RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Ahésion] B comme Blacknroll

5 participants

Aller en bas

[Ahésion] B comme Blacknroll Empty [Ahésion] B comme Blacknroll

Message  Black Mer 28 Oct - 23:01

Oyez oyez, tendez bien vos petites mirettes *Déroule son vieux parchemin*

Ahem...Un vieux rouleau de papier WC...Un Xélor pardon *Se prend une baffe* aimerait adhérer dans votre guilde et pourquoi celle-là ?
C'est une longue histoire qui remonte à la cuvette des WC à l'âge des pixels, INTERNET ! Mais de quoi je parle, nous allons revenir à nos moutons Arrow Je suis ni une marque de mouchoir ni une marque de papier WC, je suis un Xélor de cercle 130 ayant accès à l'élément feu (de quoi faire du Tofu grillé à plus de 400 degrés). J'exerce plusieurs Jobs pour rallonger les mois de Salaires Arrow
¤ Bijoutier (Niveau 76)
¤ Joaillomage (Niveau 100)
¤ Paysans (Niveau 36) Sad
¤ Alchimiste (Niveau 50)
Comme tout autres camarades Dofusien je m'habille originalement comme tous le monde selon certaines mode, nous allons tout d'abord attiré l'attention au rayon "Lingerie" :
¤ Dora Bora
¤ Cape Ortiz
Ensuite au rayon "Cuir" :
¤ Ceinture Xénature
¤ Botte Horchon
Et pour finir au rayon "Bijouterie" :
¤ Amulette Kido
¤ Anneau Feudala
Ah oui, d'après les services spéciaux de la SPA nous avons adopté un petit mâle ayant la ressemblance avec une Dinde stupide, en détournant le regard vers l'employé nous avons remarqué qu'il s'est enfui au rayon "Animalerie" :
¤ Dragodinde Orchidée (Niveau 100)

*Hésite à lire à haute voix*

"BLACKNROLL" cria le narrateur, "C'est vrai que sa résonne bien"
- "Imbécile ! C'est moi, reprend ton poste et cesse de me postillonner à temps plein sur moi"
- "A propos vous avez oublié la scène abordant le sujet de votre motivation dans cet entré dans cette guilde"
En Effecto, 2ans et demie que je joues sur et l'ennui me ronge les os car le manque d'extension et le manque de gens sympa est néfaste pour notre communauté donc je cherche plusieurs alliances pour tromper l'ennui, de plus, j'adore les évents car elles sont la principale source d'inspiration auquel je manque tellement et pour le moment mon moral est à zéros malgré l'arrivé d'Halouine *The end*

-"C'est pas fini il me manque la page sur ma vie réelle"
Vous Voulez savoir ma pitite vie personnelle et bien vous n'aurez rien car un crétin m'a déchiré la page "C'est moi !" Imposa notre fameux narrateur.
-"T'es viré !"
-"C'était la fin de votre feuilleton préféré Bye"

Voili Voilou j'espère avoir de bonnes futures réponses pour ma candidature. Bonne Soirée

Black
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ahésion] B comme Blacknroll Empty Re: [Ahésion] B comme Blacknroll

Message  Asmaras Jeu 29 Oct - 0:08

Oui ba la présentation IRL tu va vite retourné la réécrire et faire attention cette fois hein!!!
Avis réservé....(t'inquiète pô il sera pas réservé longtemps)
Asmaras
Asmaras
Gardien


Revenir en haut Aller en bas

[Ahésion] B comme Blacknroll Empty Re: [Ahésion] B comme Blacknroll

Message  Eni-Gravitz Jeu 29 Oct - 3:42

coucou toi !

j'adore ton petit RP, cela dit j'aimerais aussi savoir un peu sur ta vie IRL
ton age par exemple et ce que tu fais dans le vie ^^

hormis ça, mon avis est favorable Smile
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

[Ahésion] B comme Blacknroll Empty Re: [Ahésion] B comme Blacknroll

Message  Black Jeu 29 Oct - 11:42

Bonjour à tous,

Je voulais contourner le plus possible ma partie IRL Very Happy
Du haut de mes 14 piges je suis une fille (Contrairement aux apparence héhé :p) allant au collège pas très loin de chez moi dans un bled plus ou moins paumé au fin fond de la Touraine nommé "Chinon" (Quoi !? C'est pas paumé du tout ?". Mon passe-temps favoris c'est de traîner avec des ami(e)s, écouter de la musique, faire du SMS avec mon portable *Mal au doigt* et c'est tout...

j'adore ton petit RP, cela dit j'aimerais aussi savoir un peu sur ta vie IRL

Ben, si tu veux je te prépare un petit RP qui a eu pas mal de succès ^^

Black
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ahésion] B comme Blacknroll Empty Re: [Ahésion] B comme Blacknroll

Message  Asmaras Jeu 29 Oct - 12:41

ha ba voila c'etait le minimum pour avoir mon avis favorable donc........ ba je viens de dire que je suis d'accord avec ton adhésion!! Toutes mes felicitations
Asmaras
Asmaras
Gardien


Revenir en haut Aller en bas

[Ahésion] B comme Blacknroll Empty Re: [Ahésion] B comme Blacknroll

Message  Black Jeu 29 Oct - 12:52

Merci de répondre aussi rapidement à ma candidature Very Happy
Dites-moi si vous voulez que je poste mon RP ?

Black
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ahésion] B comme Blacknroll Empty Re: [Ahésion] B comme Blacknroll

Message  Eni-Gravitz Jeu 29 Oct - 15:23

owi owi ^^
comme tu l'auras compris c'est trés favorable de ma part aussi,
mais je vais attendre ce soir voir demain pour te recruter, j'aimerais avoir 'avis d'autres personne aussi
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

[Ahésion] B comme Blacknroll Empty Re: [Ahésion] B comme Blacknroll

Message  Asmaras Jeu 29 Oct - 15:25

han pourquoi heccate elle a pas encore post c'est suspect ça!!! Peut etre qu'elle c'est fait engueulé au boulot donc elle y joue plus n_n
Asmaras
Asmaras
Gardien


Revenir en haut Aller en bas

[Ahésion] B comme Blacknroll Empty Re: [Ahésion] B comme Blacknroll

Message  Heccate Jeu 29 Oct - 16:50

Heccate pour information est actuellement en deuil...
... De son ordi :'(

Donc maintenant j'ai internet mais j'peux pas jouer quand même, c'est que du bonheur lol
J'espère pouvoir me ré équiper d'ici noël, on verra ca selon les moyens :p

Bref, je peux quand même suivre depuis le forum è_é

Revenons donc au sujet principal, j'ai adoré ton p'tit RP, mon avis est donc bien entendu favorable Wink
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

[Ahésion] B comme Blacknroll Empty Re: [Ahésion] B comme Blacknroll

Message  Black Jeu 29 Oct - 17:08

Puisque vous voulez voir mon RP je vous le montre :


23 Juinssidor 619, tout commença……
Ma naissance, évidement je ne m’en souviens pas, cela m’est égal mais ma famille à l’étrange manie de vouloir me la rappeler chaque année.
Ce jour ou mes parents virent enfin fleurir la graine qu’ils avaient planté 9 mois plus tôt, ouvrant fébrilement les pétales de cette fleur d’un rose éclatant pour enfin m’y découvrir nicher en son cœur.

Qu’elle ne fut pas leur surprise en voyant ma chevelure de la même teinte que les pétales, une couleur inhabituelle dans la race des Sadidas.

Le sorcier de notre tribu : les Hitai, révéla a mes parents que Miko, l'irris des songes me guidera et que Harrocial des 100 nuits seras ma protectrice. Mon prénom fut trouvé.
Il leur avoua également que la réunion de ses 2 plantes était de mauvaise augure, et que le jour de mon 20ème anniversaire serai taché de sang,
Il ne pouvait en dire plus, seul le temps permettra de comprendre.

C’est ainsi que débutât ma vie et dés mon plus jeune age, je fus une Sadidette bien à part, au lieux de vouloir dormir et ainsi rendre hommage a notre dieux, je préférais grimper au arbres en compagnie de Bilta, mon amie faites d’argile et de ronce, ainsi que voler les fleur du jardin de l’école d’alchimiste et le comble pour mes parent fut que j’adorais parler au inconnus.
Ces aventuriers faisant une halte dans notre village m’impressionnait, j’avais le sentiment que derrière ces murs de ronce se trouvais un monde merveilleux, il m’étais donc tout naturel ment venu a l’idée d’en demandé d’avantage sur celui si a ses individus parfois bien étrange.
Bien entendu mes parents soucieux de l’avenir de leur enfant unique et ayant peur que la stupidité des Iops ne me contamine, m’interdirent de me rendre a l’auberge.

Aussi notre tribu étant pacifique, les membres ayant parcourus se monde inconnus a mes yeux, avais déjà tous faner depuis longtemps, excepter monsieur Igaï, vieux Sadida irascible et désagréable, pourtant je me risqua a plusieurs reprise a m’aventurer aux abords de sa hutte bien que de peur je m’enfuyais en courant aux moindre bruit.

Jusqu’au jour de mes 10ans ou m’étant approché de trop près je fus repérée, tétanisée par la peur je ne put bouger et bien sur il n’eut aucun mal a m’attraper.
Effrayé à l’idée qu’il me ramène chez mes parent ou un sermon et une punition m’attendrait je fondis en larme. A Suivre...

J'incarnais une Sadidette ^^

Black
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ahésion] B comme Blacknroll Empty Re: [Ahésion] B comme Blacknroll

Message  Eni-Gravitz Jeu 29 Oct - 17:31

la suite... la suite... ^^

"la stupidité des Iops " c'est quoi cette réputation hein !!!
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

[Ahésion] B comme Blacknroll Empty Re: [Ahésion] B comme Blacknroll

Message  Asmaras Jeu 29 Oct - 17:43

oui j'ai appris pour ton ordi toutees mes condoléances u_u... Dommage internet et vite revenu (orange etait avec toi) mais toi tu foires tout en pétant ton pc Razz !!!

Sinon c'est pas le sujet de discussion hein^^. Je suis d'accord avec nini pourquoi la "stupidité des iops", les iops sont quand meme majoritaires dans la guilde et moi je suis le plus intelligent (ou pas...) alors tu parles de la stupidité des sacrieurs (dsl rif^^) ou des... choubakas MDRR
Asmaras
Asmaras
Gardien


Revenir en haut Aller en bas

[Ahésion] B comme Blacknroll Empty Re: [Ahésion] B comme Blacknroll

Message  Heccate Jeu 29 Oct - 17:54

Mais c'est quoi cette histoire?!

Non ce n'est pas moi qui foire tout, j'ai rien demandé, l'ordi à rendu l'âme tout seul è_é

Oui oui je sais, ce n'est pas le sujet...

Juste histoire de mettre les pendules à l'heure, dans cette affaire, je n'y suis pour rien !
C'est le Destin, il m'en veut, va savoir pourquoi! lol
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

[Ahésion] B comme Blacknroll Empty Re: [Ahésion] B comme Blacknroll

Message  Strap' Jeu 29 Oct - 19:33

Bonjour Bonjour tout le monde =D

Je passe juste pour donenr un petit avis favorables à cette entrée dans la guilde =)

A très bientôt je l'espère =D
Strap'
Strap'
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

[Ahésion] B comme Blacknroll Empty Re: [Ahésion] B comme Blacknroll

Message  Black Jeu 29 Oct - 19:48

"la stupidité des Iops " c'est quoi cette réputation hein !!!

Je n'ai jamais joué de Iop donc je me moque de la petite cervelle auquel il possède les pires conneries du Monde des douze [Ahésion] B comme Blacknroll Icon_eek

Autrement je vous remercie de toutes ces réponses [Ahésion] B comme Blacknroll Icon_smile

Black
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ahésion] B comme Blacknroll Empty Re: [Ahésion] B comme Blacknroll

Message  Lutin Ven 30 Oct - 17:18

je suis pour mais pourquoi as tu choisi notre guilde juste (t'as pas mis je crois)?
Lutin
Lutin
Trésorier
Trésorier


Revenir en haut Aller en bas

[Ahésion] B comme Blacknroll Empty Re: [Ahésion] B comme Blacknroll

Message  Black Ven 30 Oct - 23:13

je suis pour mais pourquoi as tu choisi notre guilde juste (t'as pas mis je crois)?

Exact, J'ai tout simplement découverte votre forum par hasard via le site Forumactif.fr. Ensuite, j'ai explorer votre forum de la guilde et j'ai tenter de poster ma candidature puis c'est tout [Ahésion] B comme Blacknroll Icon_biggrin

Bonne soirée, moi je retourne sur un débat sur Zelda

Black
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ahésion] B comme Blacknroll Empty Re: [Ahésion] B comme Blacknroll

Message  Eni-Gravitz Dim 1 Nov - 2:49

dit moi quand tu te connecte, pour te faire rentrée ds la guilde ^^
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

[Ahésion] B comme Blacknroll Empty Re: [Ahésion] B comme Blacknroll

Message  Black Dim 1 Nov - 11:15

Je ferais mon possible pour me connecter Very Happy
w/ Blacknroll

Voila voila à bientôt IG

Black
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ahésion] B comme Blacknroll Empty Re: [Ahésion] B comme Blacknroll

Message  Eni-Gravitz Dim 1 Nov - 11:24

pas de pb, la je serais connecter sure a partir de minuit, pis suivant ce que je fais dans la journée je ferais quelques aperçue
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

[Ahésion] B comme Blacknroll Empty Re: [Ahésion] B comme Blacknroll

Message  Black Dim 1 Nov - 14:59

pas de pb, la je serais connecter sure a partir de minuit, pis suivant ce que je fais dans la journée je ferais quelques aperçue

Merci beaucoup au fait je me suis tromper c'est "/w" Smile

J'irais m'inscrire sur le forum soit aujourd'hui soit demain

Black
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ahésion] B comme Blacknroll Empty Re: [Ahésion] B comme Blacknroll

Message  Eni-Gravitz Jeu 5 Nov - 13:51

tu sais quand tu te connecte pour pouvoir t'inviter, jte vois jamais la :'(
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

[Ahésion] B comme Blacknroll Empty Re: [Ahésion] B comme Blacknroll

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum