Les goules approches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les goules approches

Message  Potatoe le Mar 25 Mai - 22:49

Salut les arc-en-ciels, moi c'est Potatoe, je viens ici vous présentez l'évent du 29 mai organisé par la légion éclipse :

Un homme, assis sur une chaise, écrivait une lettre, très fébrilement. Il n'arrivait pas à écrire droit et son écriture déviait, néanmoins, il tentait de se tenir droit. D'un oeil, l'homme regardait avec inquiétude un îlot, d'un autre, il surveillait son écriture. Puis, un petit sifflement, un petit tofu arriva. La créature reçue un parchemin qu'elle due envoyer à Astrub, au Maître Ventruf.


"Voilà donc ce que vous prévoyons....Nikeetpo, nous partons pour Pandala. Même si le risque est presque moindre, prenons nos précautions, et envoyez quelques brutes voir ce qu'il se passe. Nous fixons une mission pour examiner le cimetière le 29 Maisial, à 16 heures, devant la bibliothèque de Pandala. Prévenez les participants qu'il leur faudra du sang froid. Je ne sais ce qu'il se cache dans ce cimetière, mais j'ai bien peur que...partons."

[Hrp] Bonjour à vous ! La Légion Eclipse vous invite, vous et vos membres à son nouvel évènement pour clore son chapitre ! Prévoyez votre livre de survie en territoire goulifié, prenez des vivres, et rejoignez le Maître Ventruf à la bibliothèque de Pandala, samedi 29, à 16h ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement en jeu (/w Enuphyx, Ventruf...).

Potatoe


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum