RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

08.03.09 - La blague carambar d'Heccate

2 participants

Aller en bas

08.03.09 - La blague carambar d'Heccate Empty 08.03.09 - La blague carambar d'Heccate

Message  Heccate Dim 8 Mar - 16:14

Moi, plus les blagues sont nulles, plus je les aime, alors vous aurez droit à la blague carambar du jour 08.03.09 - La blague carambar d'Heccate Icon_biggrin
Puisqu'on était dans les crocodiles... Je vais vous expliquer comment en attraper un! Si, si !!!

Il vous faut:
1 boite d'allumettes vide,
1 pince à épiler,
1 paire de jumelles.

Voilà comment on s'y prend: Vous regardez le crocodile avec la paire de jumelle mais du côté des gros oculaires. Vous voyez alors le crocodile tout petit, petit, petit... Vous le prenez avec la pince à épiler et vous n'avez plus qu'à le mettre dans la boite d'allumettes Very Happy


Dernière édition par Heccate le Mer 11 Mar - 13:45, édité 1 fois
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

08.03.09 - La blague carambar d'Heccate Empty Re: 08.03.09 - La blague carambar d'Heccate

Message  Eni-Gravitz Lun 9 Mar - 15:03

elle est nul ta blage mouhahahahaha
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

08.03.09 - La blague carambar d'Heccate Empty Re: 08.03.09 - La blague carambar d'Heccate

Message  Heccate Lun 9 Mar - 16:03

Bah c'est normal c'est une blague carambar! Tu t'attendais a quoi! lol

Enfin moi j'aime bien mes tites blagues carambar et je vous en réserve PLEIN d'autres et même des pires!

Mouhahahaha toi même! Twisted Evil
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

08.03.09 - La blague carambar d'Heccate Empty Re: 08.03.09 - La blague carambar d'Heccate

Message  Eni-Gravitz Lun 9 Mar - 16:06

ca craint !!!!!

*part vite en courant pour éviter les coups de fouets*
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

08.03.09 - La blague carambar d'Heccate Empty Re: 08.03.09 - La blague carambar d'Heccate

Message  Heccate Lun 9 Mar - 16:28

Heureusement je cours plus vite mouhahahaha

*fouette, fouette et refouette* :p :p :p

Genre les gens vous aimez pas mes blagues carambar, on va faire une sorte de sondage tiens!

Allez, allez votez, j'veux des avis et plus vite que ça (dit-elle le fouet prêt à claquer :p)
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

08.03.09 - La blague carambar d'Heccate Empty Re: 08.03.09 - La blague carambar d'Heccate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum