RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candi' Lombres-fr !!

5 participants

Aller en bas

Candi' Lombres-fr !! Empty Candi' Lombres-fr !!

Message  Lombre-fr Mar 27 Oct - 18:39

Bonjour,

J'aimerai rejoindre votre communauté et votre guilde, je me prenome Lombre-fr, cela fait 3ans que je joue a Dofus, je suis acctuelement level 106 equiper de la pano Bwork (xD elle est trop moche la pano).
Ben, flemmard que je suis je n'est pas de metier (apres je dit, roo suis pauvre).

J'aimerai entré dans la guilde Rainbow, car depuis que je joue sur Domen, je joue avec Cyanze (ou Rebel :p ) et aussi car j'ai entendu parlé de vous. Donc voila x)

Je ne sais plus trop quoi mettre de plus alors, si vous avez des questions je repondrai ! Wink


Dernière édition par Lombre-fr le Mar 27 Oct - 21:48, édité 2 fois

Lombre-fr


Revenir en haut Aller en bas

Candi' Lombres-fr !! Empty Re: Candi' Lombres-fr !!

Message  Lutin Mar 27 Oct - 19:10

je trouve ta candidature un peu simplette donc si jamais tu manques d'idées regardes comment les autres ont fait Wink
Sinon apres faut voir, j'ai rien contre.
Lutin
Lutin
Trésorier
Trésorier


Revenir en haut Aller en bas

Candi' Lombres-fr !! Empty Re: Candi' Lombres-fr !!

Message  Eni-Gravitz Mar 27 Oct - 20:09

Comme le dit lutin, essaye de nous en dire plus, t'es métier par exemple, tes motivations, participeras tu au fofo aussi ect...
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Candi' Lombres-fr !! Empty Re: Candi' Lombres-fr !!

Message  Asmaras Mer 28 Oct - 14:48

Et bé tu suis pas nini il dit qu'il a pas de métiers!!! Moi en tout cas je te donnerai pas d'argent(mon précieuuuuuuuuux What a Face ).
Sinon on manque de bras alors moi je dit en avant moussaillon et pi je suis d'accord pour ton entrée (toutefois il faut up 110 hein^^)
Asmaras
Asmaras
Gardien


Revenir en haut Aller en bas

Candi' Lombres-fr !! Empty Re: Candi' Lombres-fr !!

Message  Heccate Jeu 29 Oct - 16:56

Voui candid' un peu simple, mais Cycy te connais bien je remets donc mon avis entre ses mains! (Vu mon état actuel, je ne compte pas beaucoup lol)
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Candi' Lombres-fr !! Empty Re: Candi' Lombres-fr !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum