RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Botter les fesses du tournesol affamé!

4 participants

Aller en bas

Botter les fesses du tournesol affamé! Empty Botter les fesses du tournesol affamé!

Message  Nepriss Ven 29 Mai - 15:33

Salut les d'jeunz!

J'suis actuellement en plein changement de stuff (mélange différents items agi/CC et meulou) et j'aurais besoin de 2 des pétals magiques du tournesol affamé!

Je suis allée le débusquer dans son repaire plusieurs fois (9 fois) et ai capturé son âme. J'aimerais savoir si vous êtes intéressés pour m'aider à drop ces fameux pétales (que je puisse enfin faire la minette avec mon bandeau kaliptus!).

On a donc 9 captures (pour le moment) à faire. Je vous demanderais seulement de bien vouloir me céder les pétales si par bonheur ils vous revenaient. Bien sûr, le reste vous appartient. A la fin des captures si j'ai mes 2 pétales et que d'autres tombent, vous pouvez les garder ^^

Voilà, voilà! Merci d'avance et à bientôt :p
Nepriss
Nepriss
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Botter les fesses du tournesol affamé! Empty Re: Botter les fesses du tournesol affamé!

Message  Heccate Ven 29 Mai - 15:37

Non non et non!
Je viens mais je garde tout mouhahahaha

Meuuuhhh non bien sur je cède tout Wink
Je te donne même une pano paysan si je la drop x)
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Botter les fesses du tournesol affamé! Empty Re: Botter les fesses du tournesol affamé!

Message  pere-manant Ven 29 Mai - 15:52

Le vieux nunu toujours présent. Mais pas certain que je te laisse les pétales, sauf si j'ai le droit au bisou mouahahaha.

Donne-nous ton heure que je sois co.
pere-manant
pere-manant
Boulet Grincheux


Revenir en haut Aller en bas

Botter les fesses du tournesol affamé! Empty Re: Botter les fesses du tournesol affamé!

Message  Nepriss Ven 29 Mai - 16:00

Vouiiii tout plein de bisouuusss !!

Euh pour la pano paysan, c'est gentil mamzelle iopette mais j'en ai déjà plein x)

Sinon ... je ne sais paaaas ... vers 15h15 vous pouvez? (heures déterminée totalement au hasard ^^)
Nepriss
Nepriss
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Botter les fesses du tournesol affamé! Empty Re: Botter les fesses du tournesol affamé!

Message  Eni-Gravitz Ven 29 Mai - 16:15

hop 15h15 je suis la ^^'
haha t'y a cru... dsl mais je ne suis que de passage, je doit repartir illico la
mais pas de pb pour les faire des que je suis revenue Smile
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Botter les fesses du tournesol affamé! Empty Re: Botter les fesses du tournesol affamé!

Message  Heccate Ven 29 Mai - 16:21

15h15???
lol mais y'a des gens qui bossent ici dijiou ^^
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Botter les fesses du tournesol affamé! Empty Re: Botter les fesses du tournesol affamé!

Message  Nepriss Ven 29 Mai - 16:24

Quoi que non peut-être pas ... un peu plus tard j'pense.
Nepriss
Nepriss
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Botter les fesses du tournesol affamé! Empty Re: Botter les fesses du tournesol affamé!

Message  Nepriss Ven 29 Mai - 16:59

Petit changement de programme (pas gros hein), je n'ai plus seulement besoin que d'un pétale (un ami en a droppé un pendant que nous faisions le donjon pour avoir les captures. Ce qui fait que nous avons à disposition 10 (peut-être bientôt 11) captures pour dropper un pétale (ce qui devrait suffire).

Je pense que nous ferons les 10 (si vous le sentez). Comme ça, si quelqu'un drop des pétales en plus, vous pourrez les garder pour vous ^^

Voilà, merci à tous :p
Nepriss
Nepriss
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Botter les fesses du tournesol affamé! Empty Re: Botter les fesses du tournesol affamé!

Message  Eni-Gravitz Ven 29 Mai - 18:51

Pas de pb miss ^^
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Botter les fesses du tournesol affamé! Empty Re: Botter les fesses du tournesol affamé!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum