RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Strapi : Iop

+3
pere-manant
Arringarosa
Strap'
7 participants

Aller en bas

Candidature Strapi : Iop Empty Candidature Strapi : Iop

Message  Strap' Mar 23 Juin - 22:01

Bonsoir à vous tous dofusiens de tous poils!!

Je viens à vous pour présenter ma candidature dans votre guilde que je trouve plus que sympathique après que Nepriss m'en ai parlé et après avoir cotoyé certains de vos membres (je joue sur le compte de Nepriss assez régulièrement n_n).

IG je suis un iop terre du 127ème cercle en fin de restuff du nom de Strapi. Je suis passé par plusieures guildes qui ont pour la plupart étaient dissoutes ou je ne me sentais plus à mon aise. Votre guilde m'as l'air plus que sympathique et je pense pouvoir apporter ma bonne humeur et mon aide à toute personne qui en aurait besoin.

IRL je m'apelle Romain, Romingo, Rominou ou Rom, j'ai 18 ans (hé oui la majorité enfin^^) Je finis ma terminale ES (en pleine épreuves de BAC en ce moment même) et pense avoir mon BAC du premier coup. Par la suite j'aimerais passer le concours pour entrer dans la Police (Oui il en faut Candidature Strapi : Iop 757824 ). Je viens de Normandie plus précisement du 61, l'Orne (pour les incultes) lol donc un bon Normands ^^

Par rapport au forum je pense pouvoir amené une petite participation en m'efforçant de la rendre la plus utile et agréable possible.

Voilà je pense avoir fait le tour du personnage et de la personne, je suis ouvers à toutes vos questions potentielles.

Strap'
Strap'
Strap'
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Strapi : Iop Empty Re: Candidature Strapi : Iop

Message  Arringarosa Mer 24 Juin - 3:29

J'attend la réponse de Pere-Méchant pour poster ma réponse complete ^_^
Autrement tu as mon POUR, je sais que là dessus jsuis déjà à l'opposé du vieux qui dit non à tout le monde x)
A part ça... TES? Ben merdouille pour la fin des exam alors, j'aurai les memes l'année prochaine ^_^
Puis.. La Police? 'fin pas grave je cours vite, puis j'ai jamais rien fait de bien méchant meme si avec mon voisin on estime environ 450€ à 600€ d'extincteurs rien qu'avec une usine fermée le dimanche, 50 à 75€ en supermarché (jamais rien d'autres que canette et de quoi manger), 2 alarmes déclanchées (extincteurs sous alarme.. et celle de la maison x), 3 ou 4 tuiles cassées (à force de marcher sur les toits ça arrive de temps en temps), et enfin entre 100 et 150 films telechargés + une dizaine de jeux..
Mais bon on va bien s'entendre Very Happy
Arringarosa
Arringarosa
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Strapi : Iop Empty Re: Candidature Strapi : Iop

Message  pere-manant Mer 24 Juin - 13:25

Trop mort de rire le père.

Quand je vois ses pseudos IRL, je me dis : quoi ? Un étranger chez nous ?

Romain : bah on en a fini avec eux, je suis un gaulois et fier de l'être.
Romingo : vlà t'y pas qu'on a l'impression d'être en Espagne maintenant.
Rominou : on se croirait dans une BD de Tex Avery.
Rom : encore des gens du voyage qui viennent nous polluer.

C'est très cosmopolite tout ça. Faudrait peut-être faire un choix.

(Attention les filles, surveillez de très près votre sac à main si vous prenez cette olibrius dans la guilde).

D'ailleurs, je ne pense pas que la police va prendre un ROM parmi les siens. Essaye de devenir prof, ça sera mieux pour toi. Candidature Strapi : Iop 2276

En plus, c'est un normand. Vous devriez savoir qu'un normand ne sait pas sur quel pied danser. « Ptêt ben qu'oui, ptêt ben qu'non » est leur devise. On a besoin de quelqu'un qui sait ce qu'il veut.


Maintenant, passons à l'IG. Si vous prenez un IOP, la guilde va s'éteindre. Depuis quand faudrait-il prendre quelqu'un qui a un petit pois à la place du cerveau. C'est bien connu, un iop, c'est bête comme tout.
En plus, il s'appelle strapi, diminutif de strapping, ce qui prouve bien qu'il est rafistolé de toute part à force de recevoir des coups sans en donner. Je l'imagine déguisé en momie avec toutes les bandes qu'il doit avoir.

Tu es « open » à toutes questions éventuelles. Pas de bol, je n'ai aucune question à te poser.

Pour conclure, c'est NON pour moi.

Candidature Strapi : Iop 387100
pere-manant
pere-manant
Boulet Grincheux


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Strapi : Iop Empty Re: Candidature Strapi : Iop

Message  Nepriss Mer 24 Juin - 19:11

Bouuuuuuh le méchant père!!! Rappelle-moi de te donner un coup de pied au train pour te remettre les idées en place!

Les iops ne sont peut-être pas bien intelligents mais ils font sans doute partie des personnes les plus puissantes de ce cher monde des Douze! (Pis même un ami de plus ça fait pas de mal).

Ensuite, c't'un p'tit iop très sympa! Pis il est drôle (en général).

Pis toute façon t'aime po les iopettes, t'aime po les nouveaux, t'aime po grand chose! (God saves de thing qui m'a fait venir here before Père!!).

En tant que membre plus ancienne que toi, cher popounet, je me permets de conclure par un énorme OUI eclipsant ton petit non tout rikiki.

Have fun, bonne chance.
Nepriss
Nepriss
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Strapi : Iop Empty Re: Candidature Strapi : Iop

Message  Eni-Gravitz Jeu 25 Juin - 10:05

rhoo c'est pas bientot fini ui ^^"
pis les iop sont pas tous comme ca dabors nan mé hoooo

bon sinon perso, jai plusieur fois parler avec, car lui au moin me tiens compagnie la nuit quand je boss lol

il m'a l'air trés sympathique !
seule points négatif : encore un nordiste !!!!

bref, je suis en trein d'émerger la, donc je fais court !
oui pour ma part ^^
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Strapi : Iop Empty Re: Candidature Strapi : Iop

Message  Heccate Ven 26 Juin - 15:05

Aller mon petit strapi, le suspense a assez duré, je clos le sujet en te souhaitant la bienvenue parmi nous Smile
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Strapi : Iop Empty Re: Candidature Strapi : Iop

Message  Lutin Ven 26 Juin - 17:35

bon, je suis dsl j'arrive un peu tard mais j'étais pour toute facon, bienvenue
Lutin
Lutin
Trésorier
Trésorier


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Strapi : Iop Empty Re: Candidature Strapi : Iop

Message  Strap' Ven 26 Juin - 22:49

Merci à tous =)

Content de vous rejoindre cheers
Strap'
Strap'
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Strapi : Iop Empty Re: Candidature Strapi : Iop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum