RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

kiko sram 140

+4
Cafemeta
pere-manant
kikoa
Eni-Gravitz
8 participants

Aller en bas

kiko sram 140 Empty kiko sram 140

Message  kikoo Jeu 14 Mai - 1:36

Bonjour a tous.

Je suis un sram terre/cc lvl 140 se nommant Kikoa. Je suis donc 1/2 cc et possède des stats intéressante.

Une petite descripion de mon stuff??:
Alors mon sram est don équipé d'une solomonk,cape meumeu,anneau dc,botte meumeu,gelano...
Il a en tout 650 de force mais vous inquiter pas lvl 143 je passe la barre des 750 x).
Ma vie IRL:
J'ai différents centres d'intérêts comme le foot comme je vous l'avez expliquer dans la candidature de sun. J'aime aussi sortir entre amis,la musique et surtout x).
Sinon je m'appelle Paul, j'ai 15 ans et j'habite a une trentaine de km de Paris dans un petit bled entouré de champs et de tracteur qui laboure x).

Ma vie IN Game:
J'ai repris mon sram a mon meilleur amis qui a donc arrêté. J'avez déjà auparavant jouez avec depuis son lvl 50 puisque mon ami ne jouait pas trop. J'ai eu différent perso auparavant comme un tit iop,xel et une cra
J'ai fréquenté différentes guildes comme milenium, boub and bebe, la guilde de l'ombre. Voilà voilà.
Reparlons de mon ti kiko:
Il a donc en métier paysans 100, boulanger 100, bijoutier 81 et donc joillomage 100.
Pour me faire des kamas je préfére le drop et revendre Smile.

Ma motivation??:
Pourquoi moi? Eh bien car j'ai beaucoup de volonter a venir. Je pense pouvoir apporter mon avis sur le forum. Aider mes confrères de guilde pour le drop, l'xp ... Défendre les fameux percos ...

Merci beaucoup. A très bientot je l'espère.
Bisouxx.

ps: Si vous voulez plus d'info pas de problèmes je me ferais un plaisir d'y répondre.
Amicalement.
Kikoa
.
[i]

kikoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kiko sram 140 Empty Re: kiko sram 140

Message  Eni-Gravitz Jeu 14 Mai - 13:21

Coucou Kikoa !!

Tout d'abord bienvenue sur notre pitit fofo !
J'apprécie la forme de ta candid' simple mais bien faite !

Cela dit j'aurais tout de même quelques questions à te poser :

"comme je vous l'avez expliquer dans la candidature de sun."
- c'est qui Sun ? on ne l'à jamais eu ^^"

"J'aime aussi sortir entre amis,la musique et surtout x)."
- et surtout... X ( heu le film de cette lettre ^^" )

- ton meilleur ami, reprendra t'il le compte ?

- pourquoi avoir quitter tes anciennes guildes ?

Bon c'est déjà pas mal comme question, j'attends avec impatience tes réponses !
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

kiko sram 140 Empty kiko

Message  kikoa Jeu 14 Mai - 19:08

Eh bien re. Enfaite si "sun" la était mais un tout petit moment suite au delete de ma cra. Mon meilleur ami ne reprendra jamais le compte et de toute façon c'est pas forcement son compte car c'est moi qui l'ai xp lol. J'ai quitter mes anciennes guilde car elle me soulé. Aucune ambiance, aucune réponse quand on pose une question, aucune discutions,aucune aide... Voila pourquoi je les ai quitter Wink

kikoa


Revenir en haut Aller en bas

kiko sram 140 Empty Re: kiko sram 140

Message  pere-manant Jeu 14 Mai - 20:12

kikoo a écrit:

J'ai différents centres d'intérêts comme le foot comme je vous l'avez expliquer dans la de . J'aime aussi sortir entre amis,la musique et surtout x).


Héhéhé, le retour du râleur.
Dis-donc toi, as-tu bien lu le réglements du forum ???

Regarde la candidature en-dessous de la tienne. Je la considère du même lot.

C'est qui ce sun ???

Le seul sun que je connaisse, c'est sunny, une ancienne dragodinde qui m'appartenait. Et jusqu'à preuve du contraire, elle ne parlait pas.

tu dis : "Eh bien re. Enfaite si "sun" la était mais un tout petit moment ??

Mais où ?? pas dans la guilde en tout cas. Jamais vu. Tu me prends pour une pomme ou quoi ?

Et combien de fois va-t-il falloir vous dire que JE N'AIME PAS LES SRAM ????
Tu aurais lu le fofo, tu l'aurais vu et JAMAIS tu n'aurais osé venir ici postuler.
Allez, oust, va-t'en, je ne veux pas te voir. Affreux, pas beau, et tout et tout. Tu es en train de m'énerver et j'aime pas ça.
Mais je laisse les autres membres décider de ton sort. Mais en ce qui me concerne, tu es sur ma liste rouge et je t'ai à l'oeil.

Signé : un enu en colère kiko sram 140 829681
pere-manant
pere-manant
Boulet Grincheux


Revenir en haut Aller en bas

kiko sram 140 Empty Re: kiko sram 140

Message  Eni-Gravitz Ven 15 Mai - 13:58

Effectivement il y a jamais eu de "Sun" dans la guilde tu doit confondre...

Pére méchant et de retour à ce que je vois, tu t'inquiète pas il est comme
ca avec tout le monde ^^'

bon bé j'attend les avis des autres membres de la guildes pour faire un choix!
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

kiko sram 140 Empty Re: kiko sram 140

Message  Cafemeta Ven 15 Mai - 19:19

Si père est redevenu mechant paam doit etre gentil et va vouloir se marier avec moi coool =) I love you

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Passons si non Moi je pense que sa candidature manque de quelque trucs Mais si non Moi je ne dirai pas non =O Mais Je ne dirai pas oui tant qu'il n'aura pas améliorer sa candidature.
Cafemeta
Cafemeta
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

kiko sram 140 Empty Re: kiko sram 140

Message  Lutin Ven 15 Mai - 19:22

c'est vrai que ça fait louche, t'as pas envoyé ce message sur plusieurs forums?
et sinn, j'ai pas vu pourquoi tu as choisi notre guilde parce que tes motivations sont un peu vague.
Voila voila, apres pourais donner mon avis
Lutin
Lutin
Trésorier
Trésorier


Revenir en haut Aller en bas

kiko sram 140 Empty Re: kiko sram 140

Message  Arringarosa Sam 16 Mai - 20:16

Meme si ce que tu dis Lutin est pour le moins censé, j'adore (+ ou -) ta façon de t'exprimer.... ça fait.... bref x)
Autrement comme l'a dit Cafe, faudrait améliorer la candid', puis comme l'a dit Lutin, pourquoi Rainbow?
Arringarosa
Arringarosa
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

kiko sram 140 Empty Re: kiko sram 140

Message  pere-manant Jeu 21 Mai - 14:52

Mouahahahaha,

encore un qui ne reviendra plus.

allez oust, au-revoir. kiko sram 140 353573
pere-manant
pere-manant
Boulet Grincheux


Revenir en haut Aller en bas

kiko sram 140 Empty Re: kiko sram 140

Message  Archer-Magike Mar 26 Mai - 19:12

Bon Vive Le Père Râleur ^^ J'ai eu droit au même sort Kikoa, je te rassure ^^. Sinon ta candid' est une candid' quoi. Elle n'est pas parfaite ni nulle. Tu aurait pu mieux développer tes motivations et mettre une mise en page plus agréable a lire. Mais bon sinon le reste est pas mal.

J'attends l'avis des autres membres de la guilde.
Archer-Magike
Archer-Magike
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

kiko sram 140 Empty Re: kiko sram 140

Message  Nuits-Noir Mar 26 Mai - 19:48

Bonjour Kikoa , je suis assez pour ton entré dans la guilde

Cela dit , j'ouvre une petite parenthèse... J'ai un xélor nommé Raizor qui lui était le meneur de Milénium... Je ne comprend pas pourquoi ton départ de cette guilde qui a eu un beau succès mais qui malheureussement ces délasser... Donc petite explication serai bien pour la guilde et pour moi même... Je referme la parenthèse

Aussi non candidature standart rien a redire sauf que que tu aurais pu mettre plus de couleur Razz mais bon sa ses mon esprit d'artiste Very Happy Donc voila pour moi sa sera un petit oui mais voyons la suite Very Happy

A une prochaine...


Coordiallement Nuits-Noir
Nuits-Noir
Nuits-Noir
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

kiko sram 140 Empty Re: kiko sram 140

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum