RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

19.11.09 - Alzheimer... Ca fait peur !

3 participants

Aller en bas

19.11.09 - Alzheimer... Ca fait peur ! Empty 19.11.09 - Alzheimer... Ca fait peur !

Message  Heccate Jeu 19 Nov - 16:13

"Je descends acheter le journal", avait dit à sa femme en sortant Eric Steward, un Australien de 81 ans.

Neuf heures de voiture et 600 km plus tard, il s'est résolu à faire une halte, à reconnaître qu'il était perdu, et à tendre son téléphone portable à un policier pour qu'il contacte son épouse.

De retour au bercail, après son périple entre sa ville de Yass en Nouvelle Galles du Sud et Geelong, dans l'Etat de Victoria, il a expliqué être entré par erreur sur l'autoroute et avoir continué son chemin.

"J'ai fait une belle balade en voiture, bien peinard", a-t-il confié.

=> Moi qui n'ai pas le sens de l'orientation et la mémoire qui défaille déjà... Un petit apperçu de ce que j'vais devenir 19.11.09 - Alzheimer... Ca fait peur ! Affraid
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

19.11.09 - Alzheimer... Ca fait peur ! Empty Re: 19.11.09 - Alzheimer... Ca fait peur !

Message  sml-protection Jeu 19 Nov - 19:03

j'adore xD
sml-protection
sml-protection
Gardien


Revenir en haut Aller en bas

19.11.09 - Alzheimer... Ca fait peur ! Empty Re: 19.11.09 - Alzheimer... Ca fait peur !

Message  Krarche Jeu 19 Nov - 19:54

Je l'avais déjà entendu celle là.Pauvre mec lol!
Krarche
Krarche
Gardien


Revenir en haut Aller en bas

19.11.09 - Alzheimer... Ca fait peur ! Empty Re: 19.11.09 - Alzheimer... Ca fait peur !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum