RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sortie entre filles!

Aller en bas

Sortie entre filles! Empty Sortie entre filles!

Message  Nepriss Ven 31 Juil - 16:59

Cet été le grand évènement, tout le monde le sait, c'était mon arrivée à Monptellier! Nos chères meneuses habitant en cette charmante ville, il était donc incontournable de nous rencontrer!

C'est ainsi que le lundi 13 juillet à 11h45 (il me semble que c'est ça) Nini et moi nous sommes retrouvées à la gare de Montpellier en compagnie de mes parents et mon petit frère. (Pas de photo de ce jour, désolée). La rencontre n'a pas été simple pourtant, Nini et moi nous cherchions partout sans jamais nous croiser jusqu'à ce qu'un homme me fixe en me demandant :" Nepriss?" (Olol) O_O Ouiiii c'est moi! Et donc nous nous sommes trouvées.

La rencontre faite, nous sommes allées manger avec mes parents ... au Macdo! (Patapay si doudou tu passes par là!!). Du moins on est allé le chercher puis on l'a mangé sur la pelouse d'un parc Smile


Deuxième partie : Cette semaine, Nini et Heccate sont venues au camping où je séjournais avec mes parents : Les saladelles (à Carnon).

On a pris des photos bien sur n_n Je les mets dès que possible! :p
Nepriss
Nepriss
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum