RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature : Rosespirit, sadidette 136 =)

+3
Heccate
Lutin
Eni-Gravitz
7 participants

Aller en bas

Candidature : Rosespirit, sadidette 136  =) Empty Candidature : Rosespirit, sadidette 136 =)

Message  Rose Jeu 9 Juil - 21:34

BONSOIR =)

Je me présente, Rosespirit ( on m'apelle Rose parce que c'est plus mieux :p ), sadidette lvl 136 toute bronzée, aux cheveux verts fluos et au bikini rose xD. Je cherche déséspérément une guilde sympathique avec des membres sympathiques et qui aiment rire, voire pleurer ( de rire :p ). C'est pour celà que je suis là, je vous demande si je peux intégrer la guilde =)
Merci les gens, à + =)

Rose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rosespirit, sadidette 136  =) Empty Re: Candidature : Rosespirit, sadidette 136 =)

Message  Eni-Gravitz Ven 10 Juil - 10:50

salut rose !

je trouve ra candidature pas travailler, essaye de prendre modèle sur les autres
quels sont tes réelles motivations, dit nous en plus sur toi ect...
je te conseille donc vivement de la re travailler pour nous rejoindre

au plaisir de te re lire
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rosespirit, sadidette 136  =) Empty Re ^^

Message  Rose Ven 10 Juil - 11:29

Suite à cette demande et bien je vais m'y coller ^^

IG je suis une Sadidette niveau 136, j'aime faire des donjons, aider les autres à xp, mais seulement si c'est dans la bonne humeur Very Happy. Je suis passé par 4-5 guildes mais c'est toujours pareil : environ 60 - 70 - 80 membres, personne ne parle dans le canal sauf quand c'est pour sa propre personne et tout le monde joue pour soi-même... moi je dis NON ! Si je joue à ce jeu, c'est avant tout pour m'amuser et discuter avec des personnes... Non pas pour être la Sadi numéro 1 de tout le serveur!
Sinon IRL, j'ai 16 ans, je vis en Lorraine ( Youpiii -_- ) et je passe en 1ère S en septembre mais n'y pensons pas, je suis en vacances =) Sinon ma passion dans la vie, c'est la musique. J'en fais depuis 5 ans à travers la flûte traversière ^^ J'écoute beaucoup de musiques différentes, mais j'ai horreur du rap, rnb, techno et toutes ces choses insupportables >< J'aime m'amuser, rire et PARLER =)
Pourquoi votre guilde ? Hé bien c'est simple, je pense que c'est une guilde très sympathique, après avoir visité ce forum j'en ai une très bonne impression et les membres m'ont l'air tous gentils ^^ J'apporterai beaucoup mon aide sur le forum car j'aime parler et exprimer mes pensés ! Et bien sûr, IG aussi, je serais très volontaire et très bavarde, mais pas trop ^^
Voilà j'attends avec imaptience vos réponses, et à bientôt IG =)
PS : je suis souvent allongée au zaap bonta xD.

Rose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rosespirit, sadidette 136  =) Empty Re: Candidature : Rosespirit, sadidette 136 =)

Message  Lutin Ven 10 Juil - 11:56

c'est déja plus précis, donc moi je suis pour puisque tu as retravaillé a ta candidature (ce qui veut dire que tu t'interesse un peu a la guilde) et puis parce que ça peut etre bien si tu aimes participer sur le forum, voila voila
Lutin
Lutin
Trésorier
Trésorier


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rosespirit, sadidette 136  =) Empty Re: Candidature : Rosespirit, sadidette 136 =)

Message  Heccate Ven 10 Juil - 12:21

Et bah moi j'suis affreusement CONTRE!!! MOUHAHAHAHAHA

Pourquoi? Candidature : Rosespirit, sadidette 136  =) 757824

D'abord tu dis qu'on est tous gentils... FAUX! ARCHI FAUX! (Et moi alors?!!!)

Ensuite, T'es en vacances... J'aime pas du tout les gens en vacances!!! BEURK!!!

Et enfin, j'ai mes ragnagnas... Donc je suis d'humeur exécrable! Alors OUST!


Gniark! Gniark! Et re gniark!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Candidature : Rosespirit, sadidette 136  =) 961162


MODE SORTIE DE FOUET [/ON]


Dernière édition par Heccate le Ven 10 Juil - 12:24, édité 1 fois
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rosespirit, sadidette 136  =) Empty Re: Candidature : Rosespirit, sadidette 136 =)

Message  Nepriss Ven 10 Juil - 12:21

Viiiii moi aussi j'suis POUR! On attend le verdict de Père-méchant !
Nepriss
Nepriss
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rosespirit, sadidette 136  =) Empty Re: Candidature : Rosespirit, sadidette 136 =)

Message  Heccate Ven 10 Juil - 12:23

A pas de Père-Méchant, a plus!
C'est moi Mère-Méchante maintenant namého!!!
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rosespirit, sadidette 136  =) Empty Re: Candidature : Rosespirit, sadidette 136 =)

Message  Strap' Ven 10 Juil - 12:30

POUR aussi =)

Au plaisir de te voir intégrer nos rangs (évite de dire qu'on est gentils :/)
Strap'
Strap'
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rosespirit, sadidette 136  =) Empty Re: Candidature : Rosespirit, sadidette 136 =)

Message  Eni-Gravitz Ven 10 Juil - 12:45

Avant tout jte remercie pour avoir bien voulue refaire ta candid' ^^

Cela dit je donnerais mon avis plus tard je laisse encore quelques membres
répondre...

ps : rhoo mon coeur comme t'es méchante aujourd'hui ><
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rosespirit, sadidette 136  =) Empty Re: Candidature : Rosespirit, sadidette 136 =)

Message  pere-manant Ven 10 Juil - 13:28

Rose a écrit:


Pourquoi votre guilde ? Hé bien c'est simple, je pense que c'est une guilde très sympathique, après avoir visité ce forum j'en ai une très bonne impression et les membres m'ont l'air tous gentils ^^


Non mais, tu plaisantes ou quoi ? On est tombé sur une mytho, moi je vous le dis.
Mouahahahaha, les membres m'ont l'air gentils. N'importe quoi. Tu es en train de m'insulter là, moi, je te le dis. Je ne suis pas sympa du tout, ce qui prouve que tu n'as pas lu le forum.
Alors d'office, je dis NON à ton intégration, dans la guilde. Circulez, y'a rien à voir. Candidature : Rosespirit, sadidette 136  =) 353573
Moi gentil , on aura tout vu. Candidature : Rosespirit, sadidette 136  =) 961162

Dommage pour mon seul ami vert-mifuge qui aurait pu s'accoupler avec une sadidette. J'aurais été curieux de voir ce que ça aurait pu donner.
Candidature : Rosespirit, sadidette 136  =) 660846
pere-manant
pere-manant
Boulet Grincheux


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rosespirit, sadidette 136  =) Empty Re: Candidature : Rosespirit, sadidette 136 =)

Message  Strap' Ven 10 Juil - 13:30

Tu deviens pervers à moitié avec l'âge mon pauvre Père :/

Et ton pitit Sadi se porte très bien ne l'embête pas avec la reproduction il va être tout chamboulé après^^
Strap'
Strap'
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rosespirit, sadidette 136  =) Empty Re: Candidature : Rosespirit, sadidette 136 =)

Message  jojo Lun 13 Juil - 9:00

Pourquoi faire tant de cinéma pour une guilde active sur un forum dédié a dofus alors que les 3/4 de la guilde en on oublié le jeu?! On croit la guilde active et tout mais enfaite il ne se passe jamais rien...Toujours les deux meme personnes de co et c'est tout...
A méditer

jojo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rosespirit, sadidette 136  =) Empty Re: Candidature : Rosespirit, sadidette 136 =)

Message  Heccate Lun 13 Juil - 9:42

Pour ceux qui prennent le temps de lire le règlement ainsi que notre fofo, et bien ta remarque est sans objet.

Tu as été viré de la guilde parce que tu ne participai pas au fofo. N'importe quoi selon toi...

Nous ne sommes pas des nolife. Nous voulons simplement jouer à nos rythmes.

Nous ne sommes peut être pas tous connectés 24/24, mais au moins, grâce à ce forum, et grâce à Dofus, nous avons fait des rencontres, de vraies rencontres, que nous n'oublierons pas... Nous connaissons certains désormais IRL...

Cela aussi, à méditer : Quel est selon toi l'essentiel... Si c'est le jeu, l'xp, les donjons... En effet, tu n'es pas dans la bonne guilde.
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rosespirit, sadidette 136  =) Empty Re: Candidature : Rosespirit, sadidette 136 =)

Message  jojo Lun 13 Juil - 12:19

J'ai pas été viré je suis parti de moi meme pas pareil Very Happy Et ben une guilde ou tu fais rien a quoi ça sert?Pas grand chose surtout quand le meneuse ne sais meme pas ce qui ce passe dans sa guilde...(mdr) Et euh si joué a dofus c'est etre un no life que fais tu sur le jeu?! Et en disant ça tu veux dire que dans ta guilde y'a aussi des NL vu les 2 personne qui sont toujours co...

=> Ce n'est pas ce que j'ai dit... Entre jouer comme un NL 24/24 et ne jamais jouer tu sais il y a un juste milieu...

Personnellement je joue a dofus pour etre avec des amis et bouger, pas voir 2 personnes surtout toujours les memes

=> Comme tout le monde... Mais être dans une guilde ne t'oblige pas à faire des choses seulement avec eux, on a le droit d'avoir d'autres amis lol
Et lorsqu'on ne joue pas du tout aux même horaires que les autres membres d'une guilde, on s'en trouve une autre, un point c'est tout Wink

jojo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rosespirit, sadidette 136  =) Empty Re: Candidature : Rosespirit, sadidette 136 =)

Message  jojo Lun 13 Juil - 12:33

Ah wé et aussi tu dis que tu joues pas 24h/24 mdr! Pourtant Cyanze a bien dit que pendant que tu es en vacs tu joues 24h/24... A méditer

jojo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rosespirit, sadidette 136  =) Empty Re: Candidature : Rosespirit, sadidette 136 =)

Message  Heccate Lun 13 Juil - 18:14

Écoute, déjà tu n'es pas franchement dans le sujet.

Ensuite, en effet, comme partout, et bien il y a des périodes où l'on peut souvent jouer et d'autres non.
La plupart de nos membres, moi y compris, travaillent et ont une foule d'autres choses à faire et d'autres soucis à s'occuper parfois.
Alors on joue quand on peut, et on se retrouve tous lorsque nous avons le temps, pour jouer, faire des donjons ensemble et passer de bons moments.

Pour les moments où l'on a d'autres soucis et où l'on ne peut pas se connecter et bien c'est sûr, nous sommes une petite guilde d'une vingtaine de membres, alors cela fait du vide.

Tu ne nous trouvais pas assez nombreux et nous n'avions pas les mêmes horaires que toi? On ne t'as pas empêché de recruter non plus que je sache!
Ce n'est pas seulement à moi d'être présente en permanence pour faire vivre la guilde, chaque membre doit faire sa part et donner un coup de pouce à la guilde.

Comme c'est écrit dans notre règlement, la guilde appartient à tous ses membres, ce n'est pas qu'au meneur de la faire vivre, c'est tous les membres qui doivent l'animer, la rendre vivante et agréable et y amener des personnes ayant les mêmes valeurs que nous. C'est comme cela qu'une guilde grandit et qu'elle se remplit de personnes ayant les mêmes objectifs et s'entendant bien, pas en recrutant les 30 premiers venus juste pour être 50 et qu'il y ait toujours des gens de connectés.

Si ce n'est pas cela que tu recherches, si tu veux une guilde déjà bien forte et connue, avec de nombreux membres et où tu n'as pas besoin de participer parce qu'on ne te demande rien d'autre que d'être présent lorsqu'on a besoin de ton perso, c'est ton choix, mais ce n'est pas notre but.

Pour le fofo, ici, il fait partie intégrante de la guilde, et une participation minimum obligatoire y est demandée, tu le savais puisque c'est dans le règlement.
Tu n'y as quasiment jamais mis les pieds, cela ne t'intéresse pas, tu me l'as dit.

Alors maintenant quel intérêt de venir y emmerder les autres? Cela t'intéresse tout à coup parce qu'il y a de quoi dire du mal? Ce n'est pas la mentalité d'ici.

Arrête de perdre ton temps et de nous faire perdre le notre et passe ton chemin.
Notre te guilde ne te conviens pas, très bien, trouves en une qui t'iras.

Nous avons tous des points de vues différents et des attentes différentes que ce soit dans la vie ou sur le jeu, le but étant de se regrouper en fonction de nos ressemblances.

Lorsque nous n'en trouvons pas, pas la peine de s'attarder...
Lorsque quelque chose ne te plait pas, tu passes à autre chose et c'est tout.

Cela nous arrive tous de passer par des guildes où nous ne nous plaisons pas, on ne t'as pas forcé à rester, tu es parti et tu as trouvé ce qui te correspond mieux, alors tant mieux pour toi.

Je te souhaite une bonne continuation Wink
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rosespirit, sadidette 136  =) Empty Re: Candidature : Rosespirit, sadidette 136 =)

Message  Archer-Magike Lun 13 Juil - 21:48

Je suis de retour [ rien a voir mais je m'excuse au nom de tous les membres de cette longue absence ]
Je reviens a la Candid' De Notre Chère amie Sadi. Moi je suis POUR. Déjà car elle me parait assez motivé pour rentrer dans la guilde [ elle a refait sa candid" ]. Maiiss ?! La question ? Sad Aurait-elle disparue ?
Archer-Magike
Archer-Magike
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rosespirit, sadidette 136  =) Empty Re: Candidature : Rosespirit, sadidette 136 =)

Message  jojo Lun 13 Juil - 23:34

Yo jeanne d'arc mdr , déjà le forum j'y ai participé et je n'ai jamais dit que ça ne m'intéréssait pas( t'as juste a regarder ma candid') On m'a pas empeché de recruter nan j'ai meme rammené ma femme lol qui a fait plus long feu que moi mais partie pour les memes raisons.

=> Ta femme est partie parce qu'on lui a demandé de participer au fofo et qu'elle a préféré quitter que de se faire kiker.


Bref je veux bien voir la guilde faire un donjon lol en presque 1 mois de présence je n'ai jamais rien vu bouger... Et là tu racontes n'importe quoi sur des choses que je n'ai jamais dites, si tu me confonds moi avec Shaye et ben sache que c'est pas la meme personne mdr (si tu serais connectée un temps soit peu tu le saurais)

=> Et oui pas de bol ma connexion m'a plantée pendant plus d'un mois donc effectivement je n'ai pas été connectée souvent, mais au moins une fois par jour, et connaissant plusieurs membres irl, je sais parfaitement ce qui s'est passé dans la guilde entre temps...

Et pour le recrutement laisse moi rire pourquoi essayer de recruter des gens si c'est pour les voirs passer un interrogatoire en forum surtout que c'est 3/4 de blabla pour avoir quoi des gens qui ne donne pas leur avis qui suivent juste le mouvement (cyanze et toi meme pour ne pas cité d'autre)Si chacun doit avoir son mot a dire pourquoi ne donnez vous pas le votre? A méditer fortement.

=> Si je te suis bien, on est les seules à donner notre avis... Et la phrase d'après, on ne le donne plus. Compliqué... Médite ce que tu écris avant de nous faire méditer des phrases qui ne veulent rien dire!

Des problemes et des choses a faire dans la vraie vie tout le monde en a faire mdr t'es pas la seule.

=> Apparemment on est d'accord... Pourquoi tu parles, tu ne lis même pas mes réponses lol

J'emmerde personne lol je dis juste la vérité excuse moi si cela ne te plait pas Et aussi le recrutements tu dis que vous etes un vingtaine lol wé bon dison 15mais en memte temps les gens qui poste sur le fofo son tous prit alors ne dit pas que tu ne prend pas les 1er venu lol

=> Tiens donc, je te croyais intéressé par ce qui se passe sur le fofo... Tu n'as pourtant pas l'air de bien connaitre ce qui s'y passe... Relis bien les candid' Wink

jojo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rosespirit, sadidette 136  =) Empty Re: Candidature : Rosespirit, sadidette 136 =)

Message  Heccate Mar 14 Juil - 2:09

jojo a écrit:Yo jeanne d'arc mdr , déjà le forum j'y ai participé et je n'ai jamais dit que ça ne m'intéréssait pas( t'as juste a regarder ma candid')

Ton nombre de connexion? Ton nombre de messages postés? lol je ne vois pas quand il t'as intéressé... Très facile de parler dans une candid' et de ne rien faire ensuite...

jojo a écrit:Bref je veux bien voir la guilde faire un donjon lol en presque 1 mois de présence je n'ai jamais rien vu bouger...

D'où tu te permets de juger une guilde où tu es resté si peu (je ne crois même pas si mes souvenirs sont bons que tu y sois resté un mois) alors qu'elle existe depuis presque 2 ans ?

jojo a écrit:Et pour le recrutement laisse moi rire pourquoi essayer de recruter des gens si c'est pour les voirs passer un interrogatoire en forum surtout que c'est 3/4 de blabla pour avoir quoi des gens qui ne donne pas leur avis qui suivent juste le mouvement (cyanze et toi meme pour ne pas cité d'autre)

Pourquoi un interrogatoire ? Pour éviter de tomber sur des cons.
Tous les membres ont leur mot à dire à chaque fois. Ce n'est pas seulement nous qui décidons de l'entrée ou non d'un nouveau.

jojo a écrit:Si chacun doit avoir son mot a dire pourquoi ne donnez vous pas le votre? A méditer fortement.

Je croyais qu'on était les seules à décider et maintenant on ne donne plus notre avis? lol

jojo a écrit:Des problemes et des choses a faire dans la vraie vie tout le monde en a faire mdr t'es pas la seule.

Avant de répondre à ce que j'écris, lis le entièrement... C'est exactement ce que j'ai dit...

jojo a écrit:J'emmerde personne lol je dis juste la vérité excuse moi si cela ne te plait pas

Ce que tu ne comprends pas c'est que je me fous de savoir que ma guilde ne te plait pas. Je vais encore me répéter... Passe ton chemin.

jojo a écrit:Et aussi le recrutements tu dis que vous etes un vingtaine lol wé bon dison 15mais en memte temps les gens qui poste sur le fofo son tous prit alors ne dit pas que tu ne prend pas les 1er venu lol

Pour quelqu'un qui s'est soit disant bien intéressé au fofo... Relis les candid' Wink

Et pour l'amour du ciel, arrête de venir polluer un sujet qui à la base n'a rien à voir avec tes posts bourrés de fautes è_é
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rosespirit, sadidette 136  =) Empty Re: Candidature : Rosespirit, sadidette 136 =)

Message  jojo Mar 14 Juil - 10:33

Je n'ai pas participer au forum (mdr) j'ai pas répondu au candid étant là depuis meme pas quelques jours je trouve que je n'avais pas encore mon mot a dire.J'ai laissé au moins 3 messages en 6 jours, alors vient pas raconter n'importe quoi... ( Si si je joue a dofus le jeu, je joue pas sur un forum )

==> 3 messages en 6 jours OMG quel exploit! Les messages de ta candid', ce n'est pas ce que j'appelle participer (et oui après vérification, tu n'est resté que 4 jours en fait lol)


Un interrogatoire pour pas faire venir des con?! Laisse moi rien j'y suis bien entré XD
Comme quoi t'as juste a faire beaucoup de blabla dire ce que vous voulez entendre et c'est gagner!

==> Ta candid' a été assez controversée, mais c'est la majorité qui l'emporte, normal, cela dit tu n'es pas resté plus de 4 jours donc oui c'est efficace.

Tu t'en fou de ce que je dis??!! Ben pourquoui tu t'acharne a me répondre a chaque fois??
Et pourquoi tu réponds pas a tout ce que je dis? Genre que toi, t'es une NL quand t'as rien a faire et qu'apres tu te permets de juger les autres XD

==> Un coup, j'suis une NL, un coup je ne joue jamais, un coup je joue pas trop... Faudrait savoir de quoi tu parles avant de poster lol


A méditer
==> En effet, il faudrait que tu penses à méditer toi aussi avant d'écrire n'importe nawak, cela ne te ferai pas de mal Wink

jojo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rosespirit, sadidette 136  =) Empty Re: Candidature : Rosespirit, sadidette 136 =)

Message  jojo Mar 14 Juil - 10:35

MDR j'oublis le meilleur, Jeanne d'Arc c'est pas pour mon nombre de message poster sur le forum, c'est pour ce que j'ai soit disant dit " que le fofo m'intéressait pas" XD

jojo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rosespirit, sadidette 136  =) Empty Re: Candidature : Rosespirit, sadidette 136 =)

Message  Heccate Mar 14 Juil - 12:22

Bon, jusque la j'ai été suffisamment gentille de répondre à tes messages!

Je n'ai pas à me justifier de jouer, je n'ai jugé personne, ce que toi, par contre, tu ne te gênes pas de faire...

Si tu n'avais pas ton mot à dire pour des candid' dans la guilde quand tu y étais, alors là, tu n'as certainement plus ton mot à dire vu que tu n'y est plus!

Alors maintenant arrête de nous casser les couilles et barre toi de mon forum!
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rosespirit, sadidette 136  =) Empty Re: Candidature : Rosespirit, sadidette 136 =)

Message  jojo Mar 14 Juil - 14:13

T'oublies les règles du forum non? Un vocabulaire correct... Vive l'exemple Very Happy

Ba c'est vrai t'as plus grand chose a dire, vu que tout ce que j'ai dit est vrai! Là au moins je vois que j'ai raison et que toi tu n'as plus d'excuses a aller chercher mdr

=> Quand on dit des choses absolument contradictoires à 2 jours d'intervalles, comment peuvent elles être vraies? Tu médites toujours? x)


=> Tu parles d'excuses? En quoi dire qu'en effet je ne joue pas énormément en ce moment et affirmer les valeurs de la guilde sont des excuses? Ce sont des constats, que tu n'es pas apte à juger au vu de tes 4 petits jours passés parmi nous.

jojo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rosespirit, sadidette 136  =) Empty Re: Candidature : Rosespirit, sadidette 136 =)

Message  jojo Mar 14 Juil - 14:15

Ah wé, j'y pense tu peux pas te justifier de jouer XD vu que tu joues pas .....

A méditer fortement !!
Bisous

=> C'est sur va falloir que je médite... Hier j'étais une Nolife et aujourd'hui je ne joue plus... Intéressant tout ça, quelle crédibilité! lol

jojo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rosespirit, sadidette 136  =) Empty Re: Candidature : Rosespirit, sadidette 136 =)

Message  Heccate Mar 14 Juil - 14:47

Dernier petit message avant de clore le sujet vu que tout cela ne mène de toutes façons à rien...

La question à laquelle je ne trouve toujours pas de réponse c'est mais qu'est ce que ça t'apporte de venir raconter des conneries ici... M'enfin je ne suis pas sure que tu le sache toi même!

Il n'y a qu'à voir ce que tu écris... Si je prends tous tes messages, je ne compte même plus le nombre de contradictions...

Effectivement à partir de la, qu'est ce que je pourrais bien te répondre? Si à chacune de mes réponses tu répliques en disant parfois l'inverse de ce que tu as dis précédemment, en effet, je ne vois pas où cette discussion nous mènera! lol

Bref, puisque tu as toujours raison, il ne sert à rien de discuter, je clos donc le sujet en te souhaitant à nouveau une bonne continuation AILLEURS!
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rosespirit, sadidette 136  =) Empty Re: Candidature : Rosespirit, sadidette 136 =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum