RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

04.05.09 - Comment faire du sport au bureau

2 participants

Aller en bas

04.05.09 - Comment faire du sport au bureau Empty 04.05.09 - Comment faire du sport au bureau

Message  Heccate Lun 4 Mai - 10:12

Ayant débuté l'année dernière comme une plaisanterie, la course de chaise de bureau prend cette année de l'ampleur et intéresse les médias.
Le 2ème championnat national Allemand de ce tout nouveau sport officiel s'est déroulé le 28 Avril dernier.

Le parcours, sur 200 mètres en descente, contenait notamment une rampe comme difficulté principale. Les concurrents les plus rapides ont atteint la vitesse de 25km/h. Si les participants ont adopté des positions différentes pour faire rouler leur véhicule d'un jour le plus rapidement possible, les méthodes de propulsion supplémentaire comme les moteurs ou les fusées étaient interdites.Les coureurs ont été notés non seulement sur leur vitesse, mais aussi sur l'originalité et le design de leur chaise. Environ 2 000 spectateurs étaient présents pour soutenir les compétiteurs.

Mais qui a dit que les bureaucrates ne font que de la paperasse?!!!
Vivement les championnats de France Wink
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

04.05.09 - Comment faire du sport au bureau Empty Re: 04.05.09 - Comment faire du sport au bureau

Message  pere-manant Lun 4 Mai - 10:35

Pas question que je participe à ce genre de course. Si je me casse un nonos, ça va mettre une éternité à se soigner. Je laisse ma place aux plus jeunes. Mais cela ne m'empêchera pas de venir vous supporter.
Mouahahahaha
pere-manant
pere-manant
Boulet Grincheux


Revenir en haut Aller en bas

04.05.09 - Comment faire du sport au bureau Empty Re: 04.05.09 - Comment faire du sport au bureau

Message  Heccate Lun 4 Mai - 10:38

T'as raison fais gaffe à tes os, c'est un sport violent la course de chaise de bureau ><
Cela dit, moi j'suis une folle, malgré mon âge, j'vais me lancer! Héhé je kiff le danger comme disent les djeun's x)

Et y'a interêt que tu me soutienne namého! J'veux ma banderole moi x)
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

04.05.09 - Comment faire du sport au bureau Empty Re: 04.05.09 - Comment faire du sport au bureau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum