪


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Holeo, un gentil xel :) Empty Re: Candidature d'Holeo, un gentil xel :)

Message  sml-protection Mer 3 Mar - 21:04

Moi je suis pour car il a cité mon nom dans sa présentation , sinon je le connais pas :p Laughing ( je deconne bien evidemment que je le connais ) hé j'aime bien ta signature elle est pas mal , tu as oublié de précisé que tu es ange et que tu adore le soushi , oui car eni-gravitz adore les anges mais n'aime pas les souchis , comme ça sa equilibre un peux les choses =p bon moi je suis pour un vote positif , on va pouvoir se marré =) et faut invité plus de monde :p
sml-protection
sml-protection
Gardien


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Holeo, un gentil xel :) Empty Re: Candidature d'Holeo, un gentil xel :)

Message  Eni-Gravitz Mer 3 Mar - 21:19

coucou toi

bien sur que je suis POUR, pour la simple et bonne raison : "comme voler la canne à pichon de la pichine" ca m'intéresse lol
j'apprécie également le fait que tu ne parle pas sms ^^
bref je vais laisser quelques jours tout de même histoire que les autres membres de la guilde voit ta candid'
genre strap, il va faire un caprice sinon ^^"
sinon c'est bien que tu sois ange pour 2 raisons :
1) je fait aussi du pvp avec mon sacri et ca m'aurais embêter de devoir te tuer pour quelques kamas lol
2) je fait souvent des ptit péki ( quand l'alignement le veut bien ) tu sera donc la bienvenue ^^

ps: comment tu sais que je n'aime pas les sushi lol
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Holeo, un gentil xel :) Empty Re: Candidature d'Holeo, un gentil xel :)

Message  Holeo ₪ Mer 3 Mar - 21:28

Je peux pas dire le secret sur internet sinon tout le monde la connaitra(à cause de google) donc je peux le dire en mp^^

Le péki je connais pas, il parait qu'il est vachement long, et j'ai vu sur la liste qu'il n'y a qu'une seule personne joillomage niveau 100 dans la guilde, donc je peux aider Smile

Si tu me tuais pour des kamas, je serai pas enervé, ce serait pas la premiere fois que je meurs Razz
Holeo ₪
Holeo ₪


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Holeo, un gentil xel :) Empty Re: Candidature d'Holeo, un gentil xel :)

Message  Eni-Gravitz Mer 3 Mar - 21:33

bha pour le péki en 2h c'est boucler, c'est sur que si on le cherche pdt 1h ca arrange pas les choses lol
mais rassure toi, vu que tu es ange jte tuerais pas ^^'
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Holeo, un gentil xel :) Empty Re: Candidature d'Holeo, un gentil xel :)

Message  sml-protection Mer 3 Mar - 22:55

comment capturé un holeo ? mettez lui une grenade en dessou de ses fesses , tendez lui une pierre d'âme et attendé que ça fasse boum Very Happy Mad
sml-protection
sml-protection
Gardien


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Holeo, un gentil xel :) Empty Re: Candidature d'Holeo, un gentil xel :)

Message  Strap' Jeu 4 Mar - 21:46

Moi je suis POUR aussi =)

Et d'abord je fais pas de caprice mais c'est pas toujours facile de voler des connexions internet ^^
Strap'
Strap'
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Holeo, un gentil xel :) Empty Re: Candidature d'Holeo, un gentil xel :)

Message  Asmaras Jeu 4 Mar - 22:31

Moi je dis POUR. Il a beaucoup de raisons et en plus est ce qu'on as deja refusé quelqu'un avec une candidature complète comme ça? Non donc t'as pas à t'en faire^^
Asmaras
Asmaras
Gardien


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Holeo, un gentil xel :) Empty Re: Candidature d'Holeo, un gentil xel :)

Message  Eni-Gravitz Jeu 4 Mar - 23:01

bon bé je pense que tu as compris ^^'
je ne sais pas tes heures de connection, mais je suis assez souvent connecter en journée ou la nuit le week end
/w stu-san
/w cyanze
/w eni-gravitz

jmet pas les autres, je suis sur eux généralement ^^"
a trés vite Smile
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Holeo, un gentil xel :) Empty Re: Candidature d'Holeo, un gentil xel :)

Message  Zouxx Jeu 4 Mar - 23:06

Je donne mon POUR en retard vue que tes déja recruter Very Happy!
Zouxx
Zouxx


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Holeo, un gentil xel :) Empty Re: Candidature d'Holeo, un gentil xel :)

Message  pere-manant Ven 5 Mar - 22:48

moi zossi je suis en retard mais je vais dire NON, histoire de ne pas faire comme les autres.
C'est comme ça et pis c'est tout.

Un petit bonjour en passant à tous les membres de la guilde connus et inconnus.
pere-manant
pere-manant
Boulet Grincheux


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Holeo, un gentil xel :) Empty Re: Candidature d'Holeo, un gentil xel :)

Message  Strap' Sam 6 Mar - 2:11

Bonjour (fin Bonsoir pour le coup^^) Père =D

Passe nous dire bonjour un de ces jours en guilde ça serais sympa =)
Strap'
Strap'
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Holeo, un gentil xel :) Empty Re: Candidature d'Holeo, un gentil xel :)

Message  Eni-Gravitz Sam 6 Mar - 20:45

héhé coucou popaaaaaaaaaaaa
ca fait plaisir de te revoir ^^
j'espére que tu vas bien
tu es tjrs la bienvenue !!
gros bizooooo
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Holeo, un gentil xel :) Empty Re: Candidature d'Holeo, un gentil xel :)

Message  sml-protection Sam 6 Mar - 23:01

Merci AU GRAND Père !!!! maintenant que tu m'as dit bonjour je peux mourrir en paix ... OU pas xD
sml-protection
sml-protection
Gardien


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Holeo, un gentil xel :) Empty Re: Candidature d'Holeo, un gentil xel :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum