RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mélu dans la guilde ==> La candid' parfaite, prenez exemple dessus

+2
pere-manant
Lutin
6 participants

Aller en bas

Mélu dans la guilde ==> La candid' parfaite, prenez exemple dessus Empty Mélu dans la guilde ==> La candid' parfaite, prenez exemple dessus

Message  Divine-M Dim 19 Avr - 12:16

Bonjour chers membres de Rainbow!!!

Je me prénomme Divine-Mélusine comme vous l'aurai compris et je suis une Sramette air lvl 138.
Après une longue année (peut être plus je ne sais plus) au sein d'une guilde (les dragons de la damnation) ou je m'ennuies désormais... Bref, c'est une longue histoire... Sad
Un jour, sans crier gare, un vilain méchant me kidnappa! Ça aussi c'est une longue histoire... Surprised

L'important c'est que me voilà maintenant libérée! Je dois donc repartir presque à zéro ^^
Nouveau stuff, nouveau moi... nouvelle guilde =)

Je souhaiterai intégrer Rainbow car elle me parait être la guilde parfaite, à l'image de sa meneuse ^^ (un peu d'hypocrisie n'a jamais tué personne lol)
J'avoue que dans un premier temps, je dois me restuffer, je ne serai donc pas d'une grande aide, au contraire... Mais dès que je serais revêtue, je me rend disponible si besoin est =)

Je suis prête à recevoir les coups de fouets, les grincheries de père-méchant et tout et tout!!!

Quand à ce que je pense de la reproduction artificielle de la carpe, avant que vous ne le demandiez... C'est triste pour les carpes en questions qui doivent se supporter tous ces gamins qui piaillent (je sais les poissons ça piaille pas, mais bon ça va hein!!!). Cela dit, dans certaines contrées, cela permet l'approvisionnement en nourriture (poisson en l'occurrence évidemment lol) lorsqu'il en manque ><

Quand à moi,IRL, je me présenterai plus amplement dans ma présentation en cas d'accpetation de mon recrutement =)

En espérant être accueillie à bras ouvert... à bientôt IG =)

Divine-M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélu dans la guilde ==> La candid' parfaite, prenez exemple dessus Empty Re: Mélu dans la guilde ==> La candid' parfaite, prenez exemple dessus

Message  Lutin Dim 19 Avr - 12:26

je trouve cette candidature presque parfaite, ce qui va plair a notre meuneuse dc a moi pour la meme occasion.
En plus tu as un assez bon niveau donc je suis pour! Smile
Lutin
Lutin
Trésorier
Trésorier


Revenir en haut Aller en bas

Mélu dans la guilde ==> La candid' parfaite, prenez exemple dessus Empty Re: Mélu dans la guilde ==> La candid' parfaite, prenez exemple dessus

Message  pere-manant Dim 19 Avr - 12:32

Presque parfaite ? Mais t'es fou toi. Je la trouve excellente moi. Very Happy
ça m'a mis de bonne humeur, c'est pour dire. Même pas envie de lui mettre un coup de pelle derrière la tête (ça m'énerve un peu mais bon ...).
En plus, elle a pris le temps de lire le fofo ce qui est un bon point pour Divine. Son pseudo me dit quelque chose. Je crois que vert-mifuge a déjà dû la croiser quelque part. Affaire à suivre.
Pour ce qui est de mon avis, je suis POUR.
Ben quoi, ça vous épate ?
Oui mais des panzanni alors. Mélu dans la guilde ==> La candid' parfaite, prenez exemple dessus 90427


PS : si tu as besoin d'un nunu pour drop de quoi te stuffer, n'hésite pas à faire appel à mes services.
pere-manant
pere-manant
Boulet Grincheux


Revenir en haut Aller en bas

Mélu dans la guilde ==> La candid' parfaite, prenez exemple dessus Empty Re: Mélu dans la guilde ==> La candid' parfaite, prenez exemple dessus

Message  Heccate Dim 19 Avr - 19:26

Ben vu la culture carpe que tu as, je ne vois pas comment dire non! Ce sera donc un grand POUR ^^

En plus elle aime les coups de fouets trop bon mouhahahaha
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Mélu dans la guilde ==> La candid' parfaite, prenez exemple dessus Empty Re: Mélu dans la guilde ==> La candid' parfaite, prenez exemple dessus

Message  Eni-Gravitz Dim 19 Avr - 19:32

coucou divine

Bon bé quoi dire de plus, candid' parfaite !!
*aimerais que les autres prennent exemple dessus à l'avenir*

J'ai même pas de questions à te demander, tu m'as devancer, même sur le sujet des carpes !!
C'est pour cela que je te met un CONTRE
dsl mais c'est pas bien de devancer le bras droits !!!


Spoiler:
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Mélu dans la guilde ==> La candid' parfaite, prenez exemple dessus Empty Re: Mélu dans la guilde ==> La candid' parfaite, prenez exemple dessus

Message  Cafemeta Dim 19 Avr - 21:23

Exceptionnellement Magnifique cette candidature =)

100% POUR Exclamation
Cafemeta
Cafemeta
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Mélu dans la guilde ==> La candid' parfaite, prenez exemple dessus Empty Re: Mélu dans la guilde ==> La candid' parfaite, prenez exemple dessus

Message  woobee Lun 20 Avr - 15:08

Je suis pour aussi ^^

En plus il semblerait qu'elle apprécie aussi les coups de fouets... ça va faire des heureuses Very Happy
woobee
woobee
Eleveur


Revenir en haut Aller en bas

Mélu dans la guilde ==> La candid' parfaite, prenez exemple dessus Empty Re: Mélu dans la guilde ==> La candid' parfaite, prenez exemple dessus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum