RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Utilisation du forum

Aller en bas

Utilisation du forum Empty Utilisation du forum

Message  Heccate Dim 9 Aoû - 19:51

Voici un petit topic pour ceux qui ont du mal avec l'utilisation du fofo Wink

Au commencement, pour écrire un message, il faut aller dans la bonne catégorie è_é

Ensuite cliquez sur nouveau pour envoyer un nouveau post ou bien sur répondre, comme son nom l'indique, pour répondre à un post déjà existant ^^
La fenêtre de message :

La fenêtre de votre message offre pas mal de possibilités, grâce aux icônes placées sous le titre, dont je ferai le détail à l'aide d'un petit screen... Quand j'aurai réinstallé Paint ou un truc dans le genre (Bah ui moi j'ai fait des bêtises sur mon ordi... Sans commentaires è_é)


Ce que je peux déjà vous dire, pour les novices, c'est que je vous conseille vivement de cliquer sur fermer les balises (dernière icône de la liste : A/A... Oui c'est de l'à peu près, vivement le fameux screen lol). Ce n'est que mon avis mais je trouve cela bien plus pratique tant qu'on ne maîtrise pas les codes des forums ^^


Les Smileys :

Dès votre arrivée sur la fenêtre de message, sur votre droite : des smileys... Pas besoin de screen pour ça, vous les voyez dès que vous entrez... Les petits dessins, ça au moins, tout le monde comprend :p

Ceci dit, si vous cliquez sur plus de smileys (au dessus de ces derniers), puis sur smilies 2... Magie, magie! D'autres smileys sont à votre disposition!

C'est magnifique, oui je sais, j'explique tellement bien x)


Pour insérer une image ou une photo dans vos posts :


1 - Cliquez sur nouveau message ou sur répondre selon votre souhait
2 - Tapez votre titre, votre message... Ou rien! Bref, ce que vous voulez.
3 - Cliquez sur l'icône héberger une image
4 - Cliquez sur parcourir : choisissez votre fichier contenant l'image ou la photo en question
5 - Cliquez sur envoyer
6 - Copiez-collez dans votre fenêtre de message, le deuxième lien

=> Voila votre image insérée, vous pouvez envoyer le message ^^


Après mes explications de rêve (oui pas tout à fait, je sais, mon screen arrive bientôt, promis!)... Vous voila un pro du post parfait :p

Mais qu'est-ce que vous faites encore la ? Aller hop hop hop ! A vos posts !
Twisted Evil
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum