RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

plus c'est long... plus c'est... chiant !!

5 participants

Aller en bas

plus c'est long... plus c'est... chiant !! Empty plus c'est long... plus c'est... chiant !!

Message  Eni-Gravitz Lun 25 Mai - 21:52

Il était une fois 7 courageux aventuriers, qui, peur de rien osèrent s'aventurer dans l'antre du fameux Chêne mou....
Mais ils étaient loin d'imaginer que le chemin aller être long et plein d'embuche !!

Pourtant, le donjon avait bien commencé...
C'est donc avec sérénité que nous continuons notre péripétie dans la 2éme partie,
celle du Chêne mou !!

Les 1ére salles tout se passe bien, rien ne pouvait nous prédire ce qui allait
pourtant se passer...

Une fois la salle en Abra passée, fiers de nous car nous sommes allés relativement vite, la foudre a tapé sur nos courageux aventuriers !!

Effectivement, la salle juste avant le gros méchant loup Chêne mou,
les invocatrices commencèrent à donner le ton avec des invocations de soignante !!
Malgré cela, nous n'avons pas baissé les bras, et avons combattu jusqu'à leurs derniers soupirs !!

Enfin nous y sommes, face à lui, fiers de notre parcours...
Lui, simple chêne de lvl 800 ne nous impressionnait guère...

Mais nous avons eu tort !!! on aurait jamais du le sous estimer !!
1er tour de jeu, il se déchaine face à nous, et nous fait un coup critique du tonnerre des dieux!
Et perdons ainsi 2 valeureux camarade ( divine et vert )
Mais on combat d'arrache pied, on ne se laisse pas pour autant démoraliser par ce triste départ!

Mais la.... c'est le drame !!

Voila que le chêne nous fait des CC à gogo, ce qui veut dire, que celui qui les a reçu fait passer son tour !
Il se déchaine encore et encore !
Les invocatrices en suivant l'exemple, lancent des soignantes....

CATASTROPHE !!!!

On avait beau les taper, elles se reconstituaient à tous les tours !!
On avait déjà utilisé plusieurs reconstitutions sur nos camarades, tandis que eux étaient full !!

Mais comment faire, taper dans le vide, encore...
Ça devenait trop épuisant, notre énergie diminuait à chaque tour...
L'envie d'abandonner nous à traversé les esprits...
Mais nous persistons encore et encore ><

Pris de désespoir, un valeureux iop ( Cyanze ) se lança dans un [mode kamikaze]
Alors que nous étions entourer de 3 soignante on arriva tout de même à en tuer une !!

Le moral alla mieux, et c'est avec plein d'espoir que l'on alla combattre l'invocatrice en espérant
que sa soignante la remonte pas trop !!

Nos points de vie diminuèrent de plus belle, reconstitution encore et encore !
Mais nous tenons bon !!

Et la un miracle s'est produit !!! Comme si les dieux avaient entendu nos prières !!
Prises de désespoir par les précédentes colères qui ne donnèrent que des jets de m...
C'est alors que notre chére et tendre meneuse ne baissant point les armes tenta pour la énième fois sa coco !!
Victoire !!! 27xx pdv !!!! OS l'invocatrice !! niak niak niak

Un cri de guerre surgit de nos braves aventuriers, content de n'avoir pas abandonné !!!

c'était vraiment un long combat, presque aussi long que cette ptite histoire
je vous laisse regarder par vous même ^^


Spoiler:


remerciements :
- Guppy et Eni-gravitz pour leurs soins et reconstitutions
- Père-manant pour les laborieux PM enlevés
- Cyanze pour son [mode kamikaze]
- Heccate pour sa belle colère

N'oublions pas tout de même : Divine-melusine et vert-mifuge pour leur soutien moral

Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

plus c'est long... plus c'est... chiant !! Empty Re: plus c'est long... plus c'est... chiant !!

Message  pere-manant Mar 26 Mai - 1:02

Je rêve ou tout à l'heure il n'y avait pas moyen de répondre ?????


Tu as oublié de préciser que le valeureux iop à frôler la mort de très très très très très près. A un moment du combat, il ne lui restait plus qu'un point de vie.
Oui, mesdames et mesdames (et les messieurs aussi) vous ne rêvez pas. 1 PDV, j'ai bien dit 1 PDV. Mouahahaha, quand je pense que quelques jours auparavant, j'ai cru entendre quelqu'un se moquer pour 2 points de vie de gagner. Comme quoi.... 1 PDV est toujours utile.

Rolala, je suis témoin du massacre qui a failli avoir lieu. Plus on tapait, plus les sales bestioles se soignaient. A nous les EC et à eux les CC. A tel point qu'on s'est demandé s'il n'y avait pas un bug dans le jeu.
C'est d'ailleurs la 1ère fois que je vois le CM faire autant de CC et c'est aussi la 1ère fois que je vois que l'on passe notre tour dans ce dj. J'ai regarder à droite et à gauche, je n'ai rien vu qui parlait de ça.
Alors toi l'étranger qui vient lire nos petites misères, si tu as des renseignements au sujet de ce problème de "passe ton tout sale noob, je viens de te faire un CC", viens nous les dire ici.

Pour en revenir à ce fameux combat, plus d'une fois j'ai pensé que nous allions y passer la nuit Very Happy .
Enfin, après 2 heures de combat acharné et de sauve qui peut, laissez moi me cacher, le miracle s'est produit et nous en sommes sortis vainqueur grâce à notre tenacité.
Bravo les combattants. cheers
pere-manant
pere-manant
Boulet Grincheux


Revenir en haut Aller en bas

plus c'est long... plus c'est... chiant !! Empty Re: plus c'est long... plus c'est... chiant !!

Message  Piu Mar 26 Mai - 13:20

Je note ici une belle leçon de courage et d'esprit de groupe. Vous cultivez de vraies valeurs, ne changez rien sunny
Piu
Piu
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

plus c'est long... plus c'est... chiant !! Empty Re: plus c'est long... plus c'est... chiant !!

Message  Heccate Mer 27 Mai - 10:31

Et ben j'ai eu beau cherché, je n'ai rien trouvé à propos des nouveaux sorts du Chêne Mou, ni de bugs détectés...

Je crois qu'il va falloir que nous y retournions pour en avoir le cœur net è_é
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

plus c'est long... plus c'est... chiant !! Empty Re: plus c'est long... plus c'est... chiant !!

Message  Arringarosa Jeu 28 Mai - 7:41

C bien comme histoire ^_^
On s'y croirait Smile
Arringarosa
Arringarosa
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

plus c'est long... plus c'est... chiant !! Empty Re: plus c'est long... plus c'est... chiant !!

Message  Arringarosa Jeu 18 Juin - 23:14

J'ai fait un CM j'ai pensé à vous :')
30 minutes j'ai trouvé ça long... Surtout que j'ai pris un CC à 18xx avant de me faire achever..
Mais d'un coté... ça laisse du temps pour faire ce qu'on veut =D
Arringarosa
Arringarosa
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

plus c'est long... plus c'est... chiant !! Empty Re: plus c'est long... plus c'est... chiant !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum