Règlement à lire impérativement sous peine de pendaison mouhahahaha

Règlement à lire impérativement sous peine de pendaison mouhahahaha

Message  Heccate le Jeu 26 Fév - 18:14

Avant tout, je tiens à vous rappeler qu'en entrant dans la guilde, vous vous engagez à y participer un minimum (proportionnellement à vos possibilités de connexion bien évidemment).

Être présent dans la mesure du possible dans le canal guilde, aller consulter le forum, respecter le calendrier des blagues... sont des obligations!
En effet,la guilde appartient à tous ses membres, pas seulement au meneur, et elle a donc besoin de leur présence active pour être vivante =)

Afin d’assurer le bon fonctionnement de la guilde, nous vous invitons à respecter les règles instaurées que voici :

1) Le canal guilde :

- Les floodeurs ne sont pas les bienvenus
- Le langage sms est à éviter
- Dire bonjour et au revoir, bienvenue aux nouveaux membres
- Pas d’insultes ni de règlement de comptes (les mp sont faits pour ça)

2) Le recrutement :

- Le level requis est 110 (pour quelques rares exceptions, déranger mon bras droit, Eni-gravitz, ou moi-même)
- Tout recrutement doit faire l'objet d'une candidature dans le forum et du vote des membres de la guilde
- Rainbow n’est pas un moulin tout départ de la guilde est définitif
- Noobs pas acceptés lol

3) Les droits et les rangs :

- Tout nouveau membre se voit attribuer le rang "à l'essai", le droit de poser et récolter les percos et la gestion de l'xp donnée à la guilde
- De nouveaux droits pourront être ajoutés en fonction de l’xp donnée, la participation à la guilde ainsi qu’à la confiance gagnée
- Un changement de rang est envisageable en fonction de la personnalité et de l’ancienneté du membre
- Les droits c’est comme les bisous ça ne se réclame pas ça se mérite ! ^^

4) Les percepteurs :

- Le drop du perco appartient uniquement à son propriétaire, il est donc strictement interdit de récolter celui des autres membres
- Il est de votre devoir d’assurer la défense des percos même si ce n’est pas le votre

Toutes suggestions afin d’améliorer la guilde sont les bienvenues =)
Heccate
Meneuse
Meneuse

Revenir en haut Aller en bas