RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow

+5
woobee
pere-manant
Eni-Gravitz
Heccate
Archer-Magike
9 participants

Aller en bas

Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow Empty Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow

Message  Archer-Magike Sam 2 Mai - 13:20

L'apparition d'Archer-Magike

C'était un soir d'automne, le pluie ruisselait sur les longues étendues boueuses. Depuis trois jours déjà, la pluie ne cessait de tomber. C'était là, la première fois que le peuple Dofusien assistait a un tel événement. Était-ce peut être l'apparition d'un nouveau venu ? Personne ne le savait encore.
La nuit passait quand tout à coup un éclair éclata et illumina tout le ciel. Tout le monde se réveilla en sursaut et se précipita à leurs fenêtres.
La pluie cessa. Sous le regard étonné et ébloui de cette population, un petit corps apparut au pied de cette immense statue. C'était la naissance d'Archer-Magike. Tout le monde courut pour aller observer ce petit bout de femme. Sous l'œil attentionné de son disciple Crâ, le nouveau né poussa ses premiers cris . . .
Très vite cette petite Crâ devint forte et ensuite elle ve


Courte histoire qui, je l'espère, vous plaira. Embarassed

Petite présentation approfondie d'Archer-Magike :


Cercle de Puissance : 105
Alignement : Bontarienne
Métier : Mineur niveau 2 (L'artisanat n'est pas mon point fort ^^ Je n'aime pas récolter)
Caractéristiques : Terre / Air / Coups Critiques
Stuff : Coiffe du Rat Blanc // Guenille // Anneau du Chef Bwork // Slip du Chef Bwork // Bottes du Rat Blanc // Collier du Rat Blanc // Dagues Rafeuse // Et Bientôt je l'espère : Gelano et Dragodinde Ébène / Pourpre.
Guilde : Sans Guilde et espère intégrer la Votre Very Happy
Motivation : Je suis à la recherche d'un Guilde solidaire, avec une bonne ambiance et que je soit accepter comme tout les autres ont pu l'être Very Happy.
Pourquoi Rainbow ? : Tout d'abord, mon cousin Bouclier-dor, qui a intégrer cette guilde, il n'y a pas très longtemps, ne m'a dit que du bien ce celle-ci. Par la suite je sens qu'il y règne une certaine solidarité et une bonne ambiance. Tous les critères que je recherchaient.

Présentation IRL


Prénom : Marjorie
Age : 14 ans 1/2
Localisation : Loire, A 30 minutes de Saint-Etienne et 40 Minutes de Lyon.
Activités : Jeune Sapeur pompier à Saint-Chamond et plus je fait beaucoup de Sport
Hobbies : Sport ,, Ordinateur ,, Scooter Et c'est à peut près tout Cool
Qualités : Gentille ,, Blagueuse ,, Sportive . . .
Défauts : Impatiente ,, Raleuse . . .
Scolarité : Je suis au Collège, en troisième. J'ai de bonnes notes cependant, mes professeurs trouvent que j'ai un trop mauvais caractère à leur égard. Je ne m'en rend pas compte ^^
Avenir : L'année prochaine je vais en seconde avec option EPS, par la suite je m'orienterai vers un BAC S. Pour parvenir enfin à mon rêve le plus cher : Devenir Sapeur Pompier Professionel.

Mon destin est entre vos mains . . . Wink


Sincèrement, Archer-Magike
Archer-Magike
Archer-Magike
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow Empty Petite Précision

Message  Archer-Magike Sam 2 Mai - 13:53

J'ai bien lu votre post concernant le fonctionnement de la Guilde Rainbow. J'y ai aussi vu que le lvl 110 doit être requis cependant il ne l'ai pas pour moi. J'aimerai faire partie de ces "Rares exceptions" qui sont intégrer dans Rainbow même si il n'ont pas le lvl 110 requis.

Merci de votre compréhension.

Archer-Magike

Ps : Désolé pour le deuxième message.
Archer-Magike
Archer-Magike
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow Empty Re: Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow

Message  Heccate Sam 2 Mai - 14:11

Bonjour à toi cousine à Boubou ^^


Et bien, j'veux pas dire mais on reste en plein suspense, ta petite histoire s'est un peu coupée Sad

Cela dit, en ce qui concerne ta candid', d'après le bref aperçu que j'ai eu de toi lors de ton passage en guilde sur le perso de Boubou, et ce que je lis la, rien ne s'oppose à mon pour ^^

Certes tu n'as pas le level requis, mais tu n'en est pas loin et tu es la cousine de Boubou!!! Alors flûte à la fin, moi je dis piston! lol

Bref, rien à redire, je suis pour à une condition!... Que tu réussisse à faire une petite réponse développée à l'éternelle question philosophique...

Etre ou ne pas être?
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow Empty Re: Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow

Message  Eni-Gravitz Sam 2 Mai - 14:12

Coucou la Couzine de Boubou ^^

Bon bé que dire de plus....
J'ai bien aimer le RP que tu nous as fait, cela dit, je crois qu'il manque un bout à la fin

"Très vite cette petite Crâ devint forte et ensuite elle ve".....

Il fut un tps ou moi même eu fait les JSP, j'en garde un trés bon souvenir...
Et je te souhaite bien du courage pour arriver à tes fins ^^


Pour en revenir à nos moutons, ta candid' est complète, au sujet du lvl je pense pas que sa posera un réel
problème étant la cousine de Boubou que l'on apprécie beaucoup....

Je n'ai pas de question qui me viennent en tête la
*à la flemme de chercher*

Reste plus qu'à attendre ce que penses les autres membres de la guilde
pour pouvoir te donner le résultat !!

Tu as mon POUR et te dit à bientôt Smile



Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow Empty Re: Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow

Message  pere-manant Sam 2 Mai - 14:34

C'est quoi cette histoire de piston ?
Moi je trouve son RP bidon.
En plus, c'est encore une gonzesse.
Il faut que cela cesse.

Je parle au nom de tous les mâles,
Et c'est pour ça que je râle.
C'est encore une chochotte,
moi, j'ai envie de potes.

La gente féminine, ras le bol,
z'êtes pire que des pots de colle.
Vous n'êtes pas fait pour le combat :
les hommes sont faits pour ça.

En plus, j'aime pas les raleuses,
y'en a déjà une : la meneuse.
J'arrive pas à la supporter
alors me casse pas les pieds.

Père-grincheux
pere-manant
pere-manant
Boulet Grincheux


Revenir en haut Aller en bas

Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow Empty Re: Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow

Message  Heccate Sam 2 Mai - 14:41

Si tu étudies nos profil père, tu sauras que la raleuse s'pas moi, c'est ta nini ><
Cela dit, joli petite composition ^^
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow Empty Réflexion

Message  Archer-Magike Sam 2 Mai - 14:55

Alors déjà merci à vous deux pour vos conseils et vos réponses "Positives".

Etre ou ne pas être ?
To be Or not to be ?


Je ne suis pas tomber sur une question facile ^^ Mais bon je vais tout de même essayer.

Et bien ma vie me convient tout particulièrement alors je pencherai vers le "ÊTRE". Cependant, il y a 2 ou 3 choses qui me ferraient dire le contraire. Alors que faire ? Et bien je choisi quand même le "ÊTRE" car je m'estime heureuse de la vie que j'ai.

Voila Heccate, a toi de juger. Je ne suis pas philosophe mais j'ai quand même essayer Embarassed

Ps : Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question philosophiquement ^^

En ce qui concerne mon RP je continue la fin en espérant que cela vous plaise :

Sous l'œil attentionné de son disciple Crâ, le nouveau né poussa ses premiers cris . . .
Très vite cette petite Crâ devint forte jusqu'à qu'elle ateigne un cercle de puissance satisfaisant afin de pouvoir posséder, en plus de sa force, une puissante agilité.
Durant sa vie, elle rencontra de merveilleuses personnes et fit longtemps partie des compatriotes de la guilde Blood of Knight, où elle fut très bien accueillit. Cependant, les plus hauts gradés de cette union eurent un relâchement extrême en ce qui concerne la vie de cette guilde. Ce qui me força à l'abandonnée.
Maintenant, cette Crâ, qui a quand même bien grandit, est a la recherche de la perle rare et pense l'avoir trouvée . . .


Voila pour vous.

Petit mot pour pere-manant :


Ton poème est super, cependant tu a oublié une règle essentiel dans l'écriture du poème : le nombre de Syllabes ^^. Et je voulais rajouté une chose, je ne suis pas le genre de "Gonzesse" qui sont pots de colle a longueur de journée et qui ne pense qu'a frimer. Pour te le prouver, je veux devenir Sapeur Pompier cela te prouve que je ne suis pas une chochotte. Cool

Ps : Cela est une réponse a ton superbe poème d'écrivain. Je sens que l'on va s'envoyer beaucoup de vannes toi et moi. Sa va me plaire =). tongue
Archer-Magike
Archer-Magike
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow Empty Re: Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow

Message  Heccate Sam 2 Mai - 15:00

Cool, elle va prendre les coups de pelle à ma place!!!
Je la veux! lol
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow Empty Oupss

Message  Archer-Magike Sam 2 Mai - 15:07

Je ne suis pas une fan des coups de pelles, mais s'il le faut je subirais. silent
Archer-Magike
Archer-Magike
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow Empty Re: Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow

Message  woobee Sam 2 Mai - 15:20

Elle a de la répartie cette petite et de la gnac aussi ^^ Même si tu n'as le lvl requis, je pense que tu sauras faire rapidement tes preuves. Certains d'entre nous n'avaient pas le lvl requis en entrant, mais on nous a a fait confiance Very Happy

Et puis t'en fais pas pour les deux poilus que sont Pépère et Vermi, ils râlent beaucoup... mais c'est l'âge! Laughing

Je me prononce donc pour ta candidature.
woobee
woobee
Eleveur


Revenir en haut Aller en bas

Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow Empty Re: Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow

Message  Archer-Magike Sam 2 Mai - 15:23

Merci à toi Woobee =)
Archer-Magike
Archer-Magike
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow Empty Re: Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow

Message  Nuits-Noir Sam 2 Mai - 15:32

Bah pour ma part je ne dirais pas non , présentation compléte et enfin quelqu'un qui me fait un petit RP Smile Tu as l'air très charmante et très gentille même si a les profs en pensent le contraire mais bon a prêt tous, les profs pensent toujours sa des élèves Laughing

Tu es la cousine de Boubou alias TEDY Very Happy Tu va bien te marrer avec moi si tu as le même caractère Razz
Tu verras même si je suis ici depuis peut , je me plaît vraiment bien et cela montre que la guilde est encore plus super que se qu'elle n'y parait déja a la base Wink

Père arrête un peux de faire le grincheux , la meneuse est superber, gentille , attentionner et je vais arrêter aussi non j'aurais droit aux coups de pelle Razz

Je ne dis pas non pour t'acceuillir parmis nous maintenant j'attend le jugement des autres Very Happy


A une prochaine j'espère Very Happy
Nuits-Noir
Nuits-Noir
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow Empty Vivement

Message  Archer-Magike Sam 2 Mai - 16:32

Le temps me hâte de faire partie des vôtres. Razz
Archer-Magike
Archer-Magike
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow Empty Re: Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow

Message  pere-manant Sam 2 Mai - 16:52

Tu sais archi que faire des vers
N'est pas fait pour me déplaire.
Mais savoir compter, je le proclame
Ne fais pas partie de mon programme.

Et si d'un membre, tu es la cousine
Je ne te souhaite pas la bienvenue.
Ta place est plus dans la cuisine,
ou bien nous faire un barbecue.

Dans la guilde tu entreras
le jour où tu te prosterneras
Devant ton maître, devant ton dieu,
en bref, devant moi, le grincheux.


Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow 961162
pere-manant
pere-manant
Boulet Grincheux


Revenir en haut Aller en bas

Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow Empty Je te dois le respect espece de Grincheux ^^

Message  Archer-Magike Sam 2 Mai - 17:04

Et bien puisque tu le demande, je m'incline à toi membre de cette fameuse guilde Rainbow. Ce n'est pas pour te faire plaisir mais c'est que je te dois ce respect à toi petit Grincheux. Laughing

Voila. Et je préférais le premier poème Razz Hiiihiii
Archer-Magike
Archer-Magike
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow Empty Re: Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow

Message  Cafemeta Sam 2 Mai - 18:24

Moi je ne dirais pas non Une fille en plus qu'elle est le mal sachant que je suis a la recherche d'une Gentille petite demoiselle ( dans dofus sachant que paam veux pas divorcer avec sa mule mdr ) Donc Moi je suis POUR Exclamation
Cafemeta
Cafemeta
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow Empty Pourquoi pas

Message  Archer-Magike Sam 2 Mai - 18:43

Je ne dirais pas non à un éventuel mariage. Mais il faudra que je divorce d'abord ^^ Laughing
Archer-Magike
Archer-Magike
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow Empty Re: Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow

Message  Heccate Sam 2 Mai - 19:02

Rolala divorce, mariage... Vous allez bien vite la lol
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow Empty =S

Message  Archer-Magike Sam 2 Mai - 19:21

Je pensais lui faire plaisir Crying or Very sad
Archer-Magike
Archer-Magike
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow Empty Re: Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow

Message  woobee Sam 2 Mai - 19:25

pere-manant a écrit:Tu sais archi que faire des vers
N'est pas fait pour me déplaire.
Mais savoir compter, je le proclame
Ne fais pas partie de mon programme.

Et si d'un membre, tu es la cousine
Je ne te souhaite pas la bienvenue.
Ta place est plus dans la cuisine,
ou bien nous faire un barbecue.

Dans la guilde tu entreras
le jour où tu te prosterneras
Devant ton maître, devant ton dieu,
en bref, devant moi, le grincheux.


Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow 961162

Excellent !! lol! lol! lol!
woobee
woobee
Eleveur


Revenir en haut Aller en bas

Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow Empty Re: Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow

Message  Eni-Gravitz Sam 2 Mai - 20:26

lol Café qui saute sur tout ce qui bouge ^^

Te laisse pas faire ptite cra Smile
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow Empty Re: Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow

Message  Arringarosa Sam 2 Mai - 21:01

Apparemment personne n'est contre moi non plus en plus y a déjà la mise à l'essai =P
Ceci dit msg pour Grincheux... Finalement quand on a pas la fleme de lire tes posts... C'est que tu gères Shocked Et pour la rime, sur un meme sujet.. Rien à dire =P
Arringarosa
Arringarosa
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow Empty Re: Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow

Message  bouclier-dor Dim 3 Mai - 0:22

Baaah ma cousine ! Non mais elle m'espionne ! Cachotière ! ou a moin que je lui ets parler de vous hmmm. possible.... Moi j'aime bien mais tu écris trop ! Twisted Evil

bouclier-dor
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow Empty Re: Archer-Magike Voudrait Intégrer Rainbow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum