RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Enrolement ;)

4 participants

Aller en bas

Enrolement ;) Empty Enrolement ;)

Message  Astomis Lun 22 Fév - 22:37

Bonjour, je suis un xélor de cercle 189 nommé Astomis, ( dans le jargon on m'apelle Toto mais bon ) axé intelligence. Je joue en monocompte, j'ai juste quelques mules pour arrondir mes fins de mois difficiles, et oué c'est la crise è_é. Je possède un stuff plutôt au niveau sagesse/intelligence mais qui ne me rapporte pas énormément de vitalité.

J'ai de nombreux métier, je ne dirais que les principaux sinon j'y passerais des heures xD, donc voila mineur 100/ bûcheron 76/ forgeur de marteau 72 et forgemage de marteau lvl 43.
Je suis un peu un " ancien " car je joue depuis le début du serveur, je suis le seul a posséder mon compte =).

Irl je suis un Ado ayant déja 15 ans derrière lui ( et oui le temps passe énormément vite =P ), je suis au lycée et tout se passe a merveille Very Happy .
Mes horaires de jeu sont tous les jours au moins minimun 1 heure par jour.

Ce que j'aime par dessus tout c'est le pvp et les défenses de percepteurs, surtout suicidaire xD. En entrant dans votre guilde j'espère trouver une vrai famille et de la convivialité.

Je pense avoir presque tout dit tongue

Je vous laisse la parole, salutation Wink

PS : j'ai crafté mon voile d'encre tout a l'heure le jet est a mourir de rire ptdr !

Astomis


Revenir en haut Aller en bas

Enrolement ;) Empty Re: Enrolement ;)

Message  Strap' Mar 23 Fév - 1:12

Bien le bonjour Camarade Xelor =)

Alors je commencerais par dire que ta candidature me plaît bien, mais j'aimerais savoir comment tu as connus la guilde et quelle sont des motivations stp

Je laisse la parole aux autres mais tu as mon vote POUR Smile

PS : Vive la FM alors mdrr
Strap'
Strap'
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Enrolement ;) Empty Re: Enrolement ;)

Message  Astomis Mar 23 Fév - 1:23

J'ai connu la guilde en voyant pas mal de membres ayant le blason. Et je pense que cela doit être une guilde conviviale ou l'on rigole bien x'P.
Mon objectif est très claire ^^, c'est prouver que l'on peut être grade 10 sans être level 200 et m'amuser =P.

Astomis


Revenir en haut Aller en bas

Enrolement ;) Empty Re: Enrolement ;)

Message  Asmaras Mar 23 Fév - 3:42

Salut, tu peux juste dire comment tu t'appelles?? =D
Et je dit POUR surtout qu'on a pas de xel hl donc tu trouveras ta place je pense!!
Asmaras
Asmaras
Gardien


Revenir en haut Aller en bas

Enrolement ;) Empty Re: Enrolement ;)

Message  Eni-Gravitz Mar 23 Fév - 11:25

salut a toi !

ta candid' me plait bien aussi ^^
en ce qui concerne la guilde, on est pas tous accès pvp, pas beaucoup de perco posé...
on aime tout simplement jouer ensemble, on a chacun des horaire de jeux très différents aussi ^^'
bref jme léve, jvais pas m'éterniser lol
mp nous quand tu nous vois lol

atrés bientot ^^

ps : "surtout qu'on a pas de xel hl " heu si il y en a un kuno : lutin lvl 185 pas assez hl pour toi peut être ^^"
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Enrolement ;) Empty Re: Enrolement ;)

Message  Asmaras Mar 23 Fév - 18:02

oups dsl Lutin c'est vrai mais je n'ai pas repris l'habitude de tout le monde encore donc vous m'excuserez ^^"
Asmaras
Asmaras
Gardien


Revenir en haut Aller en bas

Enrolement ;) Empty Re: Enrolement ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum