RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A lire avant de poster nawak ^^

Aller en bas

A lire avant de poster nawak ^^ Empty A lire avant de poster nawak ^^

Message  Heccate Jeu 26 Fév - 17:23

Déjà, pour les membres: postez beaucoup de messages, faut que je m'occupe moi au boulot le matin :p

Sinon, pour les autres :

Afin de faciliter la lecture du forum pour chacun, merci de respecter différentes choses:


- Ne s'inscrire qu'une seule fois (s'il y a le moindre problème, d'abord m'alerter avant de créer un double compte)

- Bien réfléchir et éviter de s'inscrire si vous comptez quitter la guilde le lendemain!

- A votre arrivée, faire une petite présentation avec photo dans la catégorie "présentation" (évident oui je sais)

- Remplir votre profil du forum et mettre un avatar c'est vite fait et obligatoire! (autrement vous serez condamnés à un avatar horrible et un profil rempli par nos soins XD)

- Éviter le langage SMS : Rien ne presse pour écrire ici, prenez votre temps pour le faire bien (les posts incompréhensibles seront supprimés)

- Écrire des titres précis et compréhensibles qui correspondent bien au sujet (que l'on sache ce qu'on va voir)

- Éviter les réponses inutiles (du genre un post pour dire "lol")

- Bien vérifier de ne pas poster un sujet déjà abordé

- Pensez à pré visualiser vos messages avant de les envoyer (cela m'évite de faire le ménage après c'est sympa)

Si vous avez des suggestions, je suis ouverte à toutes propositions :p

Bonne lecture ^^
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum