RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

être ou ne pas être recruté tel est la question

5 participants

Aller en bas

être ou ne pas être recruté tel est la question Empty être ou ne pas être recruté tel est la question

Message  sml-prot Mar 3 Nov - 1:45

Bonjours a tout le monde (Very Happy oui pour bien commencer ) je voudrai être recruté dans cette guilde " Rainbow " qui m'a l'air pas mal " , je suis souvent présent IG (il est rare que je ne me connecte pas ) j'ai 15 ans mais détestant tout ce qui est language bwork , sms ... je participe beaucoup a la participation de guilde , plutôt au niveau ambiance => question / réponse <= je suis un feca lvl 159 bientot 160 , mes métiers sont les suivants : *boulanger lvl 100
*paysan lvl 100
* tailleur lvl 68
* costumage lvl 100
comme je n'ai plus trop d'idée comme présentation je vous invite à voir mes vidéos
( je met la toute dernier , c'est a dire l'opus 5) ( visionner en HD )


sml-prot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

être ou ne pas être recruté tel est la question Empty Re: être ou ne pas être recruté tel est la question

Message  Asmaras Mar 3 Nov - 16:02

Hey prems apparemment le sujet a été regardé plusieur fois deja mais encore aucune réponse... Faut pas être timide, bon sinon par rapport a toi^^!!! Est ce que on pourrait savoir un peu plus de choses sur toi IRL (ton age pour savoir si tu discutes avec heccate ou avec nous lol! ,ton nom histoire de savoir si t'es un mec ou une fille (ça peut être pas mal de le savoir^^), et pourquoi choisir notre guilde et pas une autre (surtout pour un lvl 160 pourquoi pas amazones ou je ne sais quelle autre guilde..) voila sinon je n'ai aucune raison de te donner un avis défavorable donc je pense que je serait d'accord (quand tu aura répondu a mes questions Evil or Very Mad
Asmaras
Asmaras
Gardien


Revenir en haut Aller en bas

être ou ne pas être recruté tel est la question Empty Re: être ou ne pas être recruté tel est la question

Message  sml-prot Mar 3 Nov - 19:02

pour mon âge je l'ai déjà dit 15 ans =) je me prénomine Samuel ( oui je sais j'ai utiliser le mot : " prénomine " comme dans cyprien Twisted Evil )et pourquoi choisir votre guilde et pas celle d'amazone ? :p je cherche notamment une guilde avec un cœur et non pas avec des machines a tué , du genre robocop car généralement les membres des Guildes HL assez HL sont muet notamment les lvl 190 Very Happy ce que je rercherche dans une guilde c'est bien me sentir auprès des membres => ni trop boulet .... , Ni trop HL qui ne pensent que a eux même Smile

GROS PS : JE SUIS UN HOMME être ou ne pas être recruté tel est la question 961162 Laughing

sml-prot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

être ou ne pas être recruté tel est la question Empty Re: être ou ne pas être recruté tel est la question

Message  Asmaras Mar 3 Nov - 19:17

Ah oui dsl pour l'age ^^' j'ai zappé. Ta réponse concernant le choix de la guilde me satisfait et je suis le premier (j'espère pour toi que je ne suis pas le dernier) a être tout a fait d'accord pour ton entrée chez les fous.
ps: j'ai oublier de le stipuler tout a l'heure mais bravo pour la vidéo^^
Asmaras
Asmaras
Gardien


Revenir en haut Aller en bas

être ou ne pas être recruté tel est la question Empty Re: être ou ne pas être recruté tel est la question

Message  Strap' Mar 3 Nov - 19:44

Avis tout à fait favorable pour moi aussi =D

PS : Super ta vidéo bravo ;-)
Strap'
Strap'
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

être ou ne pas être recruté tel est la question Empty Re: être ou ne pas être recruté tel est la question

Message  sml-prot Mar 3 Nov - 22:33

merci j'en ai d'autre Smile il suffi de demander et je les mets toutes Smile

sml-prot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

être ou ne pas être recruté tel est la question Empty Re: être ou ne pas être recruté tel est la question

Message  Eni-Gravitz Mar 3 Nov - 22:52

coucou
tu as de la chance je suis d'une humeur joyeuse ( j'ai mon nouveau pc ^^ )
ta candid' me plait également, je suis donc pour ton entrée parmis nous.
cela dit je vais attendre jusqu'à demain voir si d'autre personne veulent s'exprimer ^^

A trés bientot
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

être ou ne pas être recruté tel est la question Empty Re: être ou ne pas être recruté tel est la question

Message  Heccate Mer 4 Nov - 15:00

*Passe en courant d'air*

La meneuse fantôme vote pour tout simplement :p

*Retourne dans son courant d'air... Mouhahahaha*

Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

être ou ne pas être recruté tel est la question Empty Re: être ou ne pas être recruté tel est la question

Message  Lutin Jeu 5 Nov - 0:07

ça me dérange aps que tu nous rejoigne, donc suis pour, voila voila.
Lutin
Lutin
Trésorier
Trésorier


Revenir en haut Aller en bas

être ou ne pas être recruté tel est la question Empty Re: être ou ne pas être recruté tel est la question

Message  Eni-Gravitz Jeu 5 Nov - 13:50

bon bé te reste plus qu'a nous MP pour qu'on t'invite parmis nous, voila ^^
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

être ou ne pas être recruté tel est la question Empty Re: être ou ne pas être recruté tel est la question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum