RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

22.06.09 - Un boulet pour une bonne action

2 participants

Aller en bas

22.06.09 - Un boulet pour une bonne action Empty 22.06.09 - Un boulet pour une bonne action

Message  Heccate Lun 22 Juin - 10:16

Brad Fittler, entraîneur du club de rugby des Sydney Roosters, en Australie, s'est condamné lui-même à payer une amende de 10.000 dollars australiens (5 820 euros) samedi après avoir essayé, alors qu'il était saoul, d'entrer dans la chambre d'hôtel d'une femme.

Fittler, qui a joué 14 matches comme joueur avec l'équipe d'Australie entre 1991 et 2001 avant de devenir entraîneur, a été retrouvé en caleçon, ivre, tôt vendredi matin par la police, après qu'une femme se soit plaint de la tentative d'intrusion de l'homme dans sa chambre.

"Je m'excuse pour mon comportement de jeudi soir. J'ai mis dans l'embarras le club, moi-même et ma famille", a déclaré Fittler samedi. "Je m'excuse auprès des occupants de la chambre que j'ai dérangés. Mon comportement est inacceptable et je m'inflige une amende de 10.000 dollars", a-t-il ajouté.
Le club des Sydney Roosters, qui occupe actuellement la dernière place du championnat national de rugby australien, a annoncé que l'argent serait donné à un centre d'accueil pour femmes de l'Armée du Salut.
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

22.06.09 - Un boulet pour une bonne action Empty Re: 22.06.09 - Un boulet pour une bonne action

Message  Arringarosa Lun 22 Juin - 18:54

Ben tient.. Quand je dis qu'il vaut mieux boire du coca Twisted Evil
Nan mais jte jure...
L'alcool est plus cher mais alors s'il faut rajouter 10 000$... Evil or Very Mad
Arringarosa
Arringarosa
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum