RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

28.08.09 - Petites annonces étranges...

2 participants

Aller en bas

28.08.09 - Petites annonces étranges... Empty 28.08.09 - Petites annonces étranges...

Message  Heccate Ven 28 Aoû - 10:30

Une femme de Laval met son amitié en vente sur le site eBay, dans l'espoir d'amasser assez d'argent pour faire une mise de fonds pour l'achat d'une maison.

Après Kyle MacDonald, ce Montréalais qui a réussi à échanger un trombone rouge contre une maison, voici Julie, une Lavalloise qui vend son amitié.

La femme de 31 ans a mis une annonce sur eBay.

«Bonjour, je suis ici pour vendre... Mon amitié!! Une amitié platonique, rien de sexuel ou d'explicite. Je sais que cela peut paraître étrange, j'admets que ça l'est, mais j'ai besoin d'argent pour réaliser mon rêve», peut-on lire sur eBay.

Ce rêve, c'est une maison.

«Mon amie et moi avons 20 000$ chacune à amasser pour acheter une maison jumelée, explique Julie au téléphone. Ce serait pour mon conjoint, mes deux enfants et moi, mais aussi pour prendre ma grand-mère qui est en perte d'autonomie.»

Julie, qui préfère ne donner que son prénom mais qui affiche sa photo sur eBay, précise que sa copine s'installerait dans l'autre moitié du jumelé.

La personne qui achètera l'amitié de Julie recevra des photos de la jeune femme, pourra lui téléphoner, recevra un appel et un cadeau à sa fête, de même que «des surprises».
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

28.08.09 - Petites annonces étranges... Empty Re: 28.08.09 - Petites annonces étranges...

Message  Strap' Ven 28 Aoû - 11:55

C'est quand même chaud d'en arriver là pour avoir de l'argent Mad

Et le type au trombone il à juste respecter à merveille les règles du Troc (Trouver quelqu'un qui veux ce que vous avez et qui à ce que vous voulez), qui date de plusieurs siècles lol
Strap'
Strap'
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum