Plus c'est long plus c'est chiant II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus c'est long plus c'est chiant II

Message  Arringarosa le Ven 31 Juil - 16:40

Il était une fois, un 30 Jouillier 639, une idée (ça commence bien Cool )
C'est aux alentours de une heure, que notre cher Nini eu la humble idée de se lancer dans un donjon Skeunk!
Groupée avec Heccate la Fouetteuse et Strapi le Dormeur, recrutant plus tard Arrin le Minimoy, chacun accompagné d'une mule (hors le dormeur, manquerait plus que ça), se préparer mentalement déjà juste pour le chemin... Quinze minutes de préparation, Trente pour arriver à l'entrée.... Noble quete.

Trois quart d'heure plus tard..


C'est à environs deux heures que nos fiers aventuriers arrivèrent à l'entrée du Repaire. Jusque là tout c'était bien passer, ce fut presque trop facile.
Premierement, il fallait savoir que le Skeunk était accompagné de quatre Sadidettes fidèles et impitoyables.

La premiere, la Diamantine.... Une plaie! Avec elle dès le début, impossible de bondir, teleporter, ni meme fuire si l'esquive est impossible. De plus elle invoque de gentille bête.. Des poupées, comme tout sadida, mais qui sont.... Mortelles Surprised

Une fois la demoiselle Diamantine battue, un périple de 37 minutes sur une map à une issue, il fallait s'attaquer à la Rubise.. Une autre plaie, Elle... Totemise, impossible de jouer de cette façon.. Aucun point d'action, ni de mouvement.

Mais avant cela... Il fallait y arriver! La map séparant les deux sadidette, comporter un nombre de groupe impressionnat, à peine l'un était battu qu'unautre faisait son respawn.
Le simple passage de cette map dura bien.... 1h30.. Et evidemment, Strapi le Dormeur n'avait pas attendu que tout ses camarade de galère ai passé la map pour s'endormir..

Ainsi, Heccate, Nini et Minimoy, décidèrent d'en faire de meme, et reprendre ce périple le lendemain... Ou plutot la nuit prochaine.
avatar
Arringarosa
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus c'est long plus c'est chiant II

Message  Arringarosa le Ven 31 Juil - 16:52

C'est donc le lendemain... Ou plutot la nuit qui suivit, que nos aventuriers se réunirent. Arrin/Del furent les premiers. Suivit de Strap. Et plus ou moins en meme temps Heccate/Guppy/Melu et Cyanze/Nini. A 00h29 (ça m'a marqué j'y peux rien) tous était là prêt, à repartir.... Ah non! Ce qu'il faut savoir c'est que cette fois Cy travaillait! Elle due avant de commencer.. S'occuper d'un gens Rolling Eyes

Enfin, la Rubise fut attaquée! Tenue à 0PA.... Elle ne pue pas bcp jouer. Elle tenue.... 7 minutes! Une joie pour Strap:
_"Cool elle vite morte elle!"

Ensuite ce fut au tour de la Saphira.. Peut etre la plus gentille... Invisible et Vire PA... Rien de bien méchant. Mais elle était accompagnée! Encore une poupée... Affamée en plus! Mais elle soin tout le monde. Ouf elle ne mangent pas les adversaires.. Juste leurs invoc... Elle mange puis au bout d'un moment, forcemment... Elle pete, BOUM héhé!!

La Saphira suivit rapidement, 8 minutes le combat. Il ne manquait plus qu'à tuer l'Emeuraude. Accompagnée de ses poupées merdiques qui ne servaient à rien... Hors à ses transpositions. Mais elle ne fit pas long feu non plus... Quoi que près de 20 minutes.

Enfin, toujours sans encombre, il s'agissait d'aller trouver le Maître Koalak, de lui présentée les Broches volées aux Sadidettes, pour trépanner ce bon vieux Skeunk... Accompagné, de ces quatre dernieres, et de la poupée affamée.
avatar
Arringarosa
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus c'est long plus c'est chiant II

Message  Arringarosa le Ven 31 Juil - 17:07

Le périple du Skeunk


I_La difficulté de la poupée affamée.

[Notez Bien]:
Il va de soit que dans n'importe quel combat où les monstres exedent les 5000 points de vie, il est impossible de terminer, si une affamée est dans le combat.. Ses reconstitions sont permanantes, sur chacun des joueurs.. Jusqu'à à certain nombre de PA ( 8 ), où elle ne soin que sa team.


Le début fut rapide.... La Diamantine, empecha tout le monde de bondir... Et cracha sa premiere poupée Mortelle au tour suivant... Elle fut pour Arrin qui ne pu commencer son second tour. Strapi se moqua.. Plus ou moins vite fait, avant de 5 minutes plus tard s'endormir ac toute sa vie... Il servit plus tard d'occupaton pour le Skeunk.. D'ailleurs meme sa seule préoccupation.

Tous savez (hors Strap qui était ailleurs dans ses reves) que s'ils voulaient une chance de tuer les sadidettes ainsi que le Skeunk, il faudrait nourrir l'affamée jusqu'à son BOUM final.

Ce fut l'enchainement d'invocation, et évidemment, dur d'invoquer rapidement lorsque qu'on est pas un Osa ou un Sadi.. Il fallu quelque tour pour en arriver là..

La poupée toujours pas morte, que Nini du afk... Ne pu pousser la poupée à 1PM d'elle... Elle fut donc le festin d'une des Poupées Mortelles. Presque à terme de la poupée affamée (13PA / 14) Del posa deux invocations. C'était gagné pour la poupée affamée, elle allait enfin mourrir.

Mais la Diamantine, non dupe de ce qu'il se manigançait, invoqua une poupée mortelle au CaC ac Del. Il fut un nouveau festin. Les invocations perrient donc dans la mort de leur.. invocateur, la poupée affamée ne mangerait pas ce tour là.
avatar
Arringarosa
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus c'est long plus c'est chiant II

Message  Arringarosa le Ven 31 Juil - 17:14

II_La mort de l'Affamée.

Un peu plus tard de l'heure de mort de Del le Minimoy, Cyanze pu enfin poser une invocation. Cette fois ce serait la bonne, la poupée allait mourrir!

Mais ce qu'on ne savait pas c'est que la Emeuraude, plus qu'attentive, compris aussi tot. A peine son tour de jeu qu'elle échangea sa place avec l'affamée, qui se retrouva sans rien à manger à l'autre bout de la map.

Toujours dans sa technique, la Emeuraude compris qu'elle devrait tuer Guppy pour réduire à néant le reste de son équipe. Alors "coopéra" la place envoya Guppy à l'autre bout de la map, mais dans son erreure, transposa avec l'affamée pour attaquer Guppy. Ainsi l'affamé aller manger la derniere invocation.

C'est ce qu'elle fit... Et BOUM! Enfin le combat aller pouvoir commencer. Heccate, Cyanze, Guppy et Divine, seules contre le Skeunk et les Sadidettes. (Ah non j'oubliais Strapi. Mais il dormait, bien qu'il ai dans son inconciance srvit... De poutchin ball pour le Skeunk)
avatar
Arringarosa
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus c'est long plus c'est chiant II

Message  Arringarosa le Ven 31 Juil - 17:25

III_Au tour du Skeunk

Le Skeunk, sans la poupée ne fit vraiment pas long feu. A nouveau une erreure de l'Emeraude qui transpo au CaC de Cyanze et Heccate le Skeunk.
En deux tours son affaire était faite... Deux colères, à un tours d'intervales, et le Skeunk n'était plus.

Enfin l'affaire n'en resta pas moins compliqué... Encore un coup "foireux" de l'Emeraude, qui transposa cette fois la Rubise qui.. Totemisa Cyanze, Heccate, mais l'invisibilité de Divine sauva le coup... La Rubise pris.. Peur, et recula de bien 6 cases, l'Emeraude l'eloigna encore... Chacune des deux Sadi prirent plus tard une coco chacune à 35xx chacune aussi. Elle mourrure à peu pret en meme temps.

La Diamantine furieuse qu'Heccate achève deux de ses soeurs lui jeta une poupée Mortelle, qui evidemment fut... Mortelle. Heccate la foueteuse vint parmis les morts du combat (Strap n'a pas tenu non plus il est mort bien avant, meme avant le Skeunk qui d'ailleur l'a achevé lui meme). Morte mais heureuse, le combat était sur le point de se terminer.. Et Heccate morte revenait à dire un seul PC à jouer héhé!

Divine, ne fit qu'une bouché de la Diamantine, ses resistance terre la quasi imunisait des attaques de Cyanze qui préféra plutot s'occuper de la Saphira.
avatar
Arringarosa
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus c'est long plus c'est chiant II

Message  Arringarosa le Ven 31 Juil - 17:29

Vous avez trouvé l'histoire longue? Alors que penser du donjon qui a dépassé le 24h la derniere salle approchant des 2h30!? Shocked



Remerciements plus particulier à Guppy pour ses soins (décidemment on y tient à ceux là) Heccate et Cyanze pour leur belles colèrent décimant les 4/5 de la vie de deux Sadi, et Divine pour ses peurs et ses doubles plutot nourrissant!

Autres remerciments à Delarosa pour ses premieres invoc, Arrin pour ne pas avoir tarder à jouer ses tours x) et surtout, à Strap pour son tonnerre de ronflemment à la fin du combat... Meme pendant d'ailleurs Evil or Very Mad

Mais aussi remerciments pour malgré tout le bon temps passer dans le donjon tongue
avatar
Arringarosa
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus c'est long plus c'est chiant II

Message  Arringarosa le Ven 31 Juil - 17:36

avatar
Arringarosa
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus c'est long plus c'est chiant II

Message  Arringarosa le Ven 31 Juil - 17:38




/!\ Conseil de derniere minutes:

Ne négligez jamais la place de l'Osa ou du Sadi pour ce donjon!
avatar
Arringarosa
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus c'est long plus c'est chiant II

Message  Eni-Gravitz le Sam 1 Aoû - 1:04

Genre mon ptit nini il y est pas ds les remerciement lol
c'est quand même moi qui est eu l'idée de lancer le donjon nan méhooo ^^'

donc je remercie sincérement Moi pour cette fabuleuse idée
mouhahahha
avatar
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus c'est long plus c'est chiant II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum