RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Comptes multi-joueurs

2 participants

Aller en bas

Comptes multi-joueurs Empty Comptes multi-joueurs

Message  Heccate Lun 16 Mar - 13:51

Vu que le problème commence à se poser, parlons en et soyons clairs!

Si votre compte est multi-joueurs, il serait aimable de nous en avertir à l'avance, dans votre présentation par exemple, et que les différents joueurs se présentent. Cela m'évitera que l'on me rétorque un ridicule "c'est pas moi le vrai" lorsque je demande simplement un bonjour.

Il serait aussi judicieux que le choix de la guilde soit en accord le/les autres joueurs et que ces derniers le respectent, afin que votre personnage ne fassent pas des allers-retours incessants qui sont aussi insupportables pour vous que pour les autres. Je ne réinviterai pas tous les lundis le même perso!

Je ne suis pas contre cette situation du moment que la situation est claire et que tous les joueurs participent à la guilde, au minimum avec les bonjours - au revoir!
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Comptes multi-joueurs Empty RE

Message  Nepriss Mar 17 Mar - 1:55

Ouéééé bien dit! Vive toi ô grande meneuse des temps perdus! J'invoquerais ton âme quand je ... oui je sais la ferme --" Bon bah en tout cas le mien y'a moi ... mon futur ex copain et si tout Smile
Nepriss
Nepriss
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Comptes multi-joueurs Empty Re: Comptes multi-joueurs

Message  Heccate Mar 17 Mar - 16:46

Bien dit Nep! Comptes multi-joueurs 90427

Na mais bon, pas la peine d'invoquer mon âme non plus hein, je ne pendrais pas les comptes multijoueurs... Quoique... lol
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Comptes multi-joueurs Empty Re: Comptes multi-joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum