RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature de manou-laprotecteuse

+2
Heccate
Manodam
6 participants

Aller en bas

Candidature de manou-laprotecteuse Empty Candidature de manou-laprotecteuse

Message  Manodam Mar 4 Aoû - 18:29

Bonjour a tous je tien tous d'abord a m'excuser au près de eni-gravits pour qui j'avais dis que je posterais ma candidature rapidement mais je suis partie en vacances et en revenant le personnage avec qui je voulait rentrer c'est retrouver hacker donc je l'ai arreter mais je continue a jouer grace a un ami qui ma aider a reprendre un vieu personnage a moi donc je vais vous la présenter

Personnage Ig :

Manou-laprotecteuse oui bizarre mais protectrice n'etais pas valide alors tant pis ^^ comme vous l'aurez sans doute devinez c'est une disciple fecatte qui est actuellement lvl 121 mais elle n'est pas comme les autres, c'est une fecatte eau/sagesse qui se débrouille assez bien je ne possède que un métier car je ne suis pas très motivé pour les monter je suis seulement pécheuse lvl 12 ^^. Sinon ma fecatte est toute vétue de vert et équipé d'une panoplie abraknyde ancestrale sans l'anneau et la ceinture qui sont remplacés par un anneau du dragon cochon et une ceinture des vents. Elle chevauche sa jolie dinde Célia qui est une dragodinde ivoire/indigo je crois vous avoir tous dis sur elle ^^ passons a moi meme

Moi irl :

Et bien moi c'est laure bientot 18 ans (chic alors) je suis actuellement étudiente en bac logistique en lycée profesionelle aux Havre que j'habite d'ailleur ^^. Je ne m'estime pas comme une personne normal étant donné que je traverse la période noir de ma vie en gros le je pense que tous est noir que le monde est a chier et j'en passe ^^. Ah oui je lis la saga twilight si sa peut m'aider ^^.

Ce qui me pousse a poster ici :

Et bien je cherche une guilde stable et qui sache écrire ou du moin correctement sans sms ou d'abréviation je pense pouvoir apporter mon aide et ma bonne humeur a tous les membres et je suis extremement actif sur les forums ^^ car j'aime sa et je trouve sa très utile histoire de garder contact sans forcement etre sur le jeux.

Et bien voila j'ai finie j'espere que cela vous a plus et a très bientot j'espere

Ps : désolé pour les quelques ou les nombreuses fautes ^^

Amicalment manou Very Happy
Manodam
Manodam
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de manou-laprotecteuse Empty Re: Candidature de manou-laprotecteuse

Message  Heccate Mar 4 Aoû - 23:43

Alors tout d'abord je pardonne tes fautes malencontreuses Smile
Une fecatte eau/sagesse... Pas courant du tout, j'ai hâte de savoir ce que ça donne =)

Haaaan et tu lis Twilight <3
J'suis fan lol

Une active sur le forum en plus... J'suis amoureuse!!! mdr
*Se cache vite avant qu'Eni débarque*

Bref, tu as mon POUR absolu Wink

Je laisse la parole aux autres, bien que beaucoup soient en vacances également ^^

PS : Pourquoi tu parles de toi au masculin? Serais tu un homme caché? Parce que dans ce cas, j'suis vachement moins amoureuse XD
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de manou-laprotecteuse Empty Re: Candidature de manou-laprotecteuse

Message  Manodam Mer 5 Aoû - 0:16

Nan je fais simplement pas attention ^^ faut que je change sa ^^en tous cas merci de ton soutiens
Manodam
Manodam
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de manou-laprotecteuse Empty Re: Candidature de manou-laprotecteuse

Message  Eni-Gravitz Jeu 6 Aoû - 0:57

coucou toi ^^

Alors tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt
je mangeais quand j'ai vu ton message, pis après j'étais pas la lol

sinon que dire de plus, tu as mon soutiens également
je trouve cela dit que monter son féca eau/sagesse est quand même assez original

Sachant que personne est la pour cause de vacances, nous pouvons te prendre à l'essai le tps que tout le monde reviennent, et nous verrons à ce moment là quel sera le choix des autres membres.
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de manou-laprotecteuse Empty Re: Candidature de manou-laprotecteuse

Message  Nepriss Jeu 6 Aoû - 10:28

Bah moi j'suis pas en vacances. Et moi je boude alors je dis non parce que moi j'suis reloue et j'aime pas les fautes même pas faites expres. Donc moi je dis non mais c'est juste parce que je boude, voilà.

Donc bienvenue à toi Smile
Nepriss
Nepriss
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de manou-laprotecteuse Empty Re: Candidature de manou-laprotecteuse

Message  pere-manant Jeu 6 Aoû - 10:29

Bonjour les filles,

Alors moi je dis : ça ne va pas être possible de la prendre la petite Laure.
Je suis certain qu'elle a un sale caractère et qu'elle n'aime pas les petits vieux pervers.
En plus, elle est toute de vert vêtue. C'est une copiteuse moi je dis. Elle veut faire de l'ombre à mon unique ami de la guilde : vert-mifuge.
Pour cette raison évidente, je la déteste déjà et puisqu'il faut voter, moi, je dis NON à sa venue dans la guilde. Dehors sale fécatte. Affreuse, pas belle, mocheton et tout et tout.

Candidature de manou-laprotecteuse 353573
pere-manant
pere-manant
Boulet Grincheux


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de manou-laprotecteuse Empty Re: Candidature de manou-laprotecteuse

Message  Nepriss Jeu 6 Aoû - 10:55

Bah pour une fois je rejoins père! En plus c'est vrai copiteuse mais moi c'est irl que je m'habille en vert (demandez à nini et heccate). Bah moi j'suis boudeuse aujourd'hui alors je redis non mais c'est seulement parce que je boude.
Nepriss
Nepriss
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de manou-laprotecteuse Empty Re: Candidature de manou-laprotecteuse

Message  Manodam Jeu 6 Aoû - 11:10

Mais eux c'est meme pas juste et pis d'abord j'ai meme pas peur des vieux pervers et pis moi c'est las habits que j'ai de verts alors que vert-mifuge c'est les poils. Et pis j'ai pas non plus un sale caractère c'est juste mon caractère a moi ^^. Et c'est pas juste que tu boude nepriss j'suis sur tes super gentille au fond.
Manodam
Manodam
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de manou-laprotecteuse Empty Re: Candidature de manou-laprotecteuse

Message  Lutin Jeu 6 Aoû - 20:26

je passe vite fait pour dire que je suis d'accord pour que tu restes avec nous, voila voila pas le temps de plus développer dsl.
Lutin
Lutin
Trésorier
Trésorier


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de manou-laprotecteuse Empty Re: Candidature de manou-laprotecteuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum