RainboW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature Darkvlad

+2
Xeolia
bouclier-dor
6 participants

Aller en bas

Candidature Darkvlad Empty Candidature Darkvlad

Message  sadida d Mar 28 Avr - 15:31

Bonjour à tous et a toutes, Darkvlad petit sadida de niveau 170 se voit de nouveau mit a la porte d'une grande guilde sans ambiance dirigée par un incompétent sucéptible (Instinct) a décidé de redirigé sa petite vie vers sa cousine xeolia de retour sur ce jeu je suis en quete d'une guilde ou les gens s'entendent bien, ou les prises de têtes et remarques désobligeantes ne tombent pas toutes les 5minutes.

Présentation IG :
J'ai comme personnage principale un sadida de niveau 170 en rééquipement totale suite a de nombreux problèmes précédent mais je me débrouille seul grace a mes autres personnages qui sont un éniripsa 105 un sacrieur 107 un feca 85 et deux énutrof 94 et 67.Niveau métier j'ai vu que vous aviez déjà un panel très élargie mais mon sadida est cordonnier 65 et cordommage 100 ainsi que bucheron 51.

Présentation IRL :
J'ai 16ans, je suis en bac professionnel SEN 3ans en 1ere je suis souvent sur dofus car j'ai beaucoup de temps a tuer , j'écoute tout le temps de la musique et à peu près de tout sinon rien a rajouter a par être le cousin de Xeolia

sadida d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darkvlad Empty Re: Candidature Darkvlad

Message  bouclier-dor Mar 28 Avr - 15:40

Assez bonne candidature, un petit Rp, sa aurait été bien histoire de détendre l'ambiance, sinon je voie que tu as pas mal de personnages, je suis content de savoir que tu as parcourue le forum avant de poster, j'apprécie beaucoup, maintenant quelques questions :

-te drogue tu ?
-Fume tu des pétards ?
-Aime tu la vodka, pastis, ... Very Happy

Non sinon pour être sérieux :

-Ou habite tu ?
-Tes autres personnages sont de quels éléments ? ainsi que ton sadi , (juste par simple information, ce n'es pas un critère de sélection.)

Voilà ^^

bouclier-dor
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darkvlad Empty Re: Candidature Darkvlad

Message  sadida d Mar 28 Avr - 15:45

Donc pour répondre a tes questions le RP je suis pas du tout a l'aise avec désolé mais je ne me drogue pas je ne fume pas non plus et l'alcool que en temps de fête. J'habite à Dijon mes autres personnes sont pour mes deux énutrofs eau, mon feca feu, mon sacrieur air et mon éniripsa feu et mon sadida mon bourrin de base : Terre. (pour le soucis du rééquipement j'ai pas envi de voir des remarques du genre on est pas fait pour sa car je m'occupe moi meme de ma panno avec mes autres personnages et des amis de longue date^^)

sadida d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darkvlad Empty Re: Candidature Darkvlad

Message  Xeolia Mar 28 Avr - 15:53

Hey mon cousin comment sé passa in la casa x) ? Bon je suis pas la pour sa je vien pour complimenter ta personne car je sais que tu es en or y'a qu'a te connaitre moi je suis persuadée que tu participera au bon développement de la guilde
Présentation pas parfaite mais assez complète . J'approuve ta candidature !
Aux autres de voir
La Téméraire Xeo
Xeolia
Xeolia
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darkvlad Empty Re: Candidature Darkvlad

Message  sadida d Mar 28 Avr - 15:56

Si tout était parfais je ne serais plus la pour le dire donc il faut pas m'en vouloir je fais du mieux que je puisse même si ce n'est pas grand chose

sadida d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darkvlad Empty Re: Candidature Darkvlad

Message  bouclier-dor Mar 28 Avr - 15:57

Dijon ? moutarde ? Very Happy

VIVE LA MOUTARDE !

bouclier-dor
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darkvlad Empty Re: Candidature Darkvlad

Message  Arringarosa Mar 28 Avr - 16:05

Bouclier-dor allias Boulet-powa...
Bref y a mon POUR, mais faut voir le reste de la guilde.
Arringarosa
Arringarosa
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darkvlad Empty Re: Candidature Darkvlad

Message  Eni-Gravitz Mar 28 Avr - 17:24

Salut Darkvlad !

T'as candid' est simple mais bien détailler...
dit moi, pourquoi avoir quitter la guilde "Instinct"
et que penses tu trouver chez nous que tu n'as pas ailleurs ?

Sinon comme tu peux le constater on ne parle pas le langage Bwork
en fofo comme en canal guilde !

As tu lu et acceptes tu le réglement ?
Que penses tu pouvoir nous apporter ?
Feras tu vivre le fofo ?

J'imagine que tu joue souvent avec tout tes persos
Il ne faut tout de même pas oublier les membres de la guilde !
On est une guilde d'entre aide, pas chacun pour sa gueule...
On te t'empêchera pas de jouer avec tes persos non plus, mais participe tout de même à quelques
sortie de guilde...

Sinon je ne vois pas d'objection pour une mise à l'essai

Je laisse le temps aux autres membres ainsi qu'à notre chére meneuse de laisse leurs avis.
J'attends cela dit tes réponses avec impatience !
Eni-Gravitz
Eni-Gravitz
Bras droit
Bras droit


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darkvlad Empty Re: Candidature Darkvlad

Message  bouclier-dor Mar 28 Avr - 17:34

Le boulet dit POUR Very Happy

bouclier-dor
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darkvlad Empty Re: Candidature Darkvlad

Message  pere-manant Mar 28 Avr - 17:41

ATTENTION, voilà le grincheux de service et aussi de sévices.

Youpiiiiii, je vais pouvoir me défouler sur un gros poilu de sadida.

Comment ça, on veut faire de la concurrence à mon papounet Vert-mifuge ? Un bourrin de plus dans la guilde, ça fait un bourré de plus. Je sais, ça n'a aucun rapport mais comme c'est moi qui cause, je dis ce que je veux. OK les gens ? Des choses à redire ? Non ? Bon, je continue.
Déjà, arrêtez avec vos mauvais jeux de mots sur Dijon et sa moutarde, on a dû lui faire un millier de fois. Peut-être voulez-vous un coup de pelle pour vous remettre les idées en place. Faites gaffe, je suis toujours partant pour vous en donner.
Et si, petit darkvlad, des remarques désobligeantes, tu vas en recevoir de ma part. Ce n'est pas pour rien que je suis le râleur de service. J'ai une réputation à tenir et je compte bien rester le maître des râleurs. T'as compris qui était le patron maintenant ? Mouahahaha.
Tes personnages secondaires sont tous des mules ou tu as un compte pour chacun ?
C'est quoi le problème de ton rééquipement ? Un hack ? Si c'est le cas, ça craint un max. Et tes problèmes antérieurs sont-ils résolus ?
Occupe-toi aussi de faire grimper ton sacri, on a besoin d'une tête de turc pour se faire frapper à notre place.
Et sache que l'ambiance de la guilde n'est pas tip-top contrairement à ce que tu crois. Sont tous fous dans cette boîte. Y'a que moi qui suis sensé et je dois les supporter d'où ma mauvaise humeur permanante.
Petit Darkvlad, espèce de gros sadida, je resterai neutre quant à ton intégration dans la guilde ou pas.
J'ai décidé de faire comme les suisses.
Et s'il faut trancher pour séparer les oui des non, alors je le ferai avec ma pelle, elle est faite pour ça.
Signé : le seul, l'unique, le grand, le vénérable (et j'en passe) père-manant alias père-grincheux.
pere-manant
pere-manant
Boulet Grincheux


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darkvlad Empty Re: Candidature Darkvlad

Message  sadida d Mar 28 Avr - 17:59

Oui mon probleme c'est un hack de la part de l'autre cousin de xeolia et j'ai un compte pour chaque perso mais je m'en sert rarement la j'ai besoin de petites ressources a droper donc je les abonne vite fait une semaine pour faire le plus gros mais pour tout ce qui est dans le genre etoffe MP je suis bien obligé de me trouver une place en donjon car les abonnements sont fort couteux et abonner 6comptes me pose forts problemes donc il es tres rare que en plus de mon sadida un autre de mes compte soit abonné (a part mon enutrof lv 94 a qui il reste 2mois) et non on m'as rarement fait dijon moutarde car les gens captent pas ou ne connaissent pas dijon (moutarde faite en pologne et turquie biensur Very Happy )

sadida d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darkvlad Empty Re: Candidature Darkvlad

Message  sadida d Mar 28 Avr - 18:02

Je n'ai pas quitté instinct volontairement mais l'envi me tentais fortement car les remarques désobligeantes sur certains membres me passais au dessus de la tête et kikikyoko m'as banni car je l'ai traité de boulet humain il c'est ensuite éxité et m'as kiké (dispute lié a mon ex chérie que xeolia n'aime pas beaucoup)

sadida d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darkvlad Empty Re: Candidature Darkvlad

Message  sadida d Mar 28 Avr - 18:08

J'éspère surtout trouver dans votre guilde un autre niveau mentale que celui que j'ai pu connaitre avec die-ange lordkashine kikikyoko et d'autre encore que je ne citerais pas et comme je l'ai dit plus haut j'ai surtout envi de rejouer un peux plus proche de ma cousine que je ne vois plus depuis un moment.C'est elle qui m'as proposé et pi bah bon pourquoi pas tenter plus on est de fou plus on rit non?(les propos hasardeux s'abstenir).Et surtout ce que je pense trouver chez vous c'est des gens qui ne prennent pas la grosse tête et qui se foutent des autre parce qu'ils ont atteint un certain level

sadida d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darkvlad Empty Re: Candidature Darkvlad

Message  Heccate Mar 28 Avr - 18:12

Bon et ben tout a été dit je crois.
Et puis tu as l'appui de Xeolia qui est déjà dans la guilde donc, ma foi, je serai plutôt pour une mise à l'essai ^^
Heccate
Heccate
Meneuse
Meneuse


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darkvlad Empty Re: Candidature Darkvlad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum