RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature !

+2
Lutin
Eni-Gravitz
6 participants

Aller en bas

Candidature ! Empty Candidature !

Message  Kounaii Jeu 13 Aoû - 23:53

Bien l'bonjour a tous !

Et bien voila j'me lance... après mûr réflexion J'mi permet de poser ma candidature² afin d'esperer rentré dans cette meeeeeeeeeeeeeeerveilleuse guilde qu'est rainbow ! (un peu d'leche fonctionne toujours Wink Enfin... y parait) Bon, *s'éclaircis la gorge*, passons a la présentation :



InGame : Je vais pas partir dans une longue phase de ma vie dofusienne compliquer lol, j'vais faire simple. (enfin essayer quoi x)) je suis arrivé a dofus a l'état de sacrieur parcourant le monde des douzes sans comprendre qu'il fallais monter la vita, bref, completement amoureux des p'tits xelors sur pattes j'fou Taynan le sacri au tiroir et créer SOKA !!! (Ta Ta Ta Ta !) un Xelor aujourd'hui lvl 171 (clap clap clap) Mais contre toute attente le p'tit truc maitre du temps céda sa place a Kounaii un Zentil Iop terre lvl 138, avide de pano Meuh et d'expérience, j'ai croisé le chemin d'une sublime Enutrof, Ma-moune, et depuis ce fût le coup de foudre (a Sufokia) ... ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant !

Toute cette histoire pour dire que je suis un iop terre lvl 138, et une enutrof eau lvl 117.



InRealLife: Je m'appele Yannick, j'ai 20ans et j'suis un t'cho picard tiens !!
Je poursuis mes études loin de chez moi ce qui ne me permet pas de jouer la semaine (Et oui les filles mais c'est une attente pour mieu vous retrouver Wink) HiHi
Ne me prennez pas pour un prétentieux j'suis loin de ca !




Je pose ma candidature suite parce que la team de personne avec qui je jouait a été "dementelé" a cause d'une joueuse avide d"une "pano impecable" et a hacker casiment tout les membres de la team (Trop bon trop con, nous avions confiance en nous et nous nous pretions les comptes...) Enfin bref me voila a la rue et vu que vous z'avez l'air sympa et que j'ai des arguments convainquant a proposer *Regarde Heccate, et oui je sais tout ! Tu es une fan de Twilght !!!!* J'pose ma candidature ici !!!

Voila pour ca ! j'espere donc a bientot, faite moi savoir votre decision, j'revient de vacance le 23 aout, j'passerais voir sur le FoFo ce qu'il en ai.

Sinon Bizoux a tous, bon jeu, bonne vacance, bon taf pour les courageux, bon repos pour les feignasse (Comme moi HiHi !)

Kounaii farao

Kounaii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ! Empty Re: Candidature !

Message  Eni-Gravitz Sam 15 Aoû - 3:27

coucou toi !

dsl de ne pas avoir répondu plus tot à ta candid'
je profite de bosser la pour le faire ^^'

Pour ma part il n'y a pas de pb, je trouve ta candid' bien faites et compléte
Je laisse tout de même le tps aux autres de laisser leurs com'

erf encore un nordiste cela dit sniffffff
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ! Empty Re: Candidature !

Message  Lutin Sam 15 Aoû - 12:45

voulais juste savoir comment tu as trouvé la guilde?
Lutin
Lutin
Trésorier
Trésorier


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ! Empty Re: Candidature !

Message  Strap' Sam 15 Aoû - 21:46

Bon moi je reviens de vacances je suis à la rue totale là^^

Mis à part ça, je suis pour l'intégration d'un nordiste de plus muhahahaha Twisted Evil
Strap'
Strap'
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ! Empty Re: Candidature !

Message  Cafemeta Dim 16 Aoû - 2:35

Pourquoi Pas lol
Cafemeta
Cafemeta
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ! Empty Re: Candidature !

Message  Cafemeta Dim 16 Aoû - 2:44

Alors Ma reponse Est Pour Biensur pourquoi refuser alors qu'on manque d'effectif en se moment lol
Cafemeta
Cafemeta
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ! Empty Re: Candidature !

Message  pere-manant Lun 17 Aoû - 14:08

Mouahahahahaha, je vais faire très court :

Je n'aime pas la lèche et je n'aime pas les picards.

Et comme tout le monde est pour, ben moi je suis contre, tout contre.

Candidature ! 310807
pere-manant
pere-manant
Boulet Grincheux


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ! Empty Re: Candidature !

Message  Heccate Ven 21 Aoû - 9:39

Bon, ayant été absente un certain temps, je donne simplement mon pour Wink

Tu m'as l'air sympathique, c'est bien de faire bonne impression, tu as tout à fait raison...
M'enfin n'en fait pas trop non plus, je ne recrute pas selon les goûts cinématographiques lol :p
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ! Empty Re: Candidature !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum