RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ma candidature chez vous

+3
Eni-Gravitz
Heccate
Nuits-Noir
7 participants

Aller en bas

Ma candidature chez vous Empty Ma candidature chez vous

Message  Nuits-Noir Lun 27 Avr - 21:49

Tous d'abord bonjour a toutes et tous

Je me présente sous le nom de Nuits-Noir , je suis un sram du cercle 137 axé terre mais je vais passer agiliter...
Je suis stuffer de ceci:

Cape: Cape Rat Blanc
Chapeau: Solomonk
Amulette: Amulette Rat Blanc
Ceinture: Ceinture du Meulou
Bottes: Bottes du Meulou
Anneau: Gelano et Alliance de Farle
Corps à corps: Je joue sur les dagues, j'ai 3 dagues pour différente stratégie , la première , Shakra Style qui donne 1PA pour être a
a 10 PA et donc 2 attaque mortelle , la seconde, Dagues Maydhyn China qui elles donnent 1PM et enfin pour être un
chevalier du corps a corps Dagues Apprentie Tueur de Bouftons
Familier/Dragodinde: Dragodinde Pourpre lvl 100


Même si je suis un sram lvl 137 , je suis tous d'abord un artisan, je pratique comme métier le minage ( niv 100 ) , le bijoutier ( niv 75 ) et le joaillomage ( niv 100 ) , je pense que sur différent points pratique par rapport a mes métiers , je puisse vous aider!

Je suis sans guilde depuis mon level 50, j'ai souvent xp seul jusqu'a mon level 110 mais maintenant je cherche de l'entre-aide, et ces d'ailleurs pour cela que je vous contacte , j'ai entendu dire que vous étiez une guilde organisé ( simplement déja par le fait d'utilisation d'un forum ) puis également parce que il faut de l'organisation avec une guilde comme celle-ci! Vous m'avez interpeller aussi par le fait de l'entre-aide et des sorties organissez régulierement , et ces tous a fait se que je recherche.


Maintenant petite présentation IRL Very Happy

Je suis un jeune petit gars de 14 ans, je vis en Belgique , à Liège plus précisément. Je suis collégien dans une école Artistique, malgré moi , j'ai quelque petit défaut comme tous le monde et mon premier ces de fumer tous simplement, je suis tomber la dedans et j'essaye d'en sortir avec difficulté même si je sais qu'avec de la détermination on arrive a tous... Mais j'ai un autre problème un peut plus grave dont je ne suis pas fière , je me mutile pour certaine raison personelle , je tien a dire que malgré mes défaut je reste toujours souriant et de bonne humeur Very Happy Mais j'oubliais le principal mon petit prénom est tous simplement Tim Very Happy


Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère rentrer dans cette merveilleusse guilde que la votre Very Happy
Nuits-Noir
Nuits-Noir
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature chez vous Empty Re: Ma candidature chez vous

Message  Heccate Lun 27 Avr - 22:08

Bonjour Nuits,


Déjà, il faut reconnaître un certain effort de présentation et d'écriture que j'apprécie énormément. (Même si ton pseudo laisse à désirer sur l'orthographe ><)

Tu m'a l'air d'être tout à fait gentil, cela dit, je met un petit bémol...
En effet, nous sommes ici pour jouer et partager certaines choses, mais je pense que certaines choses sont à préserver de sa vie privée.
Juste un petit conseil, pour ton bien à mon avis : apprends à connaitre les gens avant de te confier aussi personnellement avant d'être déçu de certaines personnes.

Pour en revenir à ta candidature proprement dite, quelques petites questions s'imposent ^^

D'où connais tu notre guilde?
Qu'est-ce qui te fais penser qu'elle est organisée?
Que penses tu lui apporter? Et qu'attends tu que l'on t'apporte?
Qu'apprends tu de beau dans ton école artistique?

Et surtout... La question piège... Twisted Evil

Mais qui à volé l'orange du marchand? ><
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature chez vous Empty Re: Ma candidature chez vous

Message  Eni-Gravitz Lun 27 Avr - 22:18

salut nuits-noir !

A 1ere vue, je vois que tu as quand même un bon stuff, t'es pas tout nu lol

Sinon au sujet de ta vie perso, je suis du même avis que Heccate, fais attention ^^

Alors pour revenir au jeu, si tu as parcouru le fofo, tu remarqueras que question métiers on en a pas mal déjà ^^ cela dit, les tiens seront tout de même les bienvenus Smile

Quelques petites questions à te poser tout de même :
- comment cela ce fait il que tu sois sans guilde depuis tant de temps ?
- "j'ai entendu dire que vous étiez une guilde organisé" balance !!! Qui à dit ça ? ^^
- fait tu la course à l'xp ?
- participeras tu au fofo ainsi qu'au canal guilde ?
- et pour finir... acceptes tu le règlement ?

En espérant avoir de tes nouvelles au plus vite ^^

Et bon courage pour la question con de Heccate Smile
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature chez vous Empty Re: Ma candidature chez vous

Message  bouclier-dor Lun 27 Avr - 22:28

Un jeune et ambitieux homme, ou petit homme Very Happy

juste quelques questions :

-Quels sont tes autres activités ?
-Quels sont tes talents principaux ?
-Utilise tu TS*

Voilà sinon bienvenue sur le forum !



TS* : Team speak (fais une recherche web si tu ne connais pas ^^)

bouclier-dor
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature chez vous Empty Re: Ma candidature chez vous

Message  Nuits-Noir Lun 27 Avr - 22:48

Pour se qui est de ma petite vie personnelle , je vous le dit simplement , parce que j'assume intièrement se que je fait....


Je connais votre guilde grace a un ami IRL , il joue également sur ce serveur et se nomme Raizor, c'est lui qui ma conseiller votre guilde et c'est égallement lui qui ma dit que vous étiez une guilde organissez , et comme je l'ai dit juste par le faite d'avoir un forum , parce que qui dit avoir un forum dit avoir une organisation pour tous se qui est sortie! Je pense apporter a la guilde simplement ma bonne humeur et ma participation. Et en retour je demande juste de l'entre-aide et également de la bonne humeur Very Happy J'étais sans guilde parce que a bas level je n'arrivais pas a trouver une guilde simple , avec une bonne ambiance tous en gardant cet aspect de sortie , tous le monde était toujours de sont coté etc.... Par contre , je ne fais pas spéciallement la course a l'xp maintenant si la guilde me demande d'atteindre un certain lvl je ne dirais pas non. Bien sur que oui je participerais au forum et dans le canal guilde Very Happy et donc j'ai lu et accepter le réglement Very Happy Mes autres activité a par le dessin et l'ordinateur c'est le skate , je passe encore pas mal de tant sur ma planche pour se changer les idées Smile Mes talents , je ne les connais pas vraiment , certain dise ma gentillesse , comme d'autre ma tactique au combat , moi même je ne sais pas trops et oui j'ai TS , je jouais a WOW et j'utilisais se logiciel pour dialoguer avec d'autre personne de ma guilde Very Happy Et Heccate , j'apprend a faire les visages et dans corps dans ma grande école artistique Very Happy




Et pour une fois que je n'ai pas voler d'orange Shocked
Nuits-Noir
Nuits-Noir
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature chez vous Empty Re: Ma candidature chez vous

Message  Arringarosa Lun 27 Avr - 22:58

Pas originale mais au moins précise comme candidature, l'orthographe bien que quelque fautes...
"j'assume intièrement se que je fait..." D'accord intièrement c'est l'accent? x)
En fait.. Cool un belge on voit pouvoir rire x) Puis Heccate a commencé... Perso je vois plus une nuit noire qu'une nuit blanche qui ne l'ai pas en vérité x)
Enfin, j'ai rien contre l'art mais moi c'est ma connerie qui est artistique xD
Bref faut voir ce qu'en pense les autres membres mais y a de l'ambition Pour l'instant je dirais pas non moi =P
Arringarosa
Arringarosa
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature chez vous Empty Re: Ma candidature chez vous

Message  Heccate Mar 28 Avr - 0:10

J'attends l'avis des autres pour l'instant, cela dit, lorsque tu réponds, essaie de respirer x)
Quelques espaces, virgules, points et sauts de lignes ne sont pas désagréables à lire :p
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature chez vous Empty Re: Ma candidature chez vous

Message  Eni-Gravitz Mar 28 Avr - 0:11

*a la fléme d'écrire*
Tout comme Heccate mouhahaha
non cela dit, je ne suis pas contre non plus
reste plus qu'à attendre les votes des autres membres Smile
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature chez vous Empty Re: Ma candidature chez vous

Message  pere-manant Mar 28 Avr - 1:22

Hein ? quoi ? encore ?
Bah oui, c'est moi, le grincheux de la guilde.
Mais c'est pas possible ça. Mais qu'ai-je fait à mon père pour que ça m'arrive encore. Non !! Pitié !!
Plus jamais ça !! Y'en a marre.
C'est vrai quoi.
Mais je suis maudit godferdoum. Pourquoi moi ? Je vous le demande ?
J'ai envie de me mettre au vert avec mon sadi du même nom.
Allez !! Dites-moi que je rêve.
Dites-moi que je vais me réveiller et que tout cela n'était qu'un cauchemar.
Je ne sais plus que penser.
A quoi bon continuer ?
Je baisse les bras, je suis tout flapi. Je me décompose. Ayez pitié de moi, je vous en prie.
Je n'ose pas croire ce que j'ai lu.
Mais qu'ai-je lu ? Oui, qu'ai-je bien pu lire pour que cela me mette dans tous mes états (et ta soeur ?)
Je préfère ne pas vous le dire, vous n'en reviendriez pas. Sans rire. Ca y est, j'ai envie de pleurer.
Je suis en rage, je suis enragé. Je m'engage, je me désengage. Je m'intègre et je me désintègre. Suis-je si intègre que ça ? Des doutes m'habitent. Que crains-je à ce point ?
Rien pourtant.
Alors, pourquoi cet état ? Si je vous le dis, je devrai vous tuer.
Non, non et non. C'est impossible. Je n'y crois pas.
Si je n'arrive pas à dormir cette nuit, je sens que les coups de pelle vont tomber.
Je suis dans tout mes états. Voyez vous même dans quel état j'erre. Jamais vous ne m'avez vu ainsi. Il a dû se passer quelque chose.
Alors fais gaffe toi, je t'ai à l'oeil. Méfie-toi de mon courroux. Tu ne m'a jamais vu en pétard mais ça ne va pas tarder.
Méfie-toi du papy, il a plus d'un tour dans son sac le vieil enu. Si tu me croises, baisse les yeux. Ne me regarde en aucun cas.
Je m'en vais méditer dans mon coin. Jamais vous ne connaitrez ma réponse. Jamais ! Vous m'entendez ?
ET COMME CA, CA VA MIEUX ? JE PARLE ASSEZ FORT ? VOUS M'ENTENDEZ MIEUX ?

J'ai dit jamais, un point c'est tout, un point c'est toi.

Pourvu que je me réveille bientôt. On verra ça demain.

Mouahahahaha. Ma candidature chez vous 801905
pere-manant
pere-manant
Boulet Grincheux


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature chez vous Empty Re: Ma candidature chez vous

Message  bouclier-dor Mar 28 Avr - 7:46

Peu d'originalité, moi j'aime bien, en plus les belges c'est drôles Very Happy
Je ne suis pas contre.

bouclier-dor
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature chez vous Empty Re: Ma candidature chez vous

Message  Heccate Mar 28 Avr - 7:53

Les belges, c'est drôle... lol le pauvre!
Je sens qu'il va se manger de la blague tous les jours ><
Bande de vilains! Mouhahahaha

Et père grincheux... pas de commentaire, on a rien compris x)
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature chez vous Empty Re: Ma candidature chez vous

Message  Arringarosa Mar 28 Avr - 9:12

N'empeche que pour Bouclier..... On dira pas que t'as copié mais presque x)
Ensuite pour Le Vieux... C'est pas que mais faudra tu me donnes ton fournisseur ça à l'air fort ce que t'as pris x)
Arringarosa
Arringarosa
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature chez vous Empty Re: Ma candidature chez vous

Message  bouclier-dor Mar 28 Avr - 11:10

Copier :O Certianement pas Very Happy

bouclier-dor
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature chez vous Empty Re: Ma candidature chez vous

Message  Xeolia Mar 28 Avr - 15:45

Je ne me permet pas de juger sans connaitre , le fait de lire ta présentation ne me dit rien de toi
Je préfère te savoir en période d'essai d'une semaine je rendrais mon rapport après , car après tous , ce n'est pas Tim qui m'intèresse , c'est ton personnage et comment tu joue ton role .
Sur ce j'espere te revoir d'ici peu et que tu apportera un peu de couleur a notre arc-en-ciel
La Téméraire Xeo
Xeolia
Xeolia
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature chez vous Empty Re: Ma candidature chez vous

Message  Nuits-Noir Mar 28 Avr - 19:03

Bah on dirais que pour mettre de l'ambiance , être BELGE sa aide Laughing
Par contre , je penses aussi que j'ai de la rivalité sur le lacher de philosophie avec votre Papy tongue

Pour te répondre Xeolia , je pense que tu as un point de vue intéressant Smile Tu ne veux pas juger les personnes juste sur une présentation et je trouve cela assez bien, je pense que je t'aime déja Razz

Bon ben maintenant je dois juste attendre les réponses des autres membres tous en espérant qu'elles ne soient pas comme votre Papy Laughing
( Pssst Heccate , petit effort question respiration Razz )

Merci et a la prochaine
Nuits-Noir
Nuits-Noir
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature chez vous Empty Re: Ma candidature chez vous

Message  Heccate Mar 28 Avr - 19:32

Petit effort, petit effort... Quand on fume on a les bronches abîmées et c'est pas facile de respirer surtout en vieillissant ><
Alors petit effort toi même ><

Cela dit contacte nous pour ton recrutage quand tu te co sur Dofus :p
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature chez vous Empty Re: Ma candidature chez vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum