RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

11.11.09 incroyable serpent

4 participants

Aller en bas

11.11.09 incroyable serpent Empty 11.11.09 incroyable serpent

Message  sml-protection Mer 11 Nov - 17:13

11.11.09 incroyable serpent Media_10
Une sexagénaire chinoise a fait une étrange découverte. Duan Qionqxiu est tombée nez à nez avec un serpent mutant dans sa chambre à coucher. Le reptile en question est plus que particulier. En effet, selon The Sun, il était doté d'une sorte de pied avec quatre petits orteils. Une protubérance qui laissent les experts perplexes . "Je me suis réveillée et j'ai entendu un drôle de bruit" explique la femme de 66 ans. "J'ai allumé et j'ai vu ce monstre qui avançait le long du mur".Effrayée, Duan a lancé un soulier sur l'animal qui est mort sur le coup. Elle a ensuite mis le serpent mutant dans un bocal contenant de l'alcool avant de prévenir les autorités.Présenté aux scientifiques, le serpent laisse un grand nombre de questions auxquelles tenteront de répondre les experts après l'avoir autopsié. (CB)

NB : ceci dit si il y a plusieurs Serpent comme ceci ... le monde continue a évolué et les serpents auront deux pied ....et la fin du monde approchera .. et ce seront les uniques survivant car ils seront caché sous terre ...11.11.09 incroyable serpent 363528 ok... 11.11.09 incroyable serpent 801905

sources : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/994595/2009/09/14/Un-serpent-mutant-dans-sa-chambre-a-coucher.dhtml
sml-protection
sml-protection
Gardien


Revenir en haut Aller en bas

11.11.09 incroyable serpent Empty Re: 11.11.09 incroyable serpent

Message  Heccate Jeu 12 Nov - 14:49

Ça fait flipper l'évolution, si les serpents commencent à avoir des jambes que va-t-il nous pousser à nous ? affraid
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

11.11.09 incroyable serpent Empty Re: 11.11.09 incroyable serpent

Message  Asmaras Jeu 12 Nov - 21:16

oui c'est vrai^^ je préfère pas y penser!!!
Asmaras
Asmaras
Gardien


Revenir en haut Aller en bas

11.11.09 incroyable serpent Empty Re: 11.11.09 incroyable serpent

Message  Murdererofdragon Jeu 18 Fév - 13:22

Encore l'œuvre d'un zoophile MDR Twisted Evil
Murdererofdragon
Murdererofdragon
P'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

11.11.09 incroyable serpent Empty Re: 11.11.09 incroyable serpent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum